Merci mon ami!moi,je veux décoller comme toi,avec la même perf
Salut Kgil! Je vais mettre ca en application la prochaine fois!Je vais partager ce que m'a appris canadien, en apéritif avant le plat principal.
Je crois qu'il est en plein coaching actuellement, il me semble pour ses poulains donc assez occupé.
Des pieds à la tête :
Un appui solide des pieds au sol, quitte à rajouter un disque de fonte par jambe.
Les fesses contractées resserrées en appui solides également contre le banc.
Les homoplates resserrées donc les épaules qui tendent en arrières
La poitrine bombée et sortie.
Le cou également en appui, avec les homoplates, les fesses qui se répartissent la charge, sans oublier les pieds.
Ensuite
La respiration maxi jusqu'en phase basse, poumons à bloc, blocage de la respiration pendant l'effort de la remontée de la barre.
Voilà, tout ça mérite un travail, pour ma part je n'ai pas la technique parfaite, mais en m'appliquant j'ai remarqué que la barre monte plus facilement et surtout, le travail localisé sur les pecs, popopoo...
J'ai dû certainement oublié les détails dont seul canadien a le secret mais c'etait en préambule.
Tu arrete la barre juste avant de toucher la poitrine, c'est plus dur. Moi j'utilise un rebond cela donne un effet de levier... pas bien!Une vidéo que canadien m'avait demandé pendant mon programme force de janvier dernier afin de vérifier ma technique sur un 5*120.
Alors c'est pas parfait, mais je m'appliquais a suivre les indications. Vois l'effort pour retenir la descente. [emoji16]
https://vid.me/9zBy
Je gardais a ce moment là une toute petite marge en effet je n'étais pas en confiance au niveau d'une douleur au tendon gauche au niveau de l'attache du pec et comme m'avait prévenu canadien, quand ça lâche de ce côté c'est pas joli du tout.Tu arrete la barre juste avant de toucher la poitrine, c'est plus dur. Moi j'utilise un rebond cela donne un effet de levier... pas bien!
A la claque c'est le top mais la on enleve 25kg... je vais voir ta video!et si tu veux encore corser le truc,
tu fais ta rép à la claque, avec une rest pause
là tu vas voir,
gaffe au snc car il prend cher...
j'ai mis une vidéo ce sujet sur mon journal tout à l'heure, va voir, ça peut t'intéresser!
Aucune de tes videos m'ennuie poto...la vidéo est très théorique, elle va peut être t'ennuyer...
Continue Nico , ca finira par marcher de motiver les mecs pour faire power ou la FA avec toi!!!! lolj'ai eu très peur sur la vidéo, mais pour le mec derrière lol
alors, on se met au power en 2017 ???
surtout que en moins de 100, et avec une progression dans tes charges, on peut faire du départemental, on cherche pas non plus à etre champion de france
Continue Nico , ca finira par marcher de motiver les mecs pour faire power ou la FA avec toi!!!! lol
Je tremblais avec toi @kgil sur la dernière rep'!!!!Une vidéo que canadien m'avait demandé pendant mon programme force de janvier dernier afin de vérifier ma technique sur un 5*120.
Alors c'est pas parfait, mais je m'appliquais a suivre les indications. Vois l'effort pour retenir la descente. [emoji16]
https://vid.me/9zBy
tais toi insolent!!! T'as le physique et les perf' d'un gars de 90kg! Et encore tous les gars de 90kg n'ont pas ta force et j'en suis la preuve vivante!!! lolje crois pas car j'ai pas trop un physique vendeur lol