Regardez "3×160kg au DC" sur YouTube

Je dors mieux sans GH qu avec GH comme quoi...bonne appetit bon sommeil bonne pêche à l entraînement je pense que je suis sur la bonne voie.
La tu vas vraiment kiffe' les bienfaits de ta prepa... car en augmentant les hydrates tu vas repartir sur de bonnes bases et au training tu vas reaugmenter tes perfs et ton endurance...

Merci Barbarrian! Cela dit il me faudrait en faire beaucoup plus pour avoir un jour des pecs comme les tiens...

bah détrompe toi poto je ne met pas plus de 100kg au couché et pendant de longueeeees années je n'ai pas eu de pecs
jusqu'au jours ou je me suis poser et réaliser une introspection sur moi même et me suis aperçu qu'il me manquait une raison primordiale pour progresser a ce niveau tout simplement la relation cerveau muscles ,je me suis décider donc a stopper le développé coucher avec barres et l'ai réaliser avec haltères et ceux pendant environ 8 mois afin de ressentir les pecs et la miracle mes douleurs au épaules ont disparu mais mieux encore il ce sont remis a progresser

bah détrompe toi poto je ne met pas plus de 100kg au couché et pendant de longueeeees années je n'ai pas eu de pecs
jusqu'au jours ou je me suis poser et réaliser une introspection sur moi même et me suis aperçu qu'il me manquait une raison primordiale pour progresser a ce niveau tout simplement la relation cerveau muscles ,je me suis décider donc a stopper le développé coucher avec barres et l'ai réaliser avec haltères et ceux pendant environ 8 mois afin de ressentir les pecs et la miracle mes douleurs au épaules ont disparu mais mieux encore il ce sont remis a progresser
Tout ce qui ont des supers pecs m'ont dit pareil: plus de couche ou alors avec halteres! La je vais aller dans ce sens! Merci!

j'ai eu très peur sur la vidéo, mais pour le mec derrière lol

alors, on se met au power en 2017 ???
surtout que en moins de 100, et avec une progression dans tes charges, on peut faire du départemental, on cherche pas non plus à etre champion de france ;)

j'ai eu très peur sur la vidéo, mais pour le mec derrière lol

alors, on se met au power en 2017 ???
surtout que en moins de 100, et avec une progression dans tes charges, on peut faire du départemental, on cherche pas non plus à etre champion de france ;)
A voir...

Tres bon maintenant l objectif c est que tes fesses restent au sol , et une fois corrige tu garderas cette technique et tu continueras a progresser..

Tres bon tt de meme

Publicité Stéroïdes