Regroupement Filmes/Documentaires, Sport/Musculation

C'est quand même un truc de fous quand le mec ce blesse et "arrête" les training et stéroids. Limite tu as l'impression que ce n'est plus la même personne, un mec lambda quoi...

J’ai regardé unbroken j’ai bien aimé la descente aux enfers pour remonter ensuite, fort quand même.

sinon j’ai regarder the game changers sur Netflix et pour résumé ils disent que l’alimentation à base de protéines animales n’est vraiment pas bonne. Qu’est ce que vous en avez pensé?

sinon le prochain que je regarde sur Netflix c’est ronnie coleman thé king

J’ai regardé unbroken j’ai bien aimé la descente aux enfers pour remonter ensuite, fort quand même.

sinon j’ai regarder the game changers sur Netflix et pour résumé ils disent que l’alimentation à base de protéines animales n’est vraiment pas bonne. Qu’est ce que vous en avez pensé?

sinon le prochain que je regarde sur Netflix c’est ronnie coleman thé king

The game changer est a prendre avec des pincettes a mon sens. Je ne dis pas que vegan et body sont incompatibles mais je ne trouve pas cela optimal. Sinon les pros seraient tous vegan non!?

Oui c’est ce que je me suis dit aussi, mais sans être Vegan je pense que je vais essayer de réduire la protéine animale et augmenter les protes végétales petit à petit voir si il y a un changement.

Oui c’est ce que je me suis dit aussi, mais sans être Vegan je pense que je vais essayer de réduire la protéine animale et augmenter les protes végétales petit à petit voir si il y a un changement.
Te casse pas la tête, j'ai essayé un an, résultat, perte de masse musculaire et prise de gras plus carence en vitamine B12 et pourtant, je m’étais renseigner pour avoir une alimentation très variée, j'ai découvert de très bon trucs par contre que j'utilise beaucoup, et certains trucs plutôt beurk (certaines algues).

Pour parler de l'argument "les vache bouffe de l'herbe et elle sont quand même musclées" oui c'est vrais mais... se sont des ruminant avec un système digestif différent du nôtre qui leur permet de mieux assimiler les protéines végétales et c'est le cas de la plupart des animaux massif végétariens, alors à moins d'avoir 2 estomacs ou de ruminer ses légumes tu peux oublier cet argument à 2 sous.

Et pour ceux qui veulent sortir la carte primate dont le gorille très puissant, voici les différences du système digestif de ceux-ci :D

Proportion-des-intestins-hominid%C3%A9s.png

Ok cool le retour merci et du coup c’est quoi les bons trucs que tu as découvert ? Oui ça m’a fait rire aussi les comparaisons avec les vaches et les gorilles.

J'ai essayé un moi pas de changement car trop court mais je chier quatre fois par jour et ça m'a coûté cher pour manger lol

Ok cool le retour merci et du coup c’est quoi les bons trucs que tu as découvert ? Oui ça m’a fait rire aussi les comparaisons avec les vaches et les gorilles.
Principalement les recettes à base de lentilles et de champignons, ya tellement de variétés méconnues qu'on pourrait en manger tout les jours, mais faut aller dans les magasins spéci-alisés.
Sinon les soupes à la fin tu adore ça encore maintenant j'en mange souvent, et tu peux faire n'importe quoi, tu fout tes restes, hop une soupe le riz et les pâtes ça passe dedans, les pois chiches ou les lentilles aussi.

Ok cool la soupe j’aime déjà, tu mets le riz et les pâtes comme ça ou tu les mixe avec le reste?

je faisais pendant un moment soupe de légume non mixé avec spaghetti et dinde.

en ce moment soupe d’asperge et soupe de poisson trop bon

Ok cool la soupe j’aime déjà, tu mets le riz et les pâtes comme ça ou tu les mixe avec le reste?

je faisais pendant un moment soupe de légume non mixé avec spaghetti et dinde.

en ce moment soupe d’asperge et soupe de poisson trop bon
Tu peux mixer ou pas, les deux sont bons.

Ok merci, honnêtement mixé ça me dit rien mais j’essaierai quand même on peut être surpris

Ok merci, honnêtement mixé ça me dit rien mais j’essaierai quand même on peut être surpris
En pas végétarien j'ai gardé le mélange soupe de poisson et soupe de tomate, mascarpone, poivre de cayenne.

Sinon avec le poulet et le riz, carottes, patates douces, herbes de Provence sel et poivre blanc.

Bah moi suite au reportage the game changers et what the Health, j ai complètement arrêté la viande , pour l instant je ne suis pas vegan mais végétarien, même si je limite fortement mon apport en produit laitier et les œufs, tout ça en vue de devenir vegan d ici un an maxi .
Je pense que ce type d alimentation est peut-être plus dure à adapter à un individu plus qu un autre , moi ça fait deux mois que je suis devenu totalement végétarien, je ne regrette pas et ne ferait machine à arrière pour rien au monde !
Je n ai pas perdu un gramme , j ai légèrement séché , par contre c est la prise de force qui est impressionnante ! Je me sens en meilleure forme , beaucoup moins de fatigue , la digestion est meilleure . Donc pour moi c est top !!!

Publicité Stéroïdes