G
guest
Guest
neanmoins cette vidéo reste interessante, merci du partage
Il me semble qu'il est sur netflix, bien aimé encorej'ai bien aimé "Unbroken" doc sur Calum...
Calum est super il a l'air très sympa
J’ai regardé unbroken j’ai bien aimé la descente aux enfers pour remonter ensuite, fort quand même.
sinon j’ai regarder the game changers sur Netflix et pour résumé ils disent que l’alimentation à base de protéines animales n’est vraiment pas bonne. Qu’est ce que vous en avez pensé?
sinon le prochain que je regarde sur Netflix c’est ronnie coleman thé king
Te casse pas la tête, j'ai essayé un an, résultat, perte de masse musculaire et prise de gras plus carence en vitamine B12 et pourtant, je m’étais renseigner pour avoir une alimentation très variée, j'ai découvert de très bon trucs par contre que j'utilise beaucoup, et certains trucs plutôt beurk (certaines algues).Oui c’est ce que je me suis dit aussi, mais sans être Vegan je pense que je vais essayer de réduire la protéine animale et augmenter les protes végétales petit à petit voir si il y a un changement.
Principalement les recettes à base de lentilles et de champignons, ya tellement de variétés méconnues qu'on pourrait en manger tout les jours, mais faut aller dans les magasins spéci-alisés.Ok cool le retour merci et du coup c’est quoi les bons trucs que tu as découvert ? Oui ça m’a fait rire aussi les comparaisons avec les vaches et les gorilles.
Tu peux mixer ou pas, les deux sont bons.Ok cool la soupe j’aime déjà, tu mets le riz et les pâtes comme ça ou tu les mixe avec le reste?
je faisais pendant un moment soupe de légume non mixé avec spaghetti et dinde.
en ce moment soupe d’asperge et soupe de poisson trop bon
En pas végétarien j'ai gardé le mélange soupe de poisson et soupe de tomate, mascarpone, poivre de cayenne.Ok merci, honnêtement mixé ça me dit rien mais j’essaierai quand même on peut être surpris