Relance 2 ans ON

shark-cht

Well-Known Member
Bonjour, petit récapitulatif j'ai 24 ans 2 ans que je suis en Blast ans Cruise 2
cure par ans.

Je vais relancer la machine pour en finir avec les stero j'ai vus j'ai essayé mais ce n'est pas pour moi mon corp encaisse pas bien les cure alors j'arrête les frais ici.
Je voulais savoir vos avis sur le sujet je suis en trt à 150 mg semaine depuis 8 mois pour être sur que j'avais plus de produit dans le corp dernier injection aujourd'hui j'avais pensé a faire simple.
Semaine 1 à 3 : hcg 2x1500 ui 30mg proviron semaine histoire de bien remettre tous en fonctionnement avant la relance
Semaine 3 a 7: hmg 2x75 ui semaine 50mg clomid
20mg nolvaldex
A partir de semaine 7 booster de testo légal du commerce.

Tous les produit de relance pharma sauf hcg

Bonjour, petit récapitulatif j'ai 24 ans 2 ans que je suis en Blast ans Cruise 2
cure par ans.

Je vais relancer la machine pour en finir avec les stero j'ai vus j'ai essayé mais ce n'est pas pour moi mon corp encaisse pas bien les cure alors j'arrête les frais ici.
Je voulais savoir vos avis sur le sujet je suis en trt à 150 mg semaine depuis 8 mois pour être sur que j'avais plus de produit dans le corp dernier injection aujourd'hui j'avais pensé a faire simple.
Semaine 1 à 3 : hcg 2x1500 ui 30mg proviron semaine histoire de bien remettre tous en fonctionnement avant la relance
20mg nolvaldex

Bienvenue au club :D surtout de la patience et ne retombe pas dedans. Mais tu va réussir bon courage.

Après 2ans non stop j’ai réussi à relancer donc tu peux aussi

Je comprends pas trop ton approche, tu prends 150mg (ce qui nest ps un trt en passant) par semaine pour au moins les 7 prochaines semaines et tu veux ajouter les produits de relance pendant cette période?

Sinon normalement un SERM suffit pas besoin de clomid et Nolva. Et de préférence baisser la dose de SERM vers la fin de la relance.

Pour les boosters légaux il y en a très peu qui apportent quelques chose et en général ça boostent pas la testostérone mais aident un peu côté libido.

Dernière édition:
Je comprends pas trop ton approche, tu prends 150mg (ce qui nest ps un trt en passant) par semaine pour au moins les 7 prochaines semaines et tu veux ajouter les produits de relance pendant cette période?

Sinon normalement un SERM suffit plus besoin de clomid et Nolva. Et de préférence baisser l dose de SERM vers la fin de la relance.

Pour les booster légal il y en a tres peu wui t’apporter quelques chose et en général ça booste pas la testostérone mais aident un peu côté libido.
Ici tout le monde est en TRT a 150mg je comprend pas non plus

Je marque trt mais cetais un Cruise entre les cure 150mg semaine pour maintenir mon physique. Je mesure 1m78 pour 95 kilo à max 12/13% avec 150mg jarriver à tous maintenir.

@Matsor non je prend plus de testo dernière injection hier maintenant pendant les 3 semaine pour retomber Bas en testo l'utilise proviron est hcg est au moment de la relance plus de proviron

Bien sûr qu’avec 150mg tu arrives à tout maintenir. Ça doit te faire un taux largement supra physiologique quand même.

Comme dit plus haut Proviron peut garder une certaine suppression de l’axe en théorie. Les avis sont partagés sur Proviron pour PCT et c’est un peu old school d’utiliser Proviron dans PCT je trouve. Mais bon l tu le fais avant en
même temps que HCG qui est elle même suppressive.

En tout cas bonne décision. Ça va pas sûrement pas être facile pas forcément pour la relance mais de t’accepter sans les produits Mais d’autres sont arrivés sans pourquoi pas toi. Il faut juste voir ce sport autrement, Ne plus penser son entraînement et son alimentation comme un chargé et revoir ses attentes en baisse.

Comme dit plus haut Proviron peut garder une certaine suppression de lye en théorie. Les avis sont partagés sur Proviron pour PCT et c’est un peu old school d’utiliser Proviron dans PCT je trouve. Mais bon l tu le fais avant en
même temps que HCG qui est elle même suppressive.

En tout cas bonne décision. Ça va pas sûrement pas être facile pas forcément pour la relance mais de t’accepter sans les produits Mais d’autres sont arrivés sans pourquoi pas toi. Il faut juste voir ce sport autrement, Ne plus penser son entraînement et son alimentation comme un chargé et revoir ses attentes en baisse.
Oui il faut juste que j'accepte mon physique comme convenable quand je ferais 85kilo. Mais étant donner mon passer avec les cure je suis sur de ne pas retomber dedans. J'avais déjà relancer pour ma 1er cure tous cetais bien passer j'avais pas vus la relance, j'ai utilisé hcg est proviron pour toute mes cure en espérant que sa aide.

cure par ans.

20mg nolvaldex

Sage décision.
Possible de savoir plus précisément pourquoi ? Des soucis de santé lié au stero ? Pds mauvaise ?

La décision numéro 1 est que je vais avoir projet bébé dans 1 ans, est oui pds mauvaise malgré mes cure qui reste pas très élevé..
Mes hemato remonte constamment à 54/55% est la valeur de filtration de mes reins est passer de normal à la limite basse.

La décision numéro 1 est que je vais avoir projet bébé dans 1 ans, est oui pds mauvaise malgré mes cure qui reste pas très élevé..
Mes hemato remonte constamment à 54/55% est la valeur de filtration de mes reins est passer de normal à la limite basse.
Oui effectivement c'est alarmant. Peut-être déjà faire un don du sang ou saigné pour faire baisser rapidement de 1 ou 2 point tes hemato et hémoglobine.
Et te faire accompagner par un médecin pendant ta relance.
Bon courage.

Oui je fait déjà des saigne entre chaque cure sa descend puis remonte toujours mais je suis suivie je suis pas inquiet d'où l'importance des pds. Car aucun moyen de voirs tous sa car tous va bien sur tous les points.

Oui je fait déjà des saigne entre chaque cure sa descend puis remonte toujours mais je suis suivie je suis pas inquiet d'où l'importance des pds. Car aucun moyen de voirs tous sa car tous va bien sur tous les points.
Tu pourras me dire ton ressenti avec hcg avec ce dosage. Car moi avec peu c'est rétention d'eau, voir un début de gynécomastie. Mes E2 explose avec hcg.

Ta relance va pas du tout man…
Proviron inutile
Hmg 3 fois semaine et avec le hcg
Pas de serms avec ni le hcg ni le hmg
Clomid poubelle, à remplacer par enclomiphene 25mg

L’agencement est aussi à revoir

Un peut de news 3 semaine sous hcg faite 1250 ui 1 jours sur 2 avec 0.25 AI semaine est 40mg proviron jours pour le moment tous va bien je vais attaquer clomid nolvaldex. Il me reste 5000ui de hcg de côté.
Proviron est hcg on fait le taf j'ai repris volume de sperm est couille est aspect redevenue bien.

Publicité Stéroïdes