Relance après 1,5 ans d'arrêt de l'axe HPTA

Tous ces produits si jeune et pas dans une optique de fanatisme de body sa fait flipper même si je n'ai que quelques années de plus que toi à 19 ans je me contentais de fumer des clopes et de me torpiller à la vodka dans des forêts lol , en tout cas sacré témoignage , tu fais bien d'arrêter je pense , ses courageux de se sortir d'une dépendance allez force à toi
 
Tous ces produits si jeune et pas dans une optique de fanatisme de body sa fait flipper même si je n'ai que quelques années de plus que toi à 19 ans je me contentais de fumer des clopes et de me torpiller à la vodka dans des forêts lol , en tout cas sacré témoignage , tu fais bien d'arrêter je pense , ses courageux de se sortir d'une dépendance allez force à toi
Merci beaucoup :)
 
Bonjour,
Je vous tiens au courant.
Maintenant plus d'un mois sans testostérone exogène ni quoi que ce soit. (Ni peptides ni Levothyrox)
Qu'en pensez-vous ?
Je vous assez content, ce n'est pas si mauvais, bien que la lh et la fsh soit effondrée. Je revoie mon doc le 9mai.

IMG_20220421_183028.jpg
IMG_20220421_183012.jpg
 
Bonjour,
Je vous tiens au courant.
Maintenant plus d'un mois sans testostérone exogène ni quoi que ce soit. (Ni peptides ni Levothyrox)
Qu'en pensez-vous ?
Je vous assez content, ce n'est pas si mauvais, bien que la lh et la fsh soit effondrée. Je revoie mon doc le 9mai.

Regarde la pièce jointe 29815
Regarde la pièce jointe 29816
Tu fais une relance ?
1,5 mois c'est trop tôt pour que l'axe reparte de lui-même.
Ta TSH est un peu haute, il faudra comparer sur la prochaine prise de sang.
 
la testo qu'il te reste sur ta pds, c'est celle des prods encore (malheureusement)
ça m'avait fait exactement la même chose.
le plus dur arrive, ta testo va sûrement encore descendre, vu que ton axe est OFF.
C'est justement là qu'il faut tenir,
le point positif c'est que tu es très jeune donc ça a plus de chance de repartir rapidement.
bon courage
 
IMG_20220502_181429.jpg
IMG_20220502_181501.jpg
IMG_20220502_181625.jpg

Aux dernières nouvelles, ça donnr ça. Très fatigué, aucune motivation, très fortement déprimé, j'ai arrêté de m'entraîner, j'espère que je retrouverai rapidement la motivation. J'ai réussi à aller à la salle aujourd'hui après plusieurs semaines d'arrêt, grosse perte de force évidemment donc déprime++
Physique dégradé aussi, ça va de soit
L'axe à l'air de repartir légèrement. A voir d'ici quelques semaines encore
 
ne fais pas cette bêtise de t'arrêter de t'entrainer
c'est justement là qu'il faut serrer les dents
ton axe est à l'arrêt, ça va repartir tu es jeune, mais ça demande du temps
fais du light sans charger car ne rien faire va empirer ta déprime
surtout que t'es pas encore en crash, ta testo continue de descendre lentement
de 12.5 tu passes à 8.3
ça se trouve ton axe va repartir direct quand vraiment tu vas être légèrement plus bas (ton taux que tu avais avant ta première cure), tu avais fait pds avant tes cures?
ça te permettrait de savoir
 
ne fais pas cette bêtise de t'arrêter de t'entrainer
c'est justement là qu'il faut serrer les dents
ton axe est à l'arrêt, ça va repartir tu es jeune, mais ça demande du temps
fais du light sans charger car ne rien faire va empirer ta déprime
surtout que t'es pas encore en crash, ta testo continue de descendre lentement
de 12.5 tu passes à 8.3
ça se trouve ton axe va repartir direct quand vraiment tu vas être légèrement plus bas (ton taux que tu avais avant ta première cure), tu avais fait pds avant tes cures?
ça te permettrait de savoir
Non et c'est bien ce que je regrette, je n'ai aucune prise de sang avant ma première cure
Je garde espoir
 
ça va repartir, t'es jeune et t'as pas 10 piges de cycles ! T'inquiètes pas mec !
T'as une copine ? La stimulation est importante (pas la main)
Tu prends des booster "naturels" ? ça aide aussi
 
T'es toujours sous paroxetine ?
J'étais à 40mg, libido zéro... (Je suis OFF depuis longtemps)
Une fois sevré j'ai récupéré ma libido d'ado lol
 
T'es toujours sous paroxetine ?
J'étais à 40mg, libido zéro... (Je suis OFF depuis longtemps)
Oui, j'ai essayé de me sevrer, échec total. J'ai switché sous fluoxetine mais je me sentais anxieux sous celui ci, je suis repassé sur de la paroxetine.
Actuellement aucune libido, mais j'arrive a éjaculer (initialement avec difficulté, il me fallait une forte stimulation et pendant très longtemps, il m'arrivait même de pas y arriver, maintenant en 30s ça sort.)
 
La Paroxetine ça coupe la libido net.
J'avais les mêmes soucis, ça venait pas...
J'en ai pris 5 ans...
A prendre en compte mec
 
Oui, j'ai 19.5ans

Non et toujours vierge lol
Booster naturel oui, ashwaganda et indol 3 carbinol
sois patient, à cet âge ça repart dans 99.9% des cas
le traitement que tu prends en // c'est ça qui te flingue ta libido, tout ton mal être général vient en grande partie de là
après comme je le dis toujours je ne suis pas médecin, je te donne juste mon avis perso
 
Le sevrage est violent je le reconnais.
Il faut vraiment mais vraiment y aller progressivement.
A la fin je coupais des quarts en 2, puis en 3... C'est sur des mois...
Mais ce n'es pas impossible :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut