Relance après 1,5 ans d'arrêt de l'axe HPTA

Je parlais de clomid HCG, peptides et autres.

Super ça à l’air de repartir.
J'ai fait une relance sans rien faire, juste avec un peu de triptoteline, il ya plusieurs mois de ça. Depuis je n'ai rien fait. Ça fait maintenant 1 mois que je stagne à quasi 5ng/mL
 
J'ai fait une relance sans rien faire, juste avec un peu de triptoteline, il ya plusieurs mois de ça. Depuis je n'ai rien fait. Ça fait maintenant 1 mois que je stagne à quasi 5ng/mL

5 c’est bien. Ca se trouve tu n’étais pas loin non plus en étant naturel ( tu as des analyses d’avant tes cures?). Et ça peut aussi varier en haut en en baisse mais pas d’importance tant que c’est dans la fourchette.
 
je pense que tu as gagné la partie,
la jeunesse et la patience ont fait le travail c'est top
c'est dommage de ne pas avoir un repère d'avant cure savoir à combien tu étais natty
 
5 c’est bien. Ca se trouve tu n’étais pas loin non plus en étant naturel ( tu as des analyses d’avant tes cures?). Et ça peut aussi varier en haut en en baisse mais pas d’importance tant que c’est dans la fourchette.
Non et je regrette de ne pas avoir de résultat pré cure
Je vais reprendre le sport et la diète et d'ici un mois je referai une prise de sang. Je pense que c'est correct comme valeur même si je ne monte pas plus haut
 
Non et je regrette de ne pas avoir de résultat pré cure
Je vais reprendre le sport et la diète et d'ici un mois je referai une prise de sang. Je pense que c'est correct comme valeur même si je ne monte pas plus haut

Oui c’est très correct comme valeur. Et puis ça change d’une prise de sang à l’autre donc fait pas t’inquiéter si l prochaine fois tu est à 3.5-4 par exemple. Faut évaluer la tendance.

Pour le sport, faut l’adapter maintenant à un état naturel éviter les surentraînements, et préserver ton SNC.
 
Merci
Temps sous cure je ne saurais pas dire précisément mais j'étais sous produits (trt, cure) pendant presque 2 ans
Bonjour anon , je suis content que tout aille bien pour toi :)

Comment te sent tu ? Continue tu le training ?

Sans supplémentation de Testo (trt) tu sens une grosse diff ? As tu repris le training de manière assidue ?

Je suis dans la réflexion du haut de mes 35 ans que après ma première cure je risquerait de relancer et voir comment la machine gonadotropique se comporte.

Sportivement Nass
 

Publicité Stéroïdes

Haut