Relance après 1,5 ans d'arrêt de l'axe HPTA

anon55

Well-Known Member
Bonjour,
Je souhaite relancer mes testicules et mon axe HPTA après avoir plusieurs cures à mon actifs avec un dosage TRT entre celles-ci. J'ai déjà utilisé de la trenbolone.

Je souhaite relancer car je ne souhaite plus consommer de stéroïdes d'un point de vue santé.

Je dispose de 2 stylos ovitrelle 2*6500UI, une boite de fertistartkit 10*75UI, et une boite de triptoréline 5*0.1mg.
Je ne tolère pas le clomid niveau effets secondaires, et la paroxetine bloque l'effets de tamoxifène.

Voilà le protocole auquel j'avais pensé
Actuellement 70mg testo E/semaine
A partir de lundi prochain, 500UI/j de hcg pendant un mois (ça m'arrange le everyday je prends du melanotan, une pierre 2 coups)
A partir de lundi prochain, pendant 1 mois, 75UI de hmg tous les lundis et jeudis
A la 3e semaine arrêt de la prise de teso, à la 5e semaine injection de 0.1 mg de tripto

Qu'en pensez-vous?

Félicitations pour ton choix d’arrêter les stéroïdes.

Tu dis ne pas supporter le clomid mais tu as d’autres SERMs qui peuvent être utilisé pour une relance et entre autre toremifene.

Aussi la prise de paroxetine est déconseillée et pas contre indiqué. Ca peut réduire l’efficacité mais pas chez tout le monde. Tu l’as déjà essayé loin de prise de paroxetine?

Hello j'ai fais une relance à peu près de ce genre début d'année.

L'idéal c'est 3 semaines 500ui de hcg 3 fois semaine et trt.
3 semaines suivantes 250ui de hcg 3 fois par semaine et 75ui de hmg 2 fois par semaine.
Tu stop tout et tu attends 4 ou 5 jours et tu shoot 100mcg de tripto.

Et la il va falloir quelques mois pour savoir si c'est reparti car avec la tripto il va y avoir l'impulsion qui va remettre ton hypophyse en route mais les valeurs vont redescendre.

Tu dis ne pas supporter le clomid mais tu as d’autres SERMs qui peuvent être utilisé pour une relance et entre autre toremifene.

Aussi la prise de paroxetine est déconseillée et pas contre indiqué. Ca peut réduire l’efficacité mais pas chez tout le monde. Tu l’as déjà essayé loin de prise de paroxetine?
Merci!
Je prends 20mg de paroxetine tous les matins, avec la demi-vie, même loin de la prise ça ne changera rien.
Pour être honnête, je préférerais rester sur des hormones que sur des médicaments, je les vois comme plus sains.
Hello j'ai fais une relance à peu près de ce genre début d'année.

L'idéal c'est 3 semaines 500ui de hcg 3 fois semaine et trt.
3 semaines suivantes 250ui de hcg 3 fois par semaine et 75ui de hmg 2 fois par semaine.
Tu stop tout et tu attends 4 ou 5 jours et tu shoot 100mcg de tripto.

Et la il va falloir quelques mois pour savoir si c'est reparti car avec la tripto il va y avoir l'impulsion qui va remettre ton hypophyse en route mais les valeurs vont redescendre.
Bonjour, a-t-elle été fructueuse cette relance? Le souci c'est ce qui si j'utilise pas tout le hcg il finira à la poubelle ! 500ui/j est-ce trop?
Je vais essayer, merci!

Merci!
Je prends 20mg de paroxetine tous les matins, avec la demi-vie, même loin de la prise ça ne changera rien.
Pour être honnête, je préférerais rester sur des hormones que sur des médicaments, je les vois comme plus sains.

Bonjour, a-t-elle été fructueuse cette relance? Le souci c'est ce qui si j'utilise pas tout le hcg il finira à la poubelle ! 500ui/j est-ce trop?
Je vais essayer, merci!

Oui la relance a bien fonctionnée en plus ma femme est tombée enceinte environ 8 semaines après alors quon essayait depuis un moment mais même en trt ça ne marchait pas.
Tu peux faire 500ui tout le long mais j'aime bien être décroissant.

Oui la relance a bien fonctionnée en plus ma femme est tombée enceinte environ 8 semaines après alors quon essayait depuis un moment mais même en trt ça ne marchait pas.
Tu peux faire 500ui tout le long mais j'aime bien être décroissant.
Dac merci, je vais partir sur le même protocole!

Merci!
Pour être honnête, je préférerais rester sur des hormones que sur des médicaments, je les vois comme plus sains!

Comme j’ai dit au dessus c’est pas contre indiqué et c’est pas sur que l’efficacité soit diminuée (ca dépend de métabolisme de chacun) Tu peux quand même essayer si tu veux 1 SERM.

Voici un extrait de Vidal.

La prise de deux des antidépresseurs inhibant sélectivement la recapture de la sérotonine (paroxétine et fluoxétine) est suspectée de diminuer l’efficacité du tamoxifène, indiqué dans la prise en charge de certains cancers du sein. Cette association est donc déconseillée, mais non contre-indiquée, cet effet n’étant pas majeur (persistance d’une activité du tamoxifène).

salut bon courage pour ta relance
tu cure depuis 1,5ans ou tu na juste pas relancé depuis ces 1ans et demi?

Bonjour,
Je souhaite relancer mes testicules et mon axe HPTA après avoir plusieurs cures à mon actifs avec un dosage TRT entre celles-ci. J'ai déjà utilisé de la trenbolone.

Je souhaite relancer car je ne souhaite plus consommer de stéroïdes d'un point de vue santé.

Je dispose de 2 stylos ovitrelle 2*6500UI, une boite de fertistartkit 10*75UI, et une boite de triptoréline 5*0.1mg.
Je ne tolère pas le clomid niveau effets secondaires, et la paroxetine bloque l'effets de tamoxifène.

Voilà le protocole auquel j'avais pensé
Actuellement 70mg testo E/semaine
A partir de lundi prochain, 500UI/j de hcg pendant un mois (ça m'arrange le everyday je prends du melanotan, une pierre 2 coups)
A partir de lundi prochain, pendant 1 mois, 75UI de hmg tous les lundis et jeudis
A la 3e semaine arrêt de la prise de teso, à la 5e semaine injection de 0.1 mg de tripto

Qu'en pensez-vous?
Super choix poto ! Je sais pas si tu avais suivi mon journal mais il y a 1an je décidais d’arrêter les stero définitivement apres 2ans non stop.

En janvier ça fera 1an que j’ai fini ma relance aujourd’hui je vie parfaitement ! Aucun soucis, mon physique me plaît et bien content de m’en être sortie de tout ça.

Perso le clomid je le supporte bien donc je l’avais utilisé.

On m’a conseillé de tenté une relance normal et si vraiment ça ne bouger pas alors utiliser la tripto.

Par chance avec une power pct c’est bien repartie.

Moi j’ai fait hcg 2500ui e3d et hmg 75ui e2d pendant 16jours

Et j’ai enchaîné avec Clomid/Nolva sur 45jours.

Aucun ES, juste a cette période je m’en rappel d’une fatigue h24 et un "brouillard" permanent.

J’ai fait une pds post pct j’ai vu que c’était remonté et plus les jours passer plus ça allait bien.

Je n’en ai pas refait depuis car je n’en vois pas l’utilité.. je me sent en excellente forme sur tout les points, je progresse a la salle donc pas envie de me compliquer la vie.

Si tu as des questions n’hésite pas.

Salut, quel est la différence entre toremifene et tamoxifene ?

Salut, quel est la différence entre toremifene et tamoxifene ?

Tout comme Tamoxifene et raloxifene et leur cousin clomifene, est 1 SERM. Globalement ils ont tous le même mode de fonctionnement mais leurs effets peuvent légèrement varier et plus ou moins prononcés selon l’indication. Par exemple raloxifene peut être la meilleure option pour la gynécomasties.

Pour ce qui est la relance toremifene peut être une option et selon certaines études semble augmenter la LH et FSH et la testosterone aussi bien que le tamoxifene.

Super choix poto ! Je sais pas si tu avais suivi mon journal mais il y a 1an je décidais d’arrêter les stero définitivement apres 2ans non stop.

En janvier ça fera 1an que j’ai fini ma relance aujourd’hui je vie parfaitement ! Aucun soucis, mon physique me plaît et bien content de m’en être sortie de tout ça.

Perso le clomid je le supporte bien donc je l’avais utilisé.

On m’a conseillé de tenté une relance normal et si vraiment ça ne bouger pas alors utiliser la tripto.

Par chance avec une power pct c’est bien repartie.

Moi j’ai fait hcg 2500ui e3d et hmg 75ui e2d pendant 16jours

Et j’ai enchaîné avec Clomid/Nolva sur 45jours.

Aucun ES, juste a cette période je m’en rappel d’une fatigue h24 et un "brouillard" permanent.

J’ai fait une pds post pct j’ai vu que c’était remonté et plus les jours passer plus ça allait bien.

Je n’en ai pas refait depuis car je n’en vois pas l’utilité.. je me sent en excellente forme sur tout les points, je progresse a la salle donc pas envie de me compliquer la vie.

Si tu as des questions n’hésite pas.
Merci beaucoup pour ce retour, je me dis qu'à 19 ans ça devrait bien repartir, ça me rassure. Je vais faire une prise de sang vendredi prochain pour voir où j'en suis, je vous tiens au courant !

Un pur échec, testo dans la norme 4.2ng/mL, mais grosse fatigue et le moral n'est pas là. J'ai été lâche et ai renvoyé de la testo
ça fait quasiment 6 mois j'suis en cure, tu m'aides pas à répondre comme ça lol, merci de ton honnêteté, je vais réfléchir du coups

Un pur échec, testo dans la norme 4.2ng/mL, mais grosse fatigue et le moral n'est pas là. J'ai été lâche et ai renvoyé de la testo

Bonjour ,

La cause ne saurait-ce pas ta tyroide ?

Vu les résultats que tu as partagé sur cette dernière ne faut il pas incriminé celle ci ?

Le taux de testo totale comme le mentionne l'ami @Matsor ne fais pas tout.

Tu as essayé pleins de choses @anon55 qui ton déréglé l'axe tyroidien et potentiellement corticotrope avec les ségrégationniste de GH/igf1...

Ses dernièrs sont bien connus pour donner de la léthargie.

À investiguer plutôt que à un âge si bas être dépendant de l'exogene.

Tu as un bon exemple avec le khey @TheBlade , voilà plus d'un an si mes souvenirs sont bons que il as relancé et gère parfaitement la situation

Moi la Paroxetine 40mg par jour ça me coupait la libido + demi molle...
J'étais OFF produits.
J'ai arrêté il y a 4,5 mois après 5 ans de traitement.
Donc à 20mg je sais pas, mais si après ta relance c'est pas top il faut aussi peut-être creuser ce sujet....

Publicité Stéroïdes