Marv
Well-Known Member
Salut ,
J'ai une petite question...
Comment savoir si notre relance est sur la bonne voie ?
J'ai une petite question...
Comment savoir si notre relance est sur la bonne voie ?
+1000 pédagogieC'est comme mettre les pinces pour démarrer une bagnole qui a une batterie faible et se dire : "C'est bon la batterie est bonne puisque ça démarre...".
Les métaphores de tonton Sam mdr+1000 pédagogie
Sérieusement poto parfois une bonne métaphore vaut mieux qu'un long discours.+1000 pédagogie
Ha non mais je trouve aussi que c'est une bonne métaphore je la mets dans ma besace à malice au cas oùSérieusement poto parfois une bonne métaphore vaut mieux qu'un long discours.
Reste à trouver la bonne...
La besace à malice... Sympa comme concept.Ha non mais je trouve aussi que c'est une bonne métaphore je la mets dans ma besace à malice au cas où
Laisse toi bien 4 à 6 mois minimum entre deux cures.Donc comment font certains qui à peine fini leur relance n'attende que 1 mois pour refaire une cure....?
C'est des fou ?
Oui.Donc comment font certains qui à peine fini leur relance n'attende que 1 mois pour refaire une cure....?
C'est des fou ?
+ pwo de primovardbol par-ci par-là, lol havah va nous tuer@dvnfit666 @TRT500mg/week
Pas plus que de fumer 1 paquet par jour + teille de alcool + médocs à tout vas je trouve mais là on part sur du philosophie poto
Je dis juste que si je franchi ce cap fin d'année je me vois mal tourner à 2 ou 3 cures par années et donc 3x me balancer du clomid nolvadex et autres produits de relances par années
Autant cruise en enanthat