Relance après cycle d'enanthate

Marv

Well-Known Member
Salut ,

J'ai une petite question...
Comment savoir si notre relance est sur la bonne voie ?
 
Je saurai pas te dire poto.
Mais oui une relance réussie se voit quelques mois après la fin de celle-ci.
Ceux qui font une pds juste à la fin de la PCT et se disent que c'est bon parce que les taux sont hauts se fourvoient.

C'est comme mettre les pinces pour démarrer une bagnole qui a une batterie faible et se dire : "C'est bon la batterie est bonne puisque ça démarre...".
 
Donc comment font certains qui à peine fini leur relance n'attende que 1 mois pour refaire une cure....?

C'est des fou ?
 
Des petits imprudents

Mais du coup comme ça effectivement plus ou moins toutes les relances marchent :)
 
Donc comment font certains qui à peine fini leur relance n'attende que 1 mois pour refaire une cure....?

C'est des fou ?
Laisse toi bien 4 à 6 mois minimum entre deux cures.

Faire 1 mois avant de recurer c'est contre-productif autant partir sur un blast and cruise tu feras pas moins de mal à ton axe.

Cela dit ce n'est pas ce que je te conseille hein !
 
c'est pas des fous ni imprudents c'est juste que c'est un choix de vie, ils osent pas se lancer réellement dans un blast and cruise donc enchaine les cures longues avec PCT courte voir OFF néant voilà tout...

perso je suis plutôt de l'avis que si je pars sur de l'injectable et bien je pars sur une blast and cruise car perso j'ai pas envie de jouer avec les médicaments de relance chaque N fois par années pour finalement enchainer des cures tout autant

je ferai un cruise en enanthat et dosage minime mais c'est purement un avis perso
 
Pas plus que de fumer 1 paquet par jour + teille de alcool + médocs à tout vas je trouve mais là on part sur du philosophie poto

Je dis juste que si je franchi ce cap fin d'année je me vois mal tourner à 2 ou 3 cures par années et donc 3x me balancer du clomid nolvadex et autres produits de relances par années
Autant cruise en enanthat
 
Pas plus que de fumer 1 paquet par jour + teille de alcool + médocs à tout vas je trouve mais là on part sur du philosophie poto

Je dis juste que si je franchi ce cap fin d'année je me vois mal tourner à 2 ou 3 cures par années et donc 3x me balancer du clomid nolvadex et autres produits de relances par années
Autant cruise en enanthat

Tu feras comme tu voudras poto, mais tes décisions sont plus qu imprudentes vu ton terrain, c est même pas ouvert à la discussion

De la même façon, 8 semaines de cure pour 2 mois off puis enchaîner sur une cure, c est imprudent

Je sais même pas pourquoi tu me parles des autres qui cloppent, on dirait ma petite cousine qui pense que quand elle met de la crotte partout dans la douche c est pertinent de dire que c est pas pire que son petit frère qui en a mis autant dans le salon

Mais bref :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut