Relance après cycle d'enanthate

Mdr je suis sur le tel j'attends un client faute de frappe. Oui j'imagine que tu préfères que ce soit ta Miss plutôt que @Marv
Il a rien contre toi Marv, je veu pas créér de tension entre vous deux.. :D
 
je ne penses pas pouvoir tenir loool trop long 2-3 mois px etre jc pas arffff c'est dur...
Pense à ta santé poto. Si tu te crames complètement l'axe en l'espace de quelques cures tes gains finiront par complètement s'envoler sur le long terme et jte parle même pas des problèmes d'impuissance qui te détruiront moralement.
Joue-là safe poto. ;)
 
Pense à ta santé poto. Si tu te crames complètement l'axe en l'espace de quelques cures tes gains finiront par complètement s'envoler sur le long terme et jte parle même pas des problèmes d'impuissance qui te détruiront moralement.
Joue-là safe poto. ;)

Bon conseil poto
Mais même poir les oraux ?
Un petit oxan...? Force/seche
 
Bon conseil poto
Mais même poir les oraux ?
Un petit oxan...? Force/seche
L'oxan ça shutdown poto...
Faut juste te réhabituer à être off et accepter ça. Sinon tu vas tomber dans la spirale infernale... C'est là où il faut vraiment avoir le mental.
 
En même temps le 80% des potos ici ne suivent pas tes précieux conseils poto @Samuro
Vous n'avez qu'à suivre leurs feeds ça cure chaque 3 mois et encore ce n'est là que les cures officielles on ne sait pas s'il y a des oraux par-ci par-là
Moi je serais tenté de dire la même chose que mon poto samuro mais je sais très bien qu'une fois le cap des injections (surtout) de passé c'est difficile de ne se contenter d'unique ment de 2 ou 3 cures par an
Pour ça que je prend le temps de bien réfléchir car le jour où je me pique en enanthat ça sera en BnC sans doute
Je préfère perso cruiser en dosage low de testo E que devoir relancer avec clomid et nolvadex + autres 3x par an mais c'est perso
 

Publicité Stéroïdes

Haut