Marv
Well-Known Member
la je remplace par des courgettes
Pareil ça passe bien courgette potola je remplace par des courgettes
Bah poto tu sera pas déçu j'adoreJe me sens maigrichon poto lol me faut une tite enanthat un jour
Essaye de les faire en soupe poto. Moi j'aime pas manger des légumes, mais un coup au blender avec un peu d'huile et quelques épices et ça passe tout seul.la je remplace par des courgettes
Bah en ce moment c'est ce que j'essaye de faireT'es pas obligé de suivre a la lettre ca diet, reste dans les memes macro et tout roulera
je ne penses pas pouvoir tenir loool trop long 2-3 mois px etre jc pas arffff c'est dur...Il va me tenir?lol préfère qu'une miss me tienne poto lol
Pense à ta santé poto. Si tu te crames complètement l'axe en l'espace de quelques cures tes gains finiront par complètement s'envoler sur le long terme et jte parle même pas des problèmes d'impuissance qui te détruiront moralement.je ne penses pas pouvoir tenir loool trop long 2-3 mois px etre jc pas arffff c'est dur...
Pense à ta santé poto. Si tu te crames complètement l'axe en l'espace de quelques cures tes gains finiront par complètement s'envoler sur le long terme et jte parle même pas des problèmes d'impuissance qui te détruiront moralement.
Joue-là safe poto.
L'oxan ça shutdown poto...Bon conseil poto
Mais même poir les oraux ?
Un petit oxan...? Force/seche