Relance après des années pour fertilité

La question est est-ce que la personne qui relance serait satisfaite avec un taux de 350-400 de testostérone et accepte plutôt être monsieur tout le monde ou pas? Il faut pas croire qu’avec une relance la plupart des gens vont se trouver dans la fourchette haute et qu’ils vont garder une bonne partie de leur confort sous stéroïdes. Si ca c’est acceptable une relance peut être envisagée sinon la personne repart toujours en cruise. Je dit bien cruise parce que une fois le taux de testostérone revient dans les normes si la personne prend de la testostérone exogène ce n’est plus un TRT.

Bref un gros travail psychologique et de mise en question à faire avant.
tu a tout dit souvent les gens sont insatisfait mais ta fait le con et ta flinguer ton axe naturel donc après faut assumé gérer sa diet et s'accrocher....
 
Oui mais là il reflingue tout l’axe
au pire tu boostes un peu avec leger HCG si tu veux être fourchette haute mais ça va pas révolutionné le physique non plus et de l’HCG sur des années on a pas de vision à long terme non plus quoique que j’ai déjà lu download régulation.. en gros trop de stimulation ou légère stimulation sur trop long terme épuise le système stimulé mais c’est un autre sujet ..
la question est de savoir pourquoi ta ressenti le besoin de prendre de l'androgel au départ , ça coupe le signal donc a chaque fois que tu cruiser avec ou TRT ta couper ton signal donc rien d'étonnant , la il te faut une dose de tripto tu peut etre encadrer par un pro pour ça yen a qui propose des protocoles de relance assez explicite pour ce genre de cas.
 
Salut @NA$$ , j’aime tes interventions qu’elles soient positives ou négatives elles sont toujours productrices de valeur et je suis ton journal aussi et je te souhaite que les résultats escomptés le 8 soient au Rdv et je pense comme toi tu as fais exactement tout ce qu’il fallait pour .

concernant la tripto j’en parle pas dans mon protocole initial parce qu’il faut que j’en aprenne encore davantage dessus sur d’autres supports que forum et YouTube bien sûr : des études , des cours d’endocrinologie en toutes langues vu sous le prisme de l’académique ,de l’ expérimental, de l’usage détourné et après je me permettrai d’évoquer son existence et tu fais bien de faire un rappel sur la tripto c’est gratuit et ça peut en sauver @Rokka .

Évidemment il faudra que je m’en procure de la pharmacie et que je l’obtienne de mes propres mains . Vous êtes courageux ceux qui prenne de la tripto exotique .

Diet à fond et je ne me ruine pas à la salle en attendant, j’en laisse un peu au corps pour s’occuper de créer des spermatozoides ..

Aujourd’hui j’ai fait du squat ça fait du bien
mais 4 *10, 8,8,6 reps à 100 kg après quelques séries de chauffe c’était laborieux avec 2 à 3 minutes de repos .
Avant c’était 10*10 à 100kg cul par terre avec 1,30 de repos quand je voulais brûler des calories

Et du 6*8 à 150 cul par têrre ou 6*6 a 180 jambes parallèle au sol.
Jamais mis de bande ou de genouillères peut-être à tort , j’utilise par contre des bande de tirage.
Vas comprendre .

Bon dimanche
souvent le hors cure c'est psycho la force s'en va pas comme ça et certe les produits boost le SNC donc forcément mais si tu y va avec des temps légèrement plus long en repos tu verra tu va garder toute ta force .


le hors cure faut savoir le gérer et penser intelligemment, deja la diet doit etre carré et saine , avec des aliments qui en vaille la peine sans oublié les légumes et les fruits qui hors cure sont encore plus important!!!!! c'est tous les jours! pas genre un fruit et un peu de salade verte de temps a autres... ton corps a besoin de vitamine et de nutriment correcte pour justement pouvoir libéré a max d'hormone intéressante qui favoriseront la non perte des gains de force et de muscle et te maintiendra en santé.

moi hors cure je ne perd rien si ce n'est que un peu de volume et une perte de force temporaire (fatigue de fin de cure) qui une fois gérer a adapté n'entraine pas de perte grandissime.

tu peux aller voir Yorka il va t'aider moi il m'a appris plein de choses sur la façon de faire et surtout le coté diet ça vaut le coup justement surtout quand t'es en relance il faut bien t'encadrer pour positiver et n'en laisser qu'un minimum.


souvent la perte des gains est relié a la perte de moral tu t'investie moins tu fait moin gaffe et la ça dégringole! le moment ou tu doit justement pas perdre ta concentration et ta motivation c'est hors cure!! faut mettre le packet!
 
souvent le hors cure c'est psycho la force s'en va pas comme ça et certe les produits boost le SNC donc forcément mais si tu y va avec des temps légèrement plus long en repos tu verra tu va garder toute ta force .


le hors cure faut savoir le gérer et penser intelligemment, deja la diet doit etre carré et saine , avec des aliments qui en vaille la peine sans oublié les légumes et les fruits qui hors cure sont encore plus important!!!!! c'est tous les jours! pas genre un fruit et un peu de salade verte de temps a autres... ton corps a besoin de vitamine et de nutriment correcte pour justement pouvoir libéré a max d'hormone intéressante qui favoriseront la non perte des gains de force et de muscle et te maintiendra en santé.

moi hors cure je ne perd rien si ce n'est que un peu de volume et une perte de force temporaire (fatigue de fin de cure) qui une fois gérer a adapté n'entraine pas de perte grandissime.

tu peux aller voir Yorka il va t'aider moi il m'a appris plein de choses sur la façon de faire et surtout le coté diet ça vaut le coup justement surtout quand t'es en relance il faut bien t'encadrer pour positiver et n'en laisser qu'un minimum.


souvent la perte des gains est relié a la perte de moral tu t'investie moins tu fait moin gaffe et la ça dégringole! le moment ou tu doit justement pas perdre ta concentration et ta motivation c'est hors cure!! faut mettre le packet!
Salut @Rokka . Merci pour l’ensemble de ta réponse qui vient me rappeler tout l’intérêt de maintenir / optimiser / revisiter la diet quand on est dans la phase de relance après une cure.
Je me le répète chaque jour pour tout te dire que ça passe par l’assiette et le moral .

Mon cas c’est un étage en dessous : je passe de TRT sous forme de gel à plus rien . Et non pas de cure à TRT . j’ai assez bien maîtriser sur plusieurs années quand je passais de cure à TRT . J’avais s ma dose de gel testo qui changeait jamais toute l’année voir qui diminuait en cure et je rajoutais juste du NPP , mast pour finir sur du primo et je levais le pied pour retomber juste sur du gel à dose physiologique et oui y’a moyen de pas trop perdre . Mais là je mets plus de gel du tout donc passage de Cure à TRT à plus rien
sur les 8 derniers mois .. et là quand y’a plus rien tu peux difficilement avoir le physique de en cure .

Une fois que y’avait plus rien dans le sang avec analyse fin janvier j’ai attaqué HCG HMG depuis maintenant à peu près deux semaines et franchement ça change . Sexe qui revit : à zéro c’etait un bout de viande inerte froid sec et couille timide caché stressé on dirait mais avec le HCG HMG ca se détend ça se gonfle le machin .
Je ne parle pas d’une demi gaule permanente mais plutôt un sexe plus costaud au repos.
Et les erections très bien donc ça a l’air d’envoyer quelques signaux pour l’instant .
Et ça me fait plaisir
 
entre passage de cure à TRT et TRT à rien du tout, il y a un monde malheureusement.
le physique que tu peux maintenir en TRT, tu peux pas sans aucun prods, ou alors y'a une génétique exceptionnelle, perso j'y crois pas.
Idem pour la force
et même si tu manges autant, que tu te butes à la salle etc, tu risques juste de te blesser si tu veux faire pareil.
Je voyais la vidéo de BigK coach, je l'ai postée sur un thread, déjà même en TRT il voit la vie autrement, alors imagines sans rien du tout, là il s'effondre.
Et pourtant le mec maitrise son sujet.
tu as de la chance si tu supportes le HCG/HMG, c'est pas le cas de tout le monde.
 
Risque de blessure de surentraînement et de flinguer le snc et là tu te gâches même à côté la vie perso , de ceux qui t’entourent et tu n’avances plus sur aucun projet ne serait-ce que monter un meuble ta meme pas la motivation…

Je serai bien intéressé par voir cette vidéo de bigKcoach je vais chercher le thread.. merci de l’avoir partager .

Je t’avoue que je ne savais pas que certain ne supportait pas le Hcg HMG . J’avais lu de la rétention d’eau , des nuits écourtées , des E2 à gérer mais ne pas supporter est ce que tu peux m’éclairer ?
 
Risque de blessure de surentraînement et de flinguer le snc et là tu te gâches même à côté la vie perso , de ceux qui t’entourent et tu n’avances plus sur aucun projet ne serait-ce que monter un meuble ta meme pas la motivation…

Je serai bien intéressé par voir cette vidéo de bigKcoach je vais chercher le thread.. merci de l’avoir partager .

Je t’avoue que je ne savais pas que certain ne supportait pas le Hcg HMG . J’avais lu de la rétention d’eau , des nuits écourtées , des E2 à gérer mais ne pas supporter est ce que tu peux m’éclairer ?

pour le hcg, rétention d'eau dans les mollets, ça fait un oedeme ce qui m'empeche tout effort cardio tellement les muscles sont raidis et congestionnés.
La testo me fait pareil, pour ça je suis un peu coincé en ce moment, je tourne à 50mg semaine, j'ai déjà ces effets, donc un calvaire en courant, ça se détend au bout de 40min, peut être que ça vient pas de ça, en tout cas, à chaque fois que je touche à mes hormones androgènes, j'ai cet ES.
et je sais pas si ça me ferait pareil avec de la testo pharma.
c'est peut etre du aussi à mon alimentation unique en France, donc faut pas tenir compte de mes ressentis, c'est unique à moi et pas commun.
 
Ça alors tu réagis vachement aux androgènes .. Je suis aller revoir les RTU du fabricant d’ovitrelle ici bas et effectivement il est fait mention page 23 de rétention hydrosodee au niveau des chevilles et pieds comme effet indésirable..


Pour l’instant j’ai rien de tout ça mais à surveiller ..

Apres je sais pas si tu utilises le Hcg ou l’ovitrelle .. (produit équivalent et non extrait humain )

J’ai vu la vidéo de BIGKCOach , sage décision c’est sur vu ce qu’il décrit comme ES lorsqu’il était en cure lourde ..

Y’a t-il un endroit où je peux découvrir ton type d’alimentation ? Je suis curieux et j’aime bien voir des choses nouvelles..
 
Rien à voir mais un point que j’aimerai préciser:

ma TRT cetait du gel . Un gramme sur les avant-bras chaque matin , ça me mettait pile poil en haut de la fourchette naturelle et l’endocrinologue qui me l’a prescrit à l’époque m’avait dit :

C’est mieux pour vous que les injections si vous voulez un jour avoir des enfants sans autres explications. Les TRT à base d’injections était pour elles plus agressives au niveau de la reprise .

Je n’ai rien trouver allant dans ce sens dans les études .
 
Ça alors tu réagis vachement aux androgènes .. Je suis aller revoir les RTU du fabricant d’ovitrelle ici bas et effectivement il est fait mention page 23 de rétention hydrosodee au niveau des chevilles et pieds comme effet indésirable..


Pour l’instant j’ai rien de tout ça mais à surveiller ..

Apres je sais pas si tu utilises le Hcg ou l’ovitrelle .. (produit équivalent et non extrait humain )

J’ai vu la vidéo de BIGKCOach , sage décision c’est sur vu ce qu’il décrit comme ES lorsqu’il était en cure lourde ..

Y’a t-il un endroit où je peux découvrir ton type d’alimentation ? Je suis curieux et j’aime bien voir des choses nouvelles..
c'est bien trop compliqué et trop chiant réexpliquer, certains sont au courant
mais ça ne t'aidera pas pour ton cas, vraiment aucune utilité pour toi.

pour bigK c'est plutôt les ES en TRT, il a mal partout, il dit pas la dose d'analgésiques qu'il doit prendre, et ça on sait que ça te tue à petit feu.
il pense déjà à la gh etc, donc à mon avis il remettra le nez dans les prods.
surtout quand il verra que le phsyique part en couilles, sauf s'il l'accepte.

c'est du hcg de qingdao que j'ai,
j'ai aussi de hmg que je n'ai pas encore touché, j'ai mon rdv chez l'uro demain, un nouveau.
 
Pour BigK Chacun fait ses choix en pesant le
bénéfice /risques engagé et là il donne clairement l’impression d’avoir repeser la balance dans le sens de la sécurité.. mais oui ce n’est pas un abandon total qui a l’air de se profiler..

Bon courage pour le RDV à l’Uro demain .. c’est toujours chiant de capter l’intérêt du médecin et de le faire explorer plus loin que ses protocoles habituels . Bonne chance
 
Bonsoir, j'aimerais déterrer si possible ce topic que j'ai lu attentivement en intégralité, vu que je suis un peu dans la même situation (sauf que c'est une oligospermie de 2,77 millions/ml et non pas azoospermie) que j'ai trouvé après une cure , j'ai tout arrêté et refait un spermogramme 3 mois après en pensant naïvement que tout allait rentrer dans l'ordre, ça a un peu remonter mais toujours oligospermie (10 millions/ml) j'ai fait une echo testiculaire volume normal , mais le radiologue a trouvé des microcalcifications diffuses aux 2 testicules, donc peut-être que j'avais déjà des troubles de fertilité avant même de commencer les stéroïdes, et là je prends des vitamines et minéraux avec de la carnitine , on verra au prochain spermogramme ce que ça donne .
Bonne chance et j'espère pour toi que les chiffres ont bien remonté
 
Salut @Corsaire-21 ,
tu fais bien de déterré le sujet avec plaisir .
Alors en résumé pour ma part je suis passé de azoospermie c’est à dire zéro sprermatozoide et plus de 10 millions/ml en 3 mois de HCG/hmg .

Ma femme est tombée enceinte y’a 5 mois . Je suis trop content j’ai RDV le 24/08 pour savoir le sexe . Ils ont pas su me dire à 4 mois .. mais bref trop content .
Et là j’ai jamais rien retouché je vais très bien et oui je n’ai plus le même physique , ça se voit que je fais de la musculation mais bon déjà été mieux quoi mais la c’est cool je retape un appart tranquille je dors bien . C’est un autre type de vie quoi et ca me va bien . Bénéfice/risque très positif…

Assez parle de moi , si je peux émettre un avis pour ton affaire , ça a l’air de remonter gentiment sans aide au niveau de la quantité de spermatozoide donc c plutôt cool déjà et tu passes par les étapes que j’avais voulu éviter moi à savoir on fait un spermatogramme , des echo , on attend on attend on attend . Le tout pour pas financer un traitement cher et qui la plupart des cas est nécessaire par la faute De l’utilisateur . Mais bon on finance bien les traitements d’autres gens qui ont fait des bêtises dans leur vie aussi . Enfin bref , si ton objectif est d’enfanter alors passer par des gonadotrophine :Hcg ou combo HCG/HMg avec les vitamines que tu prend en plus concourrera à faire rendre ton spermogramme vers de meilleurs chiffre . Mais si tu n’as pas de projets de bébé alors ça sera de l’argent jeté par la fenêtre . Ta machine à l’air de reprendre quand même . Tu es passé de démarrage en côte en première à passer la deux sur du plat et bientôt la 3 puis la 4 je m’insère autoroute .. ce que je te souhaite mais vraiment t sur la bonne route . Moi j’avais zéro spermatozoide j’y croyais pas tellement je me disais le labo s’est trompé il doit bien en avoir quelques uns et 3 mois après ( le cycle de spermatogenèse c’est 72 jours donc au premier voir deuxième coup de clef ça a redémarré..)
en résumé et ce n’est que mon avis perso si tu veux bébé vite : HCG/HMG sinon ça va revenir tous seul
Bien à toi poto
 
Salut @Corsaire-21 ,
tu fais bien de déterré le sujet avec plaisir .
Alors en résumé pour ma part je suis passé de azoospermie c’est à dire zéro sprermatozoide et plus de 10 millions/ml en 3 mois de HCG/hmg .

Ma femme est tombée enceinte y’a 5 mois . Je suis trop content j’ai RDV le 24/08 pour savoir le sexe . Ils ont pas su me dire à 4 mois .. mais bref trop content .
Et là j’ai jamais rien retouché je vais très bien et oui je n’ai plus le même physique , ça se voit que je fais de la musculation mais bon déjà été mieux quoi mais la c’est cool je retape un appart tranquille je dors bien . C’est un autre type de vie quoi et ca me va bien . Bénéfice/risque très positif…

Assez parle de moi , si je peux émettre un avis pour ton affaire , ça a l’air de remonter gentiment sans aide au niveau de la quantité de spermatozoide donc c plutôt cool déjà et tu passes par les étapes que j’avais voulu éviter moi à savoir on fait un spermatogramme , des echo , on attend on attend on attend . Le tout pour pas financer un traitement cher et qui la plupart des cas est nécessaire par la faute De l’utilisateur . Mais bon on finance bien les traitements d’autres gens qui ont fait des bêtises dans leur vie aussi . Enfin bref , si ton objectif est d’enfanter alors passer par des gonadotrophine :Hcg ou combo HCG/HMg avec les vitamines que tu prend en plus concourrera à faire rendre ton spermogramme vers de meilleurs chiffre . Mais si tu n’as pas de projets de bébé alors ça sera de l’argent jeté par la fenêtre . Ta machine à l’air de reprendre quand même . Tu es passé de démarrage en côte en première à passer la deux sur du plat et bientôt la 3 puis la 4 je m’insère autoroute .. ce que je te souhaite mais vraiment t sur la bonne route . Moi j’avais zéro spermatozoide j’y croyais pas tellement je me disais le labo s’est trompé il doit bien en avoir quelques uns et 3 mois après ( le cycle de spermatogenèse c’est 72 jours donc au premier voir deuxième coup de clef ça a redémarré..)
en résumé et ce n’est que mon avis perso si tu veux bébé vite : HCG/HMG sinon ça va revenir tous seul
Bien à toi poto
Toutes mes félicitations à toi et ta compagne :)
 
Salut @Corsaire-21 ,
tu fais bien de déterré le sujet avec plaisir .
Alors en résumé pour ma part je suis passé de azoospermie c’est à dire zéro sprermatozoide et plus de 10 millions/ml en 3 mois de HCG/hmg .

Ma femme est tombée enceinte y’a 5 mois . Je suis trop content j’ai RDV le 24/08 pour savoir le sexe . Ils ont pas su me dire à 4 mois .. mais bref trop content .
Et là j’ai jamais rien retouché je vais très bien et oui je n’ai plus le même physique , ça se voit que je fais de la musculation mais bon déjà été mieux quoi mais la c’est cool je retape un appart tranquille je dors bien . C’est un autre type de vie quoi et ca me va bien . Bénéfice/risque très positif…

Assez parle de moi , si je peux émettre un avis pour ton affaire , ça a l’air de remonter gentiment sans aide au niveau de la quantité de spermatozoide donc c plutôt cool déjà et tu passes par les étapes que j’avais voulu éviter moi à savoir on fait un spermatogramme , des echo , on attend on attend on attend . Le tout pour pas financer un traitement cher et qui la plupart des cas est nécessaire par la faute De l’utilisateur . Mais bon on finance bien les traitements d’autres gens qui ont fait des bêtises dans leur vie aussi . Enfin bref , si ton objectif est d’enfanter alors passer par des gonadotrophine :Hcg ou combo HCG/HMg avec les vitamines que tu prend en plus concourrera à faire rendre ton spermogramme vers de meilleurs chiffre . Mais si tu n’as pas de projets de bébé alors ça sera de l’argent jeté par la fenêtre . Ta machine à l’air de reprendre quand même . Tu es passé de démarrage en côte en première à passer la deux sur du plat et bientôt la 3 puis la 4 je m’insère autoroute .. ce que je te souhaite mais vraiment t sur la bonne route . Moi j’avais zéro spermatozoide j’y croyais pas tellement je me disais le labo s’est trompé il doit bien en avoir quelques uns et 3 mois après ( le cycle de spermatogenèse c’est 72 jours donc au premier voir deuxième coup de clef ça a redémarré..)
en résumé et ce n’est que mon avis perso si tu veux bébé vite : HCG/HMG sinon ça va revenir tous seul
Bien à toi poto
Toutes mes félicitations pour la grossesse, je suis vraiment content pour toi , et j'espère que les choses évolueront dans le même sens pour moi , vu que oui on essaie avec ma femme d'avoir un bébé depuis 6 mois en vain, merci beaucoup ça m'encourage, je vais refaire bientôt un spermogramme et voir ce qu'il en est , si c'est toujours mauvais , prochaine étape HCG/HMG
 
Toutes mes félicitations pour la grossesse, je suis vraiment content pour toi , et j'espère que les choses évolueront dans le même sens pour moi , vu que oui on essaie avec ma femme d'avoir un bébé depuis 6 mois en vain, merci beaucoup ça m'encourage, je vais refaire bientôt un spermogramme et voir ce qu'il en est , si c'est toujours mauvais , prochaine étape HCG/HMG
Je te remercie poto
ça va finir par venir pour toi aussi , j’en suis persuadé !

La médecine française sait bien faire pour ces choses là , j’imagine que tu sais ce que c’est les services de PMA et autres CECOS sinon vois sur Google dans ta région et rapproche toi d’eux . Ils sont un peu plus enclin à parler HCG HMG que des endoctrinologue/ andrologue en ville . Par contre faut les freiner ils aiment trop faire ça IN VITRO , j’ai l’impression qu’ils ont du fric à faire en passant par la … courage poto et en attendant profite que tu n’as pas à aller acheter des poussettes des lits bébé des chambres des sièges bébé profite poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut