relance cure susta trenbolone diana

akim

New Member
salut la team , j' aimerait avoir quelque conseil pour une cure de 12 semaine susta trenbelone diana , j ai pus voir un peut de tout mais j aimerai avoir votre avis merci a vous
 
1m70 67kilo et tu pense déjà à t'envoyer de la tren! Nan mais wtf commence par manger sans deconner faut arrêter de penser que produit = résultats miraculeux !!! Ah ça commence à me fatiguer de voir de tel sujet sur le forum c'est de plus en plus et toujours plus !!! Ta 28ans tu devrais avoir pous de jugeotte quun jeunot de 20 piges!
 
1m70 67kilo et tu pense déjà à t'envoyer de la tren! Nan mais wtf commence par manger sans deconner faut arrêter de penser que produit = résultats miraculeux !!! Ah ça commence à me fatiguer de voir de tel sujet sur le forum c'est de plus en plus et toujours plus !!! Ta 28ans tu devrais avoir pous de jugeotte quun jeunot de 20 piges!

mon amis il fait 1m90 100kg il aimerait savoir
 
je demande simplement un conseil pour moi et mon amis certe on a pas le meme gabarit ok mais je voulais simplement avoir des conseil sur une relance
 
Je viens de lire les échéances avec @Ducateam sur le thread hippo..deja d'une tu peux dire à ton "pote" qu'il va finir avec une belle paire de meule hein que faire une cure avec de la tren sans protection anti oestro NI DOSTINEX faut vraiment être un gros débile (pour rester POLI) sans parler du fait de ne pas envoyer de hcg pendant le cycle ET je suppose le TOUT sans pds avant pendant..je me trompe ???
Enfaite 28ans ta rien dans le cerveau quoi mise à part se piquer se piquer et encore se piquer pour gonfler sans penser que tu n'as QU'UNE SANTÉ ! Hollyshit ça me tue j'arrête la parce que je vais devenir mechant. Tchao bonne nuit on se reverra en section médical
 
au fond tu es pas méchant ces juste ta façons de parler on es des adultes pas des enfants
Toi tu es un bon lol.

Tu vois quand tu te connectes sur le forum tu vois toute la page de discussion de haute en bas avec le journal de cure les sources exetera tu vois ce que je veux dire? Oui!!! Et bah très bien tu remontes tout en haut de la page. Tu me suis jusqu'ici? Ouiii!!! Et bah très bien continue comme ça!!!.
Une fois que tu arrivé en haut de la page ça fait une ligne noire juste en dessous du gros logo meso rx sur cette bande du côté droit il y a ton nom normalement et du côté gauche il y a écrit forum juste à côté du mot forum il y a trois petits traits horizontaux tu cliques dessus jusqu'ici tu me suis? Oui!!!! Et bah une fois que tu as cliqué dessus il y a accueil et membre ok DAC? Oui!!! Cool alors et bah tu cliques sur accueil normalement tu vas retrouver les trois petits traits si je me trompe pas tu cliques dessus et normalement en farfouillant un peu partout tu pourras trouver tes réponses en fait si tu cherches bien tu peux trouver toutes les réponses que tu veux voilà tu peux fermer ton journal merci au revoir ça fera 10 €.
 
Euh... est ce que j'ai le droit?... bon ben si j'ai pas le droit, je prends le gauche lol:

@belgium va se faire un plaisir de t'aider je pense et il est tellement gentil qu'il va même corriger ta diète lorsque tu nous l'auras présenté ;)
 
Dernière édition:
mon amis il fait 1m90 100kg il aimerait savoir

grinch4.jpg
 
@akim ne le prend pas mal , mais je t'ai dit ne poste pas n'importe quoi . Regarde y a tellement d exemple de cycle et de relance. Car la c'est du n'importe quoi mon pote . Je connait pas ton passé en roro mais sache que la tren n'est pas une a prendre a la légère , un peut de lecture ne te fera pas du mal . Profite en pour posté ta diète et ton training , ça sera sue bénéfique pour toi .
 
Dernière édition:
@belgium J'ai édité ton post; j’aimerais que l’on reste sur le sujet et n’en pas avoir à fermer le topic car il part en sucette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut