Relance et dépression

Leesion

Active Member
Bonjour je suis en train de faire une relance hormonale. Aidez moi je fais que de pleurer et je crois que je fait une dépression.

Quelqu'un peut me rassurer ?

Je suis à peine au 5ème jours de relance et cest déjà la catastrophe.

J1 a J3: 200 Mg clomid et 20 Mg nolvadex
J4 a J6: 150 Mg clomid et 20 Mg nolvadex
J6 a J11: 100 Mg clomid et 20 Mg nolvadex
J12 a J21: 50 Mg clomid et 20 Mg nolvadex
J22 a J28: 25 Mg clomid et 10 Mg nolvadex

Protocole sur 4 semaines

J'ai des problèmes pour faire l'amour avec ma copine en plus ça fait pas longtemps je suis avec. Avant de la connaitre je ne voulais pas d'enfants donc jai relancer une fois sur deux. Maintenant que jai trouver ma moitié jai décider que je veux un enfants.

Pitier jai jamais autant été malheureux de ma vie. Quand je pleur cest comme le robinet que j'ouvre a fond

Encore une victime de protocoles de relance périmés.

Je sais pas ce que t'as fait comme cure mais le dosage de clomid est trop fort( meme s'il y avait un 19 nor), et vu la demie vie du clomid et la dose utilisee tu vas encore pleurer une bonne dizaine de jours si pas plus et ca devrait diminuer un peu par la suite

Pourquoi pas avoir pris du hmg pour relancer en plus du clomid et nolvaldex sa taurai évite de monter à cest dosage de fou

Pourquoi pas avoir pris du hot pour relancer en plus du clomid et nolvaldex sa taurai évite de monter à cest dosage de fou
hcg tu veux dire? je me posais la meme question, perso je relance au hcg pour le moment tout est niquel, mieux qu'en dosage trt

C’est quoi ces dosages de clomid... produits de relance ne veut pas dire produits inoffensifs...

Tu m’étonnes que tu pleures, attention à tes Yx, le clomid cause des troubles de la vue également, entre autre effet secondaire

Un grand Cc à tout le monde...
Salut la team thinks stero se reconnaîtront ;)
En cette période difficile pour tout le monde, je souhaite à chacun un moral FORT... ET DE LA DÉTERMINATION...

A l'auteur du post, si tu avais bien regardé sur le fofo comment faire une bonne relance, tu n'aurait pas ces soucis...

Merci à tous ceux qui ont encore la patience de répondre !!!

Moi, je suis un gros Con :cool: :D maintenant, j'ai plus la patience et j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses... C pas beau de vieillir :eek::oops:

Bon courage à TOUS, je vous aime bien les gars, attention à ceux qui veulent tourné le (je vous aime) bande de baltringue :D:D:D

Prenez soin de vous, de vos familles, de vos proches...
@+ les gros;)

Cest bon les gars. Je vais un peux mieux: mes émotions ce sont calmés et je pleure moins. Je fais mon dernier jour à 150 Mg de clomid et je passe à 100 Mg par la suite.

Je me sent mieux aujourd'hui. Mais je cest pas ou trouver du ciial ou viagr?????

Pour info, la nature du dosage de clomid est fonction de la cure qui précéde.

Fonction des molécules utilisés
Du dosage de celle-ci
Des données de ta pds en fin de cure

Pour faire cela comme il faut au minimum avoir pds pré-cure pour connaître l'hormonologie de base,

En cure pour faire le ratio / dosage et efficacité des produits utilisés...
Et leurs effets sur ta balance hormonal ainsi que les ES qui en découle.

En fin de cure afin de préparé ta relance... Fin de demie vie sachant que les ester longs ont une durée d'action supérieure au données de base. Pour la pluspart, ceci est également fonction et surtout... de la qualité et pureté des produits utilisés.

L'idéal est de rapproché les pds en relance pour ajuster les dosages (1 voir 2 par semaine) c'est l'idéal !!!

Plus les dosage de clomid sont haut, plus le choc sur la balance hormonal est fort... Donc plus ES...
Il ya 2 écoles

1 relance à haut dosage avec plus dES
2 relance progressive avec dosage doux

Le clomid donne pas mal de ES.
Surtout à ces dosages...

L'âge, le nombre de cure, la connaissance de soi, sont d'autres paramètres très importants également.

Je ne sais pas quelle cure tu as fait précédemment, mais pour moi tes dosages sont trop haut à première vue et selon ton feedback.

Quoi qu'on en dise, la relance c'est un sale moment à passer, pour les novices comme pour les autres, une des clefs SE CONNAÎTRE ;)

Bon courage pour la suite :cool:

Ce dosage de clomid énorme ! J’ai relancer avec 50mg de clomid et 20mg de nova par jour sur 30j et j’ai eu aucun problème pourtant je relançais après 7 mois ON avec des cures de tren. Baisse ton dosage de clomid

Bon j'ai vu que tout le monde ta répondu mais en même temps deja 3 jours a 200mg de clomid bordel c'est énorme.

Avant de vous lancez dans les cure faudrait savoir comment relancer c'est plus sage que de partir a l'aventure sans équipement

Publicité Stéroïdes