Relance et libido

Beaucoup de mes élèves ont utilisé des 19 nor ( nandrolone le plus souvent la tren je ne la conseille pas )
Tous ont toujours relancé sans problème sur mes conseils, le soucis c’est que souvent on remet entièrement la faute sur tel ou tels molécule.
Je suis resté ON 2 ans la ( avec utilisation de la nandrolone très souvent ) , j’ai fait une power pct et j’ai relancé PARFAITEMENT et je suis pas un petit gabarit j’étais à 120kg avant le confinement à 12-13% de bf.
les 19 nor sont certes plus suppressif mais quand vous faite les choses intelligemment vous relancez sans problème.
L’utilisation d’hcg au minimum doit être déjà obligatoire, on ajoutera la fsh pour les cas les plus dur, si ce n’est pas fait durant le cycle ça doit être fait obligatoirement au début de la relance.
Et je le répète encore et toujours la relance ça s’arrete pas aux protocole de pct.
Il faut Ajouter à cela une alimentation OPTIMALE qui favorisent la production d’hormones, c’est extrêmement important ( mettre l’accent sur les bon lipides et avoir le bon ratio de glucides lipides protéines ) et également touts les micro nutriments nécessaire à la synthèse d’hormone ( vitamines minéraux ( la encore favoriser les compléments alimentaires de QUALITÉS , bio avec un traçage des matières première et si possible fabriqué en France , 3/4 des multivitamine dans le marché ne valent rien, la forme de la vitamine utilisé est merdique et donc le corps ne va en assimiler qu’une toute petite quantité ( plusieurs études ont montré des carences en vitamines même chez des individus prenant des multivitamine , ceci a été expliqué par une faible absorption des vitamines )ajoute à ca des minéraux en quantité bien trop importante qui vont venir perturber l’organisme, les formulations que l’ont retrouve chez les marques les plus connu sont très mauvaises ) et l’ajout de plantes également très bénéfique.
Pour ceux qui n’ont pas fait d’études sur le domaine renseignez vous juste par exemple juste sur le rôle de la vitamine D ou E dans la synthèse d’hormone et l’équilibre hormonale.
Maintenant dites vous qu’une large majorité de la population est en carence de micro nutriments.
N’importe qui je dis bien n’importe qui , qui a un problème de relance ou de fertilité je vous garantis à 100% que son problème va se résoudre s’il fait les choses intelligemment (en quelques semaines voir quelques mois pour les cas les plus compliqués car desfois il faut être patient)
Beaucoup de gens sur ce forum depuis de nombreuses années ont eu des difficultés avec des relance, fertilité etc.. , sauf qu’une fois leur problème résolu on n’a plus de nouvelles , dès que ça va bien plus personne ne donne de retour et c’est bien dommage
Cà fais toujours plaisir de lire tes messages ils sont très riche en informations.

J’essaie de marteler sans cesse le fait de mettre une attention particulière sur l’alimentation que ce soit pendant un cycle , hors d’un cycle, pendant la relance etc...
C’est la meilleur des médecines, surtout en terme de prévention et de longévité.

50mg de clomid et 20 de nolva et patiente quelques jours, tu es trop haut dans tes produits de relance et l'un des effet secondaire, c'est de "bander mou", après c'est les problèmes visuels (encore plus gênant).
Si ça va pas mieux, le cia aidera notamment sur le coté psychologique.
Ducoup nette amélioration en quelques jours je pense que je supporte pas le clomid

Bonjour à tous merci pour vos retours bon ducoup je revien vers vous avec vraiment du mieux tout et remonter lors de la baisse du clomid... Grosse pousser d'acné je suis en pleine crise d'ado et la libido et de retour comme il faut

Bonjour à tous merci pour vos retours bon ducoup je revien vers vous avec vraiment du mieux tout et remonter lors de la baisse du clomid... Grosse pousser d'acné je suis en pleine crise d'ado et la libido et de retour comme il faut
Comme j'avais dis, Le plus ennemi du mieux.

Dernière édition:
Bonne nouvelle, tu à abandonné l'idée de la trt du coup ?

Bonne nouvelle, tu à abandonné l'idée de la trt du coup ?
Bah a mon age ça me fait chiée mais en même temps je préfère envoyer peut à l'année et être en constante progression avec un taux stable que de faire 3cure par ans à envoyer comme un mulet j'hésite je pèse le pour et le contre c'est pas une décision que je dois prendre à la légère donc je m'informe énormément.. Affaires à suivre je partagerai de tout façon cela avec vous

To bon bah je suis en rechute après l'arrêt du clomid je vais patienter deux bonne semaine et voir

Yo tout le monde je pense qu'il et temps de vous faire le point casi deux ans après l'arrêt complet des stero.

Avec le recule vis à vis des dose envoyé je n'ai pas eu beaucoup d'effet secondaire.
Après les soucis de relance j'ai tourné à 50mg de clomid pendant plusieurs semaines et tout est rentré dans ''l'ordre'' ..

À l'heure d'aujourd'hui je voudrais vous remercier tous pour vos messages et je me rend compte que je n'ai pas eu le suivie médical adaptées à ma prise de produits.
Je n'avais pas non plus l'expérience nécessaire.

Ecouté un ''préparateur'' c'est très bien mais la santé physique et mentale et beaucoup plus importante.

Aujourd'hui je pèse 80 kilos je m'entraîne 5x semaine je suis a12/15% de fat.
Je tourne à 3000k P200 g G350 g L 110 g.

Je suis entrain de faire un gros check up complet il me manque juste le bilan endo en mai.

Derrière tout ça si tout va bien je vais me préparer pour 2023/24.
Reste à trouver un préparateur en qui je pourrais faire confiance.
J'ouvrirai un topic au moment voulu.

Au plaisir de vous lire..

Publicité Stéroïdes