Relance ou pas relance ?

Bonjour, je suis sur la fin d’une première petite cure de 7 semaines de turi à 50mg par jour.

Alors je sais que la question a déjà été posée mais j’ai déjà du nolva et du clomid dans le pack que j’ai commandé.
Je n’ai pas ressenti d’effets liés à une éventuelle perte de testo tout au long de la cure.

Mais dans la mesure où j’ai déjà le produit, est ce que je peux tirer un quelconque avantage d’une relance, même si ma cure n’a pas été suppressive ? Ou bien la balance effet secondaires positifs/négatifs jouerait en ma défaveur ?

Merci

Vu qu’il a pris que turi seul, et qu’il pose ce genre de question je suppose qu’il n’a pas fait de prise de sang ni avant, ni pendant ni va le faire après mais je me trompe peut-être.
bien sûr qu'il n'a rien fait
je le mets juste en face de son erreur

Ce n’est pas Parceque tu n’as pas eu de chute de libido que ça ne t’a pas déréglé autre chose.
T’as pris quelque chose pour ton foie ?
Tu comptes repartir sur une cure très prochainement ?
Y’a d’autres trucs à prendre en compte que « 7 semaines 50mg » ça serait trop beau sinon

Alors pour répondre à tout le monde en même temps, non je n’ai pas fait de prise de sang avant et je n’en ferai pas après. Donc effectivement je ne peux qu’avoir que des présomptions quant au caractère suppressif de ma cure.

Pour mon foie j’ai pris du tudca tout au long de la cure et j’ai commandé du desmo pour l’après.

Non je ne compte pas refaire de cure prochainement.

faire une cure Turi only, sans testo...sans pds...ni avant/ni après...!
Si je fais une cure turi sans testo c’est justement pour ne pas avoir à faire de pds, c’est très peu suppressif et les problèmes hépatiques sont relativement rares, bref c’est un risque que j’ai pris et que j’assume.

Mais ce n’est pas le sujet du topic

Ah...c'est pas ce que j'ai compris...de tous les Docs que j'écoute sur Youtube, tous disent la même chose : TOUS les aas sont suppressifs, plus ou moins...

Ah...c'est pas ce que j'ai compris...de tous les Docs que j'écoute sur Youtube, tous disent la même chose : TOUS les aas sont suppressifs, plus ou moins...
« Plus ou moins »
C’est pour ça que j’ai précisé « très peu suppressif », j’aurais écrit « pas suppressif » sinon.

Bref, si tu es là pour me faire la morale tu peux changer de topic, je suis assez grand, je connais les risques et ma cure est déjà terminée.
Est ce que quelqu’un serait en mesure de répondre à ma question ? :)
Merci

« Plus ou moins »
C’est pour ça que j’ai précisé « très peu suppressif », j’aurais écrit « pas suppressif » sinon.

Bref, si tu es là pour me faire la morale tu peux changer de topic, je suis assez grand, je connais les risques et ma cure est déjà terminée.
Merci
Eh ben, si tu prends mon message, qui expose simplement un avis, sans aucun jugement, pour une leçon de morale, alors...oui je te laisse et je change de topic...sur le champ :)

On en sait rien ça veut faire le crevard à économiser même pas 100e pour deux pds mdr
T’avais juste à faire une pds lh/fsh et testo avant ta cure et en faire une autre à la fin pour voir l’impacte de celle ci.

Moi j’en ferais pas de relance dans ton cas c’est purement subjectif après si t’as des problèmes de libido ect par la suite vient pas toquer à ma porte :D

Si je fais une cure turi sans testo c’est justement pour ne pas avoir à faire de pds, c’est très peu suppressif et les problèmes hépatiques sont relativement rares,

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Tu n’as même pas de prise de sang et chaque personne réagit différemment.

On te fait pas la morale mais personne ne peut te répondre sans un minimum de données. Tu as fait une cure un peu au pif, et tu veux faire une relance ou pas également au pif. Comment veux tu qu’on t’aide?

« Plus ou moins »

Merci
" Je connais les risques " à croire tes à 5 g , turinabol à part jeter ton argent par la fenêtre pas de risques tkt , tous les stéroïdes sont suppressif même une bouse comme le turi un truc à donner à sa femme enceinte pour qu'elle ais un coup de boost et encore , pour réponse à ta question vus que tu as utiliser un stéroïde oral sans testo exogène actuellement tu ne produits plus de testostérone donc si ta cure à bien eté suppressif je te rassure tu n'est pas un cas unique , j'aimerais bien voir une photo avant après de cette cure tiens , sans être méchant les gens qui prennent des oraux seul je suis peut-être vieux con mais j'aurais toujours du mal niquer son axe pour rien et surtout tu n'as pas prévu de refaire une cure alors quel intérêt , sa me fais penser à un gamin hier qui m'explique sa cure dianabol 8 semaines hcg et clomid lol , certains devraient se contenter de bcaa et whey prot , bon pour pas finir sur un air méchant , tu peux envoyer HCG 5000 IU sur 2 semaines la machine vas repartir :)

« Plus ou moins »

Merci
Si tu l’es pas capable d’accepter les critiques disant que tu as fait n’importe quoi - car c’est le cas: on ne cure pas sans PDS - ça ne sert à rien d ouvrir un topic…

Si tu l’es pas capable d’accepter les critiques disant que tu as fait n’importe quoi - car c’est le cas: on ne cure pas sans PDS - ça ne sert à rien d ouvrir un topic…
C’est quoi l’intérêt de ce genre de critiques sachant que la cure est terminée ?

Donc non évidemment que je n’accepte pas, ce sont des remarques inutiles.

J’ai l’impression que tout le monde est venu ici pour se défouler…

" Je connais les risques " à croire tes à 5 g , turinabol à part jeter ton argent par la fenêtre pas de risques tkt , tous les stéroïdes sont suppressif même une bouse comme le turi un truc à donner à sa femme enceinte pour qu'elle ais un coup de boost et encore , pour réponse à ta question vus que tu as utiliser un stéroïde oral sans testo exogène actuellement tu ne produits plus de testostérone donc si ta cure à bien eté suppressif je te rassure tu n'est pas un cas unique , j'aimerais bien voir une photo avant après de cette cure tiens , sans être méchant les gens qui prennent des oraux seul je suis peut-être vieux con mais j'aurais toujours du mal niquer son axe pour rien et surtout tu n'as pas prévu de refaire une cure alors quel intérêt , sa me fais penser à un gamin hier qui m'explique sa cure dianabol 8 semaines hcg et clomid lol , certains devraient se contenter de bcaa et whey prot , bon pour pas finir sur un air méchant , tu peux envoyer HCG 5000 IU sur 2 semaines la machine vas repartir :)

Merci pour ta réponse

C’est quoi l’intérêt de ce genre de critiques sachant que la cure est terminée ?

Donc non évidemment que je n’accepte pas, ce sont des remarques inutiles.

J’ai l’impression que tout le monde est venu ici pour se défouler…

Merci pour ta réponse
Non ces remarques sont loins d’être inutiles, ne serait-ce que si un novice qui veut faire une première cure qui lit ton sujet ne commette pas la bêtise de curer sans PDS avant, pendant et après.

Non ces remarques sont loins d’être inutiles, ne serait-ce que si un novice qui veut faire une première cure qui lit ton sujet ne commette pas la bêtise de curer sans PDS avant, pendant et après.

Elles le sont pour mon moi, désolé de dire cela comme ça mais je n’ai pas fait ce topic dans le but d’informer les novices mais d’avoir une réponse à l’une de mes questions, quand bien même ma cure a été faite sans contrôles.
Ou alors j’aurais du mettre un disclaimer « attention, ne faites pas comme moi » ?

"Est ce que quelqu’un serait en mesure de répondre à ma question ?"
NON

C’est surtout que tu ne souhaites pas répondre.
La question était très générique et ne nécessite absolument pas que je poste des résultats de pds.

J’ai posé clairement les termes :
Dans le cas d’une cure qui n’aurait pas été suppressive, est ce que l’on peut tirer un avantage d’une relance.

D’ailleurs j’aurais même pu poser la question sans parler de ma cure, j’aurais dû en fin de compte, ça n’aurait trigger personne et j’aurais eu de vraies réponses

Publicité Stéroïdes