Relance ou pas relance ?

Elles le sont pour mon moi, désolé de dire cela comme ça mais je n’ai pas fait ce topic dans le but d’informer les novices mais d’avoir une réponse à l’une de mes questions, quand bien même ma cure a été faite sans contrôles.
Ou alors j’aurais du mettre un disclaimer « attention, ne faites pas comme moi » ?

C’est surtout que tu ne souhaites pas répondre.
La question était très générique et ne nécessite absolument pas que je poste des résultats de pds.

J’ai posé clairement les termes :
Dans le cas d’une cure qui n’aurait pas été suppressive, est ce que l’on peut tirer un avantage d’une relance.

D’ailleurs j’aurais même pu poser la question sans parler de ma cure, j’aurais dû en fin de compte, ça n’aurait trigger personne et j’aurais eu de vraies réponses
Que tu aies fait ce topic pour des novices ou non on s’en moque en fait: c’est un forum - une communauté - donc n’importe qui peut lire ton topic et justement oui on peut le dire pour des novices qui pourraient le lire: « ne faites pas comme toi »…

Que tu aies fait ce topic pour des novices ou non on s’en moque en fait: c’est un forum - une communauté - donc n’importe qui peut lire ton topic et justement oui on peut le dire pour des novices qui pourraient le lire: « ne faites pas comme toi »…

Donc à partir du moment où on ne fait pas une cure comme on devrait le faire on est condamnés à ne pas pouvoir poser de questions sur ce forum sous peine de se faire lyncher sur place publique ?

Tu n’as pas compris. Il n’y a pas de réponse à te donner. Sans analyse de sang personne ne peut te dire si tu as besoin ou pas de relance et à quelle dosage. Tout ce qui vont dire de faire ou pas une relance, soient ils disent ça au pif ou ils se basent sur leur expérience personnelle ce qui ne vas pas aider puisque chaque personne réagit différemment.

Tu n’as pas compris. Il n’y a pas de réponse à te donner. Sans analyse de sang personne ne peut te dire si tu as besoin ou pas de relance et à quelle dosage. Tout ce qui vont dire de faire ou pas une relance, soient ils disent ça au pif ou ils se basent sur leur expérience personnelle ce qui ne vas pas aider puisque chaque personne réagit différemment.

Tu n’as pas compris la question.
Je ne demande pas si j’ai besoin de relance et encore moins quel dosage, je demande si on peut tirer un quelconque avantage d’une pct, même dans le cas d’une cure non ou peu suppressive, donc faites abstraction de mon cas et de ma cure.

Tu n’as pas compris la question.
Je ne demande pas si j’ai besoin de relance et encore moins quel dosage, je demande si on peut tirer un quelconque avantage d’une pct, même dans le cas d’une cure non ou peu suppressive, donc faites abstraction de mon cas et de ma cure.

Ca revient au même.

Tu ne tire davantage d’une relance que si ton axe a été ralenti, arrêté. Et ça tu ne peux pas le savoir sans analyse.

Le problème c’est pas qu’on ne veut pas t’aider , c’est que c’est délicat d’aider quelqu’un dans ce cas de figure, on va pas te faire prendre de médicaments qui ne sont pas anodins à des doses au pif pour te faire plaisir ou non.

C’est comme si je sais pas moi tu allais sur un forum de voitures , tu disais voilà je viens de faire 15000 km , est ce que je dois changer mes pneus ? Sachant que ma voiture tient la route à la place de dire ça n’a pas été suppressif. Et tout ça sans envoyer de photos de tes pneus.
Ça dépend de la conduite de chacun etc etc
Bah là c’est pareil, chacun réagit différemment aux produits , réagira différemment aux AI et autre c’est pour ça qu’il faut faire des PDS tout simplement on en fait pas par plaisir

Ca revient au même.

Tu ne tire davantage d’une relance que si ton axe a été ralenti, arrêté. Et ça tu ne peux pas le savoir sans analyse.

Voilà c’est simplement ce que je voulais savoir, merci :D
Le problème c’est pas qu’on ne veut pas t’aider , c’est que c’est délicat d’aider quelqu’un dans ce cas de figure, on va pas te faire prendre de médicaments qui ne sont pas anodins à des doses au pif pour te faire plaisir ou non.

C’est comme si je sais pas moi tu allais sur un forum de voitures , tu disais voilà je viens de faire 15000 km , est ce que je dois changer mes pneus ? Sachant que ma voiture tient la route à la place de dire ça n’a pas été suppressif. Et tout ça sans envoyer de photos de tes pneus.
Ça dépend de la conduite de chacun etc etc
Bah là c’est pareil, chacun réagit différemment aux produits , réagira différemment aux AI et autre c’est pour ça qu’il faut faire des PDS tout simplement on en fait pas par plaisir

Je comprends ta remarque mais comme je le disais juste un peu plus haut, je voulais simplement savoir si une pct pouvait avoir des effets positifs, au delà même de sa capacité à générer une relance, en fait j’aurais même pu poser la question de cette façon : quelqu’un n’ayant jamais fait de cure d’aas peut il avoir des effets positifs à faire une pct.
Mais merci pour ta réponse respectueuse.

Voilà c’est simplement ce que je voulais savoir, merci :D

C’est ce qu’on te dit depuis le début. Dans analyse de sang on peut rien te dire.

Maintenant têtu comme tu semble je dais ce que tu te dis. Tu penses que ta cure n’était pas suppressive et pas besoin de relance. Mais ça marche pas comme ça.

Non
C’est ce qu’on te dit depuis le début. Dans analyse de sang on peut rien te dire.

Maintenant têtu comme tu semble je dais ce que tu te dis. Tu penses que ta cure n’était pas suppressive et pas besoin de relance. Mais ça marche pas comme ça

j’ai bien des analyses de sang, mais trop vieilles (2019)
mais je vais quand même faire ma pct dans le doute

Dernière édition:
Non

j’ai bien des analyses de sang, mais trop vieilles (2019)
mais je vais quand même faire ma pct dans le doute
Pas de prise de sang pré cure ?
Donc impossible de savoir si ton axe à été impacté.
De plus tant que le produit ne sera pas totalement éliminé de ton organisme tu risques de ne rien remarquer.
Souvent c'est un moment après l'arrêt des produits que l'effet du shutdown se fait ressentir.
On entend souvent dire que certains ne relancent jamais, en réalité il récurrent trop vite pour remarquer que leurs axe est à l'arrêt et ne laissent pas assez de temps entre 2 cures pour le constater.
Déjà 2 cures par an avec des esters long, c'est limite pour constater un crash hormonal

Pas de prise de sang pré cure ?
Donc impossible de savoir si ton axe à été impacté.
De plus tant que le produit ne sera pas totalement éliminé de ton organisme tu risques de ne rien remarquer.
Souvent c'est un moment après l'arrêt des produits que l'effet du shutdown se fait ressentir.
On entend souvent dire que certains ne relancent jamais, en réalité il récurrent trop vite pour remarquer que leurs axe est à l'arrêt et ne laissent pas assez de temps entre 2 cures pour le constater.
Déjà 2 cures par an avec des esters long, c'est limite pour constater un crash hormonal
Je fais parte de ces personnes qui ne relancent jamais et j'ai eu des périodes on/off sur de longs mois voire des années !

Salut,
Selon moi, oui ça te sera que bénéfique de prendre au moins un peu de Clomid, je te joint une étude intéressante,

Et pour en revenir à ce qu’a dit @Freezer , je valide totalement ce qu’il dit… J’ai fait exactement pareil que toi avec le Turi et tout sans PDS tout allait bien deux mois plus tard SHUTDOWN … sensation d’angoisse, glandes au tétons qui commencent à grossir bref, le Clomid ma fait grand bien.

Bien sûr chaque corps pourra réagir d’une manière différente, en tout cas moi ça m’a calmé lol !

Merci pour vos réponses, je vais commencer la pct qui faisait à la base partie du programme dans le pack que j'ai commandé, à savoir
clomid (50mg) et nolva (25mg) par jour pendant trois semaines

Bon écoute, t'as fait des erreurs de newbie ça peut arriver.

Sache désormais qu'à l'avenir, faudra que tu fasses des prises de sang.

L'intérêt d'une PCT: comme certains te l'ont déjà dit, te remettre tout en place si il y a un dérèglement (d'où l'intérêt de pds).

Après sache que, c'est pas parce que tu sens bien et ton axe n'a pas trop été touché qu'il y a un risque zéro de dérèglement plus tard, donc dans tous les cas l'ami, fait ta pct là, et tu feras les choses plus proprement la prochaine fois.

Sache qu'ici c'est une communauté de partage, les gens seront aptes à t'aiguiller et t'aider à faire les choses de façon plus carré. N'ai pas peur d'envoyer un DM à des membres actifs ou coach sur le forum.

Publicité Stéroïdes