Relance Triptoréline

Tu as un physique naturel , je vois pas l interet du clenbu là dedans, tu veux garder un physique naturel avec du clenbu ? Le peut que tu perdrais durant la relance en meme pas 6 mois c est repris un foi les taux stable ...
Mais si tu trouve légitime de se niquer plus et brusquer plus le corp durant cette étape c est toi qui vois .
Je te donne juste mon avis

Sur moi, et d’ailleurs sur tout ceux qui l’ont tester, et dans tous les feed dispo, nous avons tous ressentie la meme chose : super sommeil, congestion du diable.

Ok et logiquement tu dois avoir une croissance musculaire 'illimité' enfin quand tu vois l'expérience sur le rat il double de volume, est-ce que ça a été le cas ?

Ok et logiquement tu dois avoir une croissance musculaire 'illimité' enfin quand tu vois l'expérience sur le rat il double de volume, est-ce que ça a été le cas ?
J’ai pris 2,5 kilos en 20 jours, propre, sur ma trt alors que sous trt mon physique n’a jamais vraiment bouger.

Qui sont resté ?

Pas de flotte ?

J’ai conservé oui, mais est ce qu’un mec natty conserverais, je sais pas. Mais mon but est juste de tenter de conserver au max ma masse musculaire, même si la qualité, dureté et vascularisé ne sera plus au rdv.

J’ai conservé oui, mais est ce qu’un mec natty conserverais, je sais pas. Mais mon but est juste de tenter de conserver au max ma masse musculaire, même si la qualité, dureté et vascularisé ne sera plus au rdv.

Donc ta pris 2kg500 de viande en 20 jours c'est bien ça ?

Il va m'en falloir quelques fioles alors :D

De ce que j'ai vu et de ce que je fais aussi le clenbu m'aide a prendre du muscle entre deux cures quand j'en prend

De ce que j'ai vu et de ce que je fais aussi le clenbu m'aide a prendre du muscle entre deux cures quand j'en prend
Salut @igor
Quand tu utilise le clen dans cet objectif tu utilise quel dosage ?

@Sport
Les incompréhensions viennent à mon avis du fait que les effets doivent être très différents selon le dosage utilisé.
Un dosage « light » de clen favorisé peut être bien aussi un peu d’anabolisme. Alors que le clen en séche a 120mcg/jour, oui il y a de gros risques de catabolisme
Après ce sont des suppositions, je n’ai justement jamais touché cette molécule...

@Power55
Dosage de trypto prévu stp tu l’as pas mentionné je crois.
Si c’est du pharma, la dose complète est prévue je te le rappele pour une suppression totale de ta production androgène, pour ne plus produire d’hormones en cas de cancer de la prostate par ex.
Ce serai dommage d’en prendre trop:D

En "off" je prend 40 a 60mcg maxi par jour,c ce que jimmy me fesai faire et ca a tres bien marcher donc j'ai continuer.Apres ce que tout le minde dit sur tel ou tel produit je m'en fout car j'ai tester et ca marche

@Power55
Dosage de trypto prévu stp tu l’as pas mentionné je crois.
Si c’est du pharma, la dose complète est prévue je te le rappele pour une suppression totale de ta production androgène, pour ne plus produire d’hormones en cas de cancer de la prostate par ex.
Ce serai dommage d’en prendre trop:D

Mon ampoule fait 0.1 mcg l’ami, donc aucun soucis, je me suis beaucoup renseigne sur gnrh, j’injecte une fois. Les américains aiment beaucoup faire 100 mcg deux jours consécutifs soit 200 mcg ou faire 100 mcg attendre que la tripto chute apres le pics et re balance 100 mcg, ce qui est peut être utile et bien sur papier mais je m’y lancerais pas, par peur, «le mieux est l’ennemie du bien » Bonne nuit

Publicité Stéroïdes