Relance Triptoréline

Oui la plupart des retours qu’on peut avoir sont sur US board, quasi rien en France.
J’ai vu certains faire 2x 50mcg avec 10jours d’intervalle entre les 2 injection aussi
En tout cas mieux vaut jouer la plus petite dose possible avec ce produit

Ce serai sympa si tu pouvais partager tes résultats dans quelques temps
:)

ça marche la première fois, avec la follistatin344 j'ai explosé la première fois et presque rien la seconde, méfie toi

Ah Ouai ? Toujours avec le même labo ?

Après il me semble que t'avais pris Magnus donc c'est assez aléatoire enfin perso j'ai aucune confiance en ce labo mais bon ça reste mon point de vue :D

Si je dois en testé un ça sera le uk peptides
(d'ailleurs si quelqu'un l'a testé et lis ce message je veux bien un retour)

J’ai changé mon plan, je me termine à la propio le temps que l’enanthate quitte mon petit corps. Je préfère aussi car la demi vie de la propio est courte, Plus vite relance.
Dosage de 50 mg eod

Ah Ouai ? Toujours avec le même labo ?

Après il me semble que t'avais pris Magnus donc c'est assez aléatoire enfin perso j'ai aucune confiance en ce labo mais bon ça reste mon point de vue :D

Si je dois en testé un ça sera le uk peptides
(d'ailleurs si quelqu'un l'a testé et lis ce message je veux bien un retour)
Oui Magnus en effet, mais les effets secondaires étaient exactement pareil, donc je pense que c'était dosé pareil aussi.

Bonjour à tous,

Je vais vous donnez des news, j'ai stoppé la testo P depuis 6 jours, j'avais une ordo pour faire pds lundi, pour amorcer relance, sauf que hier, j'ai appris que la boite dans lequel je boss passe en liquidation judiciaire, actuellement mon nouveau combat est de touché mes indemnités, avec ma compagne, nous avons décidé de reporter l'idée d'un enfant, pourtant très envieux de procréer, mais ne savant pas à quoi je vais faire face dans les prochaines semaines/mois, je préféré jouer le step by step. Je vous joint quelques photos de ma forme actuel, toujours relativement sec, je me pèse pas, mes jambes tjr mon point fort, je reprend la testo à 125 mg/semaine, j'ajoute cjc no dac+ghrp pour tester sur 4 semaines

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes