remplacer la malto

travis

Active Member
Hello!

quelle alternative solide ou autre pour remplacer la malto pendant le training?

Merci

solide dans le sens a macher ou solide dans le sens bonne qualité?

Tu as le dextrose, waxy maize après si tu veux un aliment solide la vitesse d’assimilation sera forcément moindre

C'est de la foutaise totale cette histoire de glucides intra, meme le dextrose n'aura pas le temps d'etre assimilé et encore moins utilisé pendant le training. Marketing rien d'autre

La question est : pourquoi des glucides pendant l'entraînement ?
sans rien je suis pas bien en fin de séance, j'aime bien avec qqch pendant le training, je finis moins sur les rotules. Mon repas pré-training est à 1h30 donc j'ai besoin d'un peu de carbs...

sans rien je suis pas bien en fin de séance, j'aime bien avec qqch pendant le training, je finis moins sur les rotules. Mon repas pré-training est à 1h30 donc j'ai besoin d'un peu de carbs...
Selon sa composition, un repas pris 1h30 avant le training ne sera pas forcément dispo pendant ton training...

Après pour les carbs intra personnellement comme je m’entraîne le matin au réveil, je sens une grosse différence si je prends dextrine en pré et intra ou non.

Selon sa composition, un repas pris 1h30 avant le training ne sera pas forcément dispo pendant ton training...

Après pour les carbs intra personnellement comme je m’entraîne le matin au réveil, je sens une grosse différence si je prends dextrine en pré et intra ou non.
en effet, je prends :
60 grs d'avoine
200 ml de lait de riz
15 grs d'amande
10 grs de cacao
40 grs de prot de riz

vers la fin de mon training (2 heures), surtout les jambes, je suis limite en hypo sans malto, ça me réussit mieux avec.

Publicité Stéroïdes