Remplacer les oeufs

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Les gros,
Dans le cadre d'un test d'intolérance alimentaire, je dois supprimer les oeufs pendant quelques jours.

Dans la journée,aucun problème, je mangerais de la viande ou voir un shaker, cependant le matin,j'aimais bien me faire des oeufs + sarassin + citron etc...

Et je mange déjà pas mal de viande, c'était mon petit "plaisir" tout en étant dans la diète,
alors je me vois pas encore manger du poulet le matin

Merci :)
 
Les gros,
Dans le cadre d'un test d'intolérance alimentaire, je dois supprimer les oeufs pendant quelques jours.

Dans la journée,aucun problème, je mangerais de la viande ou voir un shaker, cependant le matin,j'aimais bien me faire des oeufs + sarassin + citron etc...

Et je mange déjà pas mal de viande, c'était mon petit "plaisir" tout en étant dans la diète,
alors je me vois pas encore manger du poulet le matin

Merci :)
Salut,

Ben si tu vais rester sur un aspect “sucré”, il n’y a pas 50 options si tu ôtes les œufs: c’est soit fromage blanc avec un peu de stevia pour le goût, soit tu rajoutes une protéines en poudre (whey ou caséine) à ton porridge.
 
Merci Viper !
Mais dans le cas de la digestion difficile le fromage blanc c'est pas top !
Je vais choisir un fromage style comté je crois ?
 
Merci Viper !
Mais dans le cas de la digestion difficile le fromage blanc c'est pas top !
Je vais choisir un fromage style comté je crois ?
Alors de deux choses l'une:
(1) Le comté c'est du fromage donc rien à voir avec du FB, surtout dans le cadre d'un repas plus axé "sucré";
(2) Et surtout niveau macros on n'est pas franchement dans les mêmes eaux, entre le comté qui aux 100g doit apporter au bas mot 400kcals environ avec 30g de prot/lipides et 0g de carbs, alors qu'un FB classique 0% c'est environ 45-50 kcals (7p, 4g, 0l).
 
J'avoue que je regarde pas les kcal surtout que je bulk en ce moment.
Je cherche juste les aliments que je tolère mal en digestion ;)
 
Fromage de brie, riche en protéines mais aussi en lipides. Seulement sur une courte période.
 
Je teste et je vous tiens au jus.
A savoir quand même que le MK677 m'a bien retourné le bide (en poudre) selon certains forums USA, c'est responsable du trouble du transit :)
 
Salut,

Ben si tu vais rester sur un aspect “sucré”, il n’y a pas 50 options si tu ôtes les œufs: c’est soit fromage blanc avec un peu de stevia pour le goût, soit tu rajoutes une protéines en poudre (whey ou caséine) à ton porridge.

Bonjour
Déterrage de sujet avec ce satané virus j ai du mal à trouver des oeufs. Il est dis de remplacer les oeufs par du fromage blanc. Je croyais que les produits laitiers épaississait la peau et donc en sèche c'est pas top donc la seul option et la protéine en poudre?
 
Bonjour
Déterrage de sujet avec ce satané virus j ai du mal à trouver des oeufs. Il est dis de remplacer les oeufs par du fromage blanc. Je croyais que les produits laitiers épaississait la peau et donc en sèche c'est pas top donc la seul option et la protéine en poudre?

C'est pas vraiment idéal de remplacer les œuf par les produits laitiers.
C'est plus pour dépanner et suivant tes intolérance.
Les œufs sont plus qualitatif mais certains n'aime pas les œufs.
Et niveau budget les produits laitier et whey sont bien placés.
 
Question tolérance aux oeufs pour moi c'est zéro problèmes. Si je trouve pas d oeufs soit je vais prendre une dose de prot mais dommage car le matin j aime bien le solide. Sinon j'ai pensé à commander du blanc oeufs en bouteille ce qui peut être la solution.
Good week-end les potos
 
Question tolérance aux oeufs pour moi c'est zéro problèmes. Si je trouve pas d oeufs soit je vais prendre une dose de prot mais dommage car le matin j aime bien le solide. Sinon j'ai pensé à commander du blanc oeufs en bouteille ce qui peut être la solution.
Good week-end les potos

Le blanc doeuf en bouteille est très pratique mais c'est dommage de na ps profiter des jaunes.
 
Et bien je confirme j ai fais 3 grandes surfaces et zéro oeuf c'est la dèche. Du coup j'ai passé une commande de prot se sera mon plan b.j'espère que je recevrais ma commande rapidement.
 
@groot sibtubes de Belgique tu en trouveras facilement dans les commerces turcs ou arabes si tu n'en a plus dans les supermarchés
 
Merci les potos oui je suis frontalier belge donc bonne info pour moi merci @musti . Et yes pour le drive c'est une certaine façon de faire une réservation et de ne pas se casser le nez dans le rayon j 'y avais pas penser merci @RX-style2 .
satané virus attention à vous et vos famille.
 
@Paul33 b hier cora carrefour et inter zéro oeufs sa fait bizarre les rayons vides il m en reste 40 c'est chaud.
Je viens de regarder pour le drive aucun horaire dispo avant jeudi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut