Remplacer riz pâtes par fruits et legumes

james70

Well-Known Member
Depuis 2 semaines je mange très peu de riz ... remplacer par des grosses dattes et autres fruits et legumes bon j'ai toujours mes 100gr d'avoine le matin.
J'ai l'impression d'être plus en forme et tres svelte perdu pas mal de graisse et d'eau vue que j,'ai bien diminuer le sel également.
L'Inconvenient, un peu plus plat biensûr mais ca me va.
Je crois qu'à un moment un youtubeur belge en faisant la promotion de ce style de diete j'ai plus sont non en tête.

Depuis 2 semaines je mange très peu de riz ... remplacer par des grosses dattes et autres fruits et legumes bon j'ai toujours mes 100gr d'avoine le matin.
J'ai l'impression d'être plus en forme et tres svelte perdu pas mal de graisse et d'eau vue que j,'ai bien diminuer le sel également.
Je crois qu'à un moment un youtubeur belge en faisant la promotion de ce style de diete j'ai plus sont non en tête.
Si ton apport calorique est identique, que ta dépense calorique l’est également, tu ne risques pas d’avoir perdu de la graisse.

Si ton apport calorique est identique, que ta dépense calorique l’est également, tu ne risques pas d’avoir perdu de la graisse.
La base! Merci d'avoir completer viper.
Que pense tu du reste, apports massifs de fibre et vitamine/mineraux interessant non?

La base! Merci d'avoir completer viper.
Que pense tu du reste, apports massifs de fibre et vitamine/mineraux interessant non?
Je promeus le fait de manger suffisamment de fruits et légumes, donc je ne vais pas être contre.

Ceci étant dit, remplacer toutes tes sources de glucides par du fructose n’est pas forcément l’idéal.
Peut-être voir pour remplacer une partie de ton riz par des légumes racines riches en glucides (patate douce, igname, pdt) et garder les fruits secs sur d’autres repas.

Pour ce qui est de l’apport en vitamines et minéraux, la qualité des fruits et légumes aujourd’hui est malheureusement bien loin de ce qu’elle était avant…

C'étais jean onche qui parlé de la PDM avec des fruits mais il faisait surtout le comparatif entre les glucides des céréales blé/riz/avoine et les fruits et leurs apports en micro nutriment plus intéressant.

C'est quoi le truc du fructose, je voit un peu de tout que ca rend resistant à l'insuline et que ca engraisse le foie, y'a aussi des avis favorables.

Hier soir j'ai manger 4 grosse dattes, pommes et clementine après le diner et ce matin j'avais le glucometre à 79 d'habitude à 60 environ.

Sinon pour les fruits et lègumes c'est vrai que c'est vraiment triste heureusement y'à nutrimuscle pour les apports en vitamines et mineraux :)

C'étais jean onche qui parlé de la PDM avec des fruits mais il faisait surtout le comparatif entre les glucides des céréales blé/riz/avoine et les fruits et leurs apports en micro nutriment plus intéressant.
Pdm avec les fruits mais quelle fruits :) A oui c'étais Jean onche le musclay

En parlant de Nutrimuscle j'ai reçu un nouveau pot d'isolat de 4kg, la prot n'est pas la même que d'habitude, beaucoup plus fine et blanche (un peu jaunâtre habituellement).
Étonnant!

Un fruit sec par rapport au même frais n'a pas du tout le même apport calorique a quantité identique....
Une mauvaise comparaison se balade partout entre le fructose industriel et celui dans les fruits

Apres mes 4 années d'arrêt j'étais gras comme un lardon
A ma reprise du sport je n avais pas envie de me prendre la tête c'était poulet / pommes / légumes verts tous les jours
Je crois que de mémoire j ai perdu 11kg en 3 mois et j etais redevenu sec
J etais musclé mais plat comme une limande

Avec cette sécheresse tu étais toujours grand aromatiseur?
Ou y'a vraiment pas moyens de changer ça, a cause de cellules graisseuse peut être ou alors rester dans cette état maigre longtemps
Apres mes 4 années d'arrêt j'étais gras comme un lardon
A ma reprise du sport je n avais pas envie de me prendre la tête c'était poulet / pommes / légumes verts tous les jours
Je crois que de mémoire j ai perdu 11kg en 3 mois et j etais redevenu sec
J etais musclé mais plat comme une limande

Avec cette sécheresse tu étais toujours grand aromatiseur?
Ou y'a vraiment pas moyens de changer ça, a cause de cellules graisseuse peut être ou alors rester dans cette état maigre longtemps
Je me suis entraîné en off complet
Enfin pas tout à fait, j ai pris un peu de clen pour fignoler sur la fin

Un conseil
tu devrais garder un minimum d'hydrates autour de l'entraînement

Publicité Stéroïdes