Remplacer riz pâtes par fruits et legumes

Un mois à peine après le dernier marathon et la reprise d'une diet plus soft en coupant drastiquement les sources de fructose j'étais déjà redescendu à 46 et 71. J'ai fait le lien avec les fruits, ça me semblait le plus probable à l'époque, ça a fonctionné donc je suis resté la dessus mais tu as surement raison, il y a de multiples facteurs dans l'équation et pas toujours évident de trouver la source d'un problème

Il est temps d’investir dans les actions de Haribo

Sérieusement comment ces mecs là qui vous bourraient le crâne à manger des centaines de grammes de protéines par jours, justifient le passage à moins de 50g, tout en disant qu’ils sont content de résultats. donc en gros ils ont raconté n’importe quoi avec leur 3-5g de protéines par kg. mdr. Un jour ils disent blanc et le lendemain noir, et tou le monde les suit.

Optimisation des résultats avec combinaison GLP1 et Haribo.

• Like
Réactions: Wod
Il est temps d’investir dans les actions de Haribo

Sérieusement comment ces mecs là qui vous bourraient le crâne à manger des centaines de grammes de protéines par jours, justifient le passage à moins de 50g, tout en disant qu’ils sont content de résultats. donc en gros ils ont raconté n’importe quoi avec leur 3-5g de protéines par kg. mdr. Un jour ils disent blanc et le lendemain noir, et tou le monde les suit.

Optimisation des résultats avec combinaison GLP1 et Haribo.

Faut trouver de nouvelles choses à vendre

Publicité Stéroïdes