Rencontre à la salle

Bah si jamais la fille qui ta tapé dans l’oeil noue contact avec toi. Tu seras dans le même cas que moi..
Moi s’etait pareil elle m’avait tapé dans l’œil et elle m’a accosté puis on a noué des liens à force de se voir. Et du coup maintenant c’est la merde car ma femme ça fait longtemps que l’on est ensemble mais tout va bien.
Sauf que l’on partage pas la même passion..
Merci courage à toi aussi.. C’est pas simple ces moments là
Je pense que tu idéalistes un peu trop cette nana

J'ai déjà connu une situation similaire
En prenant un peu de recul, j'ai compris que même avec elle la routine aurait repris le dessus, et qu'il existe un fossé entre bien s'entendre sur une terrasse de café, et bien s'entendre en cohabitant ensemble

De toute façon si vous échangez des SMS / messages c'est que vous avez déjà été trop loin.
Aucun jugement, surtout quoi qu'on dise ou fasse, la vie de couple ça devient la routine.

C'est bien vrai, la routine s'installe rapidement, à moins de vivre certaines choses assez fortes,piquantes.

Personne n'est à l'abri de quoi que ce soit, coup de foudre passager, attirance, développement d'une amitié un peu trop présente.
Moi aussi je suis en couple.
Ces dernièrs temps je me suis senti "différent" plus heureux dans mon couple, ennuis, j'avais envie de nouveau.
Les AAS donnent une grosse confiance en soi, un changement de la personne.
J'ai décidé de mettre un terme à ma relation.
Ca à détruit ma nana tout un week end.
J'en suis pas fièr mais je sentais trop de tension entre nous.
Et finalement je me suis senti plus que mal ! Très mal. J'avais peur de perdre gros.
Apres longue discussion les choses qui n'allaient pas ont été posées sur la table,pour régler les problèmes.
La on se redecouvre doucement.
La vie de couple c'est parfois incompréhensible.

@Kalo : Poto... Je ne connais pas ta vie privée en détail, mais je me souviens qu'à l'époque où on parlait pas mal sur ton feed, tu donnais l'impression que ta femme était une femme en or. Plusieurs fois je t'ai même dis que tu avais de la chance de l'avoir.

Avoir dans ta vie quelqu'un qui ne partage pas les mêmes passions que toi mais qui pour autant te soutient dans tes démarches et accepte ton mode de vie, c'est une chance. Elle peut te permettre de garder les pieds sur terre et de prendre du recul à des moments où tu peux avoir un peu trop la tête dans le guidon.

Je pense également que tu devrais te bouger pour redynamiser ton couple.
Partez en vacances à l'étranger pendant quelques jours, sortez de votre routine, apprenez à vous redécouvrir, sortez de votre zone de confort. Ça te permettra d'y voir plus clair dans tous les cas. Soit ce sera positif, soit tu te rendras compte que ce que tu fais avec elle, tu préfèrerais le faire avec quelqu'un d'autre, et dans ce cas, il faudra trancher et prendre un risque. Quelque part, qui ne risque rien, ne vis rien...

Pose-toi les questions suivantes : pourquoi est-ce que j'aime ma femme ? Quelles sont ses qualités ? Pourquoi j'ai choisi de vivre avec elle ?
Tu dépoussièreras certainement certaines de ses qualités auxquelles tu t'es tellement habitué que tu n'en perçois même plus la valeur.

Malheureusement, trop souvent il n'y a que quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de la valeur que ça a...

Dans tous les cas, quelque soit ta décision, il y aura des personnes lésées. À toi de choisir qui tu préfères laisser sur la touche.

Bref, jveux pas t'influencer dans un sens ou dans un autre, car au final la décision t'appartient et personne ici ne paiera les conséquences de tout ça, mais simplement essaie de rester le plus lucide et le plus objectif possible poto.

@Kalo : Poto... Je ne connais pas ta vie privée en détail, mais je me souviens qu'à l'époque où on parlait pas mal sur ton feed, tu donnais l'impression que ta femme était une femme en or. Plusieurs fois je t'ai même dis que tu avais de la chance de l'avoir.

Avoir dans ta vie quelqu'un qui ne partage pas les mêmes passions que toi mais qui pour autant te soutient dans tes démarches et accepte ton mode de vie, c'est une chance. Elle peut te permettre de garder les pieds sur terre et de prendre du recul à des moments où tu peux avoir un peu trop la tête dans le guidon.

Je pense également que tu devrais te bouger pour redynamiser ton couple.
Partez en vacances à l'étranger pendant quelques jours, sortez de votre routine, apprenez à vous redécouvrir, sortez de votre zone de confort. Ça te permettra d'y voir plus clair dans tous les cas. Soit ce sera positif, soit tu te rendras compte que ce que tu fais avec elle, tu préfèrerais le faire avec quelqu'un d'autre, et dans ce cas, il faudra trancher et prendre un risque. Quelque part, qui ne risque rien, ne vis rien...

Pose-toi les questions suivantes : pourquoi est-ce que j'aime ma femme ? Quelles sont ses qualités ? Pourquoi j'ai choisi de vivre avec elle ?
Tu dépoussièreras certainement certaines de ses qualités auxquelles tu t'es tellement habitué que tu n'en perçois même plus la valeur.

Malheureusement, trop souvent il n'y a que quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de la valeur que ça a...

Dans tous les cas, quelque soit ta décision, il y aura des personnes lésées. À toi de choisir qui tu préfères laisser sur la touche.

Bref, jveux pas t'influencer dans un sens ou dans un autre, car au final la décision t'appartient et personne ici ne paiera les conséquences de tout ça, mais simplement essaie de rester le plus lucide et le plus objectif possible poto.

Ça fait plaisir de te lire à nouveau poto :)
Merci toujours de sages paroles et de bons conseils.
J’y cogite depuis très longtemps déjà presque un an.

J’espere que tu vas bien toi?

Et puis en plus même si la muscu occupe une place importante dans ta vie, dis-toi que tu as beaucoup d’autres centres d’intérêts que tu peux partager avec ta petite femme.
Ne serait-ce que cuisiner, sans blague: quand tu fais un atelier sushis avec Madame, c’est un bon moment que vous passez ensemble; en tout cas c’est le sentiment que j’ai en voyant tes photos ;)

Et puis en plus même si la muscu occupe une place importante dans ta vie, dis-toi que tu as beaucoup d’autres centres d’intérêts que tu peux partager avec ta petite femme.
Ne serait-ce que cuisiner, sans blague: quand tu fais un atelier sushis avec Madame, c’est un bon moment que vous passez ensemble; en tout cas c’est le sentiment que j’ai en voyant tes photos ;)

C’est vrai ça poto :)

C'est gentil poto.
De mon côté globalement ça va .
Je fréquente une miss en ce moment qui est folle de moi. Elle est intéressante, gentille et pas chiante.
Mais physiquement elle n'éveille rien d'animal en moi...
Et j'ai flashé sur une meuf de ma salle. Un ptit avion...
Du coup j'ai le cul entre 2 chaises moi aussi. Mais à un level moindre du tiens bro.

Les femmes, les femmes... Un vrai casse-tête...:rolleyes:

Bon de mon côté me revoilà seul.
Finalement quand ça va plus... Ça va plus.
Et ben je me sent mieux à la salle bizarrement, il y a du monde, oh, je suis timide, j'ai mon casque sur la tête, les yeux rouge qui ressortent des globe pendant ma séance, trempé de sueur, rien de vraiment attirant, mais c'est comme ça que je me sent bien dans ma séance, dans mon monde.je me contente de voir les gens dans la salle, ils font leurs trainning, ils sont tranquils (les kéké sont rares et ne restent pas longtemps en général).
@Samuro
Malgré ce que l'on dit, le physique compte beaucoup. Néanmoins il ne fait pas tout, tu te sent attiré par ta nouvelle miss ?

C'est gentil poto.
De mon côté globalement ça va .
Je fréquente une miss en ce moment qui est folle de moi. Elle est intéressante, gentille et pas chiante.
Mais physiquement elle n'éveille rien d'animal en moi...
Et j'ai flashé sur une meuf de ma salle. Un ptit avion...
Du coup j'ai le cul entre 2 chaises moi aussi. Mais à un level moindre du tiens bro.

Les femmes, les femmes... Un vrai casse-tête...:rolleyes:

Aborde l'avion et voit si sa personnalité te plait :) Si çà se trouve elle va te saouler rapidement.
L'autre tu n'est pas en couple avec donc tu ne fais rien de mal en apprenant a connaitre l'avion.

Et ben je me sent mieux à la salle bizarrement, il y a du monde, oh, je suis timide, j'ai mon casque sur la tête, les yeux rouge qui ressortent des globe pendant ma séance, trempé de sueur, rien de vraiment attirant, mais c'est comme ça que je me sent bien dans ma séance, dans mon monde.je me contente de voir les gens dans la salle, ils font leurs trainning, ils sont tranquils (les kéké sont rares et ne restent pas longtemps en général).
@Samuro
Malgré ce que l'on dit, le physique compte beaucoup. Néanmoins il ne fait pas tout, tu te sent attiré par ta nouvelle miss ?

Moi justement c'est comme ca que j'aime m’entraîner, j'aime justement que l'on me parle sans arret

@Samuro
Désolé pour toi poto...
Mais c'est vrai que souvent les séances les plus productives sont celles où on garde le focus à bloc du début à la fin sans avoir l'attention détournée par des distractions quelconques...:rolleyes:

Elle m'attire spirituellement, elle est intéressante, rigolote, et mignonne comme tout, et elle a un très joli visage. Mais de corps... Non elle ne m'attire pas. Pas de poitrine, et des hanches larges et un cul plat de chez plat.
Et elle a une hygiène de vie déplorable... Jamais de sport, et malbouffe les 3/4 du temps... Bref... Y'a du bon et du moins bon dans tout ça... Difficile de savoir de quel côté doit pencher la balance...

Aborde l'avion et voit si sa personnalité te plait :) Si çà se trouve elle va te saouler rapidement.
L'autre tu n'est pas en couple avec donc tu ne fais rien de mal en apprenant a connaitre l'avion.
Ben elle elle se considère déjà en couple avec moi, même si on a passé que 3 journées ensemble (on se connait depuis un peu plus d'un mois). Elle est en kiff sur moi et elle est adorable.
Limite je culpabilise ne serait-ce que de chasser l'avion dans son dos...
Mais l'avion, ça date pas d'hier que j'essaie de me créer des ouverture avec elle, et là elle m'a tendu une perche...

Putain de destin, mauvais timing...:mad::p

Désolé pour toi poto...
Mais c'est vrai que souvent les séances les plus productives sont celles où on garde le focus à bloc du début à la fin sans avoir l'attention détournée par des distractions quelconques...:rolleyes:

Elle m'attire spirituellement, elle est intéressante, rigolote, et mignonne comme tout, et elle a un très joli visage. Mais de corps... Non elle ne m'attire pas. Pas de poitrine, et des hanches larges et un cul plat de chez plat.
Et elle a une hygiène de vie déplorable... Jamais de sport, et malbouffe les 3/4 du temps... Bref... Y'a du bon et du moins bon dans tout ça... Difficile de savoir de quel côté doit pencher la balance...

Ben elle elle se considère déjà en couple avec moi, même si on a passé que 3 journées ensemble (on se connait depuis un peu plus d'un mois). Elle est en kiff sur moi et elle est adorable.
Mais l'avion, ça date pas d'hier que j'essaie de me créer des ouverture avec elle, et là elle m'a tendu une perche...

Apres le truc poto c'est que ça va devenir compliqué pour toi dans temps, regrets !!
La petite nana gentille va peut être t'ettoufer de ce que tu en parle, et avec le temps les petits défauts que tu as remarqué vont prendre de l'ampleur.
Rapproches toi de l'avion. On est rien et trop peu de temps sur cette terre.
Moi de mon côté deux ans avec une nana, et la c'est la fin, je pense que les AAS ont jouer un rôle décisif la dedans.
Sûrement donner le courage d'arrêter, deux ans de disputes sans arrêt.
Pas facile pour les deux.
Depuis quelque mois j'ai repérer une nenette à a la salle ! Sexy !!! Canon !
Elle parle à personne casiment, s'entraîne plutôt pas mal.
Aucune ouverture pour moi ! Je faisait des squat à 200kg à côté d'elle cet après midi :D
Par contre depuis que je sais que je suis celib, je m'entraîne avec une rage !! Je prépare mon top de Colmar,cet hiver grosse prise de masse, l'intensité va revenir !! Seul ou pas.
Je suis très timide pour aller parler aux filles.
En plus j'aime pas déranger.

Désolé pour toi poto...

Laisses tombé si déjà physiquement elle te plaît pas et que tu es attiré par une autre poto..
Ça va être pire après car elle va s’attacher encore plus à toi et ça serait plus dure de la quitter.

Apres le truc poto c'est que ça va devenir compliqué pour toi dans temps, regrets !!
La petite nana gentille va peut être t'ettoufer de ce que tu en parle, et avec le temps les petits défauts que tu as remarqué vont prendre de l'ampleur.
Rapproches toi de l'avion. On est rien et trop peu de temps sur cette terre.
Moi de mon côté deux ans avec une nana, et la c'est la fin, je pense que les AAS ont jouer un rôle décisif la dedans.
Sûrement donner le courage d'arrêter, deux ans de disputes sans arrêt.
Pas facile pour les deux.
Depuis quelque mois j'ai repérer une nenette à a la salle ! Sexy !!! Canon !
Elle parle à personne casiment, s'entraîne plutôt pas mal.
Aucune ouverture pour moi ! Je faisait des squat à 200kg à côté d'elle cet après midi :D
Par contre depuis que je sais que je suis celib, je m'entraîne avec une rage !! Je prépare mon top de Colmar,cet hiver grosse prise de masse, l'intensité va revenir !! Seul ou pas.
Je suis très timide pour aller parler aux filles.
En plus j'aime pas déranger.

Tu t’étais pas rabiboché avec ?
Moi je redoute de revoir l’autre à la salle elle revient lundi des usa j’ai pas envie..

@Kalo oui on s'était rabibocher mes j'avais besoin d'un peu de temps pour renforcer mes sentiments.
Elle m'a un peu mit la pression.
Elle est gentille, mais trop dominatrice, je me sentais rabaisser, toujours moi le fautif,j'en ai eu marre.
J'imagine que oui ça doit pas être facile non plus.
Je vois pas ce que je peux dire à une fille à la salle pour la brancher, surtout celle qui me plaît.

@Kalo oui on s'était rabibocher mes j'avais besoin d'un peu de temps pour renforcer mes sentiments.
Elle est gentille, mais trop dominatrice, je me sentais rabaisser, toujours moi le fautif,j'en ai eu marre.
Je vois pas ce que je peux dire à une fille à la salle pour la brancher, surtout celle qui me plaît.

Désolé pour toi poto :/ ..

Si tu es timide essaye de savoir son nom et ajoute là sur insta, like une ou deux photos et vois si elle fait de même. Si elle le fait c’est bon signe

Commence par la salué quand tu la vois puis fait en sorte de devoirs utilisés la même machines qu'elle tu lui demande combien de série il lui reste... à force peut être que la conversation s'engagera des deux côtés

C'est vrai, c'est les choses simples qui font.
Quand on s'en fiche on reste naturels, donc on hésite à demander quelque chose, mais quand on la trouve séduisante, attirante, la le stress s'installe.

Ce n'est jamais très bon de se préparer pour aborder une fille, il faut être spontané et naturel

Ce n'est jamais très bon de se préparer pour aborder une fille, il faut être spontané et naturel
Je suis bien d'accord avec toi ! Être simple, sois même.
Et j'avoue que j'en aurais bien besoin, surtout que je suis presque nouveau dans ma région, connaît personne en dehors de mon taf.

Publicité Stéroïdes