Renseignement cure

Salut tout le monde,

j'ai pour projet de faire une cure je voulais m'orienté vers du Turi à 40mg/D mais cette idée est tombé à l'eau malgres que j'ai le prod deja
je veux m'orienté vers la base d'un cycle : LA TESTO E
je voulais faire du 300mg/W ( Lundi / Jeudi ) sur 12s

Avec une Pct classique ( Thor ), je voulais savoir si l'HGG etait nécessaire pour un dosage faible comme celui ci et si vous trouvé ça Safe comme cure et utile aussi hahaha

Je ne cherche pas de gros gains je cherche des petites sensations / un petit coup de boost ( meme si la testo E n'est pas des plus perceptible de ce que j'ai lu )

Salut tout le monde,

j'ai pour projet de faire une cure je voulais m'orienté vers du Turi à 40mg/D mais cette idée est tombé à l'eau malgres que j'ai le prod deja
je veux m'orienté vers la base d'un cycle : LA TESTO E
je voulais faire du 300mg/W ( Lundi / Jeudi ) sur 12s

Avec une Pct classique ( Thor ), je voulais savoir si l'HGG etait nécessaire pour un dosage faible comme celui ci et si vous trouvé ça Safe comme cure et utile aussi hahaha

Je ne cherche pas de gros gains je cherche des petites sensations / un petit coup de boost ( meme si la testo E n'est pas des plus perceptible de ce que j'ai lu )
Tu peut toujours ajouter ton turi à une base testo sa ne fera qu’embellir tes gains ...

la HCG c'est pas le tant le dosage qui importe mais la durée de la cure donc plus de 6 semaines oui il faut de la HCG.

mais effectivement si tu veux pas de gain, un bon booster à base de DMAA ou d'ECA est suffisant

la HCG c'est pas le tant le dosage qui importe mais la durée de la cure donc plus de 6 semaines oui il faut de la HCG.

mais effectivement si tu veux pas de gain, un bon booster à base de DMAA ou d'ECA est suffisant

D’accord je vais l’intreger Alors merci !

C’était une façon de parler ahah, je veux des gains quand même mais je souhaite rester à des dosages faibles je trouve 300mg / W bien non ?

Pas facile de conseiller les dosages. Normalement une cure de Testo E on préconise du 500mg/s pour que ce soit optimal. Mais tu peux trés bien réagir avec 300mg et atténuer les ES.

Pas facile de conseiller les dosages. Normalement une cure de Testo E on préconise du 500mg/s pour que ce soit optimal. Mais tu peux trés bien réagir avec 300mg et atténuer les ES.

Oui je voulais voir comment je réagis à 300mg on verra bien

non mais prendre ça pour un '' petit boost '' cest con hein, soi tu fais une vraie cure, soi t'en fais pas
tu vas sentir aucun petit boost avec ton truc

Drôle de raisonnement y’a pas de milieu donc mdr puis 300mg c’est largement au dessus de ma production naturelle qui est dans la fourchette basse donc c’est tout benef non ? o_O

Après oui je pense pas de ressentir de boost à proprement parler c’est une "façon de parler " évidemment c’est pour avoir des gains mais chacun ça vison des choses ! :)

Moi j'aurais tabler sur 500mg. Quite à se doper autant le faire franchement surtout que la testo c'est le moins agressif comparé à d'autres molécule bien dégueulasse comme le deca ou la tren...

on a parfois tendance à surestimer les dosages. Moi je préfère légèrement surdoser puis baisser si le cas se présente.

Merci pour vos avis malheureusement j’ai calculé pour 2 fioles et c’est hors budget.. je pourrais pas faire de pds si je prend une deuxième fioles et je préfére faire ça " bien " avec Pds

Après si c’est vraiment vraiment inutile je laisse tomber mais bon je trouvais ça intéressant de faire un espèce de low dosage ( le double d’une Trt quand même)

Sinon tu fait 300 testo semaine et 40 mg/turi ta rien de plus a acheter la relance ne sera pas plus dur et il n'aromatise pas.. tous benef ! Surtout que avec le turi tu aura l'effet boost que tu chercher

Sinon tu fait 300 testo semaine et 40 mg/turi ta rien de plus a acheter la relance ne sera pas plus dur et il n'aromatise pas.. tous benef ! Surtout que avec le turi tu aura l'effet boost que tu chercher

J’y est pensé mais en principe c’est mieux de commencer avec une seule molécule après c’est vrai que 300mg c’est pas énorme je sais pas :confused:

Puis qui dis Turi dis Protect qui sont très chères d’ailleurs hahahah donc pas top si je veux dépasser mon budget autant prendre une fiole en plus je pense

Moi j'aurais tabler sur 500mg. Quite à se doper autant le faire franchement surtout que la testo c'est le moins agressif comparé à d'autres molécule bien dégueulasse comme le deca ou la tren...

on a parfois tendance à surestimer les dosages. Moi je préfère légèrement surdoser puis baisser si le cas se présente.
Je ne suis pas de ton avis

J'ai essayé plusieurs protocoles pour enfin revenir à un dosage plus modéré

Certes, je prends moins de muscle, mais je dérègle moins, et je ne perds quasiment pas mes gains

T'as pas besoin d'une pds de cancereux pour faire les choses bien, les pds ca coute rien quand tu fais que le necessaire.
Et puis hcg serieusement t'en a pas besoin, ca te coutera plus que les frais de la cure entiere pour rien au final.

T'as pas besoin d'une pds de cancereux pour faire les choses bien, les pds ca coute rien quand tu fais que le necessaire.
Et puis hcg serieusement t'en a pas besoin, ca te coutera plus que les frais de la cure entiere pour rien au final.

Je sais pas ou tu t'aprovisionne ta HCG mais j'ai testé de la pregnyl, ovidac et ovigil et elles ont toutes fait trés bien le job... et la plus chere des hcg que j'ai pris a couté pas plus de 15€...une vial de 5000 peut te faire à l'aise 5 semaines avec la limite de l'eau bacterio donc c'est pas ça qui va plomber la cure. Et mieux vaut en avoir sous le coude au cas où.

Pour de la testo seule une vial suffira amplement je pense

maintenant si tu trouve une bonne testo de qualité à 15€ je suis preneur

Je sais pas ou tu t'aprovisionne ta HCG mais j'ai testé de la pregnyl, ovidac et ovigil et elles ont toutes fait trés bien le job... et la plus chere des hcg que j'ai pris a couté pas plus de 15€...une vial de 5000 peut te faire à l'aise 5 semaines avec la limite de l'eau bacterio donc c'est pas ça qui va plomber la cure. Et mieux vaut en avoir sous le coude au cas où.

Pour de la testo seule une vial suffira amplement je pense

maintenant si tu trouve une bonne testo de qualité à 15€ je suis preneur

Il faut rajouter les frais de l'eau bacteriostatique comme t'as dit, au final une bonne testo pharmacom sur basic te revient a 20 euros.

Publicité Stéroïdes