S’il prend du turi...(crampes ,articulations ,système nerveuxPourquoi de la taurine ?
S’il prend du turi...(crampes ,articulations ,système nerveux
Salut @Hercule.poirot1 tu sais mon point de vue sur ta cure et sur ton budget est de ne pas curer tout de suite attend 2 ou 3 mois si il le faut et la avec soit ton turi ou alors a la testo mais a 500mg la tu veux curer a 300mg pour pas grand chose ta pas une tune et tu veux aller dans la grande cours mais sache qu'il y a des choses importante dans tout sa les protections les prises de sang a faire toute les 2 ou 3 semaines.
Quand on commence une cure on ne rigole pas avec sa santé et autant la faire bien
Mon point de vue
Oui je voulais voir comment je réagis à 300mg on verra bien
Drôle de raisonnement y’a pas de milieu donc mdr puis 300mg c’est largement au dessus de ma production naturelle qui est dans la fourchette basse donc c’est tout benef non ?
Après oui je pense pas de ressentir de boost à proprement parler c’est une "façon de parler " évidemment c’est pour avoir des gains mais chacun ça vison des choses !
Pour atténuer les éventuelles crampes musculaires notamment au niveau de la zone des lombaires.Pourquoi de la taurine ?
Pour atténuer les éventuelles crampes musculaires notamment au niveau de la zone des lombaires.
Propre à chacun j’imagine, moi non plus - si naturel - je n’ai jamais senti une quelconque différence avec ou sansAh bah merde moi ça a jamais rien atténué pour la congestion des lombaires
Tu peux prendre du charbon marie sinon sur amazon ça vaut rienSympa ton Medecin ! Je vais essayer de trouver un nouveau medecin le miens est vraiment trop chelou il soigne tout avec du jus d'orange
Je pensais que le Desmo Eps etait plus chèrs justement je vois les Flacons à 50e les 500ml
Mais je pense le prendre c'est un des plus efficace en Post pour nettoyer non ?
*ChardonTu peux prendre du charbon marie sinon sur amazon ça vaut rien
Ah oui*Chardon
Euhhh quand on regarde les feed nombreux on des grosses douleurs musculaire ,articulaire certe pas aussi présente qu’avec du clenbuterol mais Belle est bien présente aussi....Sous turinabol ya pas un énorme intérêt pour rajouter de la taurine comme ça le serait avec le clen.
A 40 mg de turi je ferai meme pas de pds lol, c'est trop light
Pour te donner une idée @Hercule.poirot1 Je suis en cure de cure sa fait 4 semaine je suis a +5kilo alors imaginé couple a 300 mg de testo meme si les gains additionne pas tu fera du propre cest sur ..