Renseignement cure

Je vais intégrer 40mg / D de Turi dans ce cas, avec du Tudca en protect
Ca peut etre intéressant je pense ;)

pour les pds je voulais faire un bilan complet mais le prix trou le cul, donc je pars uniquement sur les valeurs utiles a la cure, je prend quel valeur ducoup ? ( pour le turi je sais quel valeurs mais pour les 2 ensembles je sais pas :/ )

Merci en tout cas c'est vraiment cool de votre part !!!

Je vais intégrer 40mg / D de Turi dans ce cas, avec du Tudca en protect
Ca peut etre intéressant je pense ;)

pour les pds je voulais faire un bilan complet mais le prix trou le cul, donc je pars uniquement sur les valeurs utiles a la cure, je prend quel valeur ducoup ? ( pour le turi je sais quel valeurs mais pour les 2 ensembles je sais pas :/ )

Merci en tout cas c'est vraiment cool de votre part !!!

Combien tu paye ton tudca ?
Va voit medecin, ta PDS elle sera prescrite et gratuit

Exact si t'as une mutuelle elle sera gratuite, si t'as que la secu comme moi (60% est remboursée).
A 40 mg de turi je ferai meme pas de pds lol, c'est trop light, y a un minimum de dosage a prendre si on veut curer efficacement, au dela de ca, c'est perturber ses hormones pour pas grand chose, c'est malheureux.

Sinon pour ta question, tu fais une cure de Turi, fais ALAT, ASAT, E2 vers la semaine 3 ou 4 et basta. apres relance fais regardes ta testo lh fsh e2 et alat asat, j'aurai fait cela si le budget etait serré

Le mien il accepte tout les valeurs, il suffit de lui expliquer que ta cure va niquer tout tes valeurs et ca devient facile ;)

Exact si t'as une mutuelle elle sera gratuite, si t'as que la secu comme moi (60% est remboursée).
A 40 mg de turi je ferai meme pas de pds lol, c'est trop light, y a un minimum de dosage a prendre si on veut curer efficacement, au dela de ca, c'est perturber ses hormones pour pas grand chose, c'est malheureux.

Sinon pour ta question, tu fais une cure de Turi, fais ALAT, ASAT, E2 vers la semaine 3 ou 4 et basta. apres relance fais regardes ta testo lh fsh e2 et alat asat, j'aurai fait cela si le budget etait serré

Merci pour l'info !
Je pensais 40mg de Turi couplé à 300mg Testo E ca pouvait etre interresant :/

d'accord ca doit couté dans les 20-30e je pense

Je sais pas encore je suis au taff, ta un bon plan pour le tudca ?
ouais c est ce que je voulais faire mais faut voir les valeurs qui a besoins je pense pas qu'il vas tout accepter :/

Il pas bien le choix, si il veut pas tu vas chez un de ses confrères qui le fera.
Moi la mienne elle me fait des suivis, elle prend souvent de mes nouvelles par téléphone quand je suis en cure.

Tudca c'est chère , tourne toi vers un desmodium EPS.

Ou encore mieux laisses le desmodium pour la relance, ca sert a rien de nettoyer en plein cure orale, comme disait @TekOne :
Le desmodium intra cure est comme nettoyer un 4x4 juste avant un rallye. Et ainsi de suite...
Nettoyer pour salir à nouveau en cercle infini pendant la cure ne sert à rien.

Il pas bien le choix, si il veut pas tu vas chez un de ses confrères qui le fera.
Moi la mienne elle me fait des suivis, elle prend souvent de mes nouvelles par téléphone quand je suis en cure.

Tudca c'est chère , tourne toi vers un desmodium EPS.

Sympa ton Medecin ! Je vais essayer de trouver un nouveau medecin le miens est vraiment trop chelou il soigne tout avec du jus d'orange :confused:

Je pensais que le Desmo Eps etait plus chèrs justement je vois les Flacons à 50e les 500ml o_O

Mais je pense le prendre c'est un des plus efficace en Post pour nettoyer non ?

Sympa ton Medecin ! Je vais essayer de trouver un nouveau medecin le miens est vraiment trop chelou il soigne tout avec du jus d'orange :confused:

Je pensais que le Desmo Eps etait plus chèrs justement je vois les Flacons à 50e les 500ml o_O

Mais je pense le prendre c'est un des plus efficace en Post pour nettoyer non ?

Je le prend en magasin bio, 15 euro les 20 fioles d'ES, ca fait 3 semaines, avec pds avant et apres j'étais passé de 130 à 37 au niveau des valeurs.

Change de medecin alors, il t'en faut un bon, tu lui dis carte sur table ce que tu recherche.

Je le prend en magasin bio, 15 euro les 20 fioles d'ES, ca fait 3 semaines, avec pds avant et apres j'étais passé de 130 à 37 au niveau des valeurs.

Change de medecin alors, il t'en faut un bon, tu lui dis carte sur table ce que tu recherche.

Je vais chercher des magasins bio dans ma ville alors, parceque sur internet c'est chers !

Ouais sinon c'est trop galere si faut trouver des mitho à chaque fois ca doit etre 100 fois mieux si tout est clair avec un réel suivis :D

Le mieux : Tu te fais prescrire un bilan complet par un medecin, tu as un avis médical, tu paye pas.
Sinon : Tu fais ce que propose Simo

Sinon tu fait 300 testo semaine et 40 mg/turi ta rien de plus a acheter la relance ne sera pas plus dur et il n'aromatise pas.. tous benef ! Surtout que avec le turi tu aura l'effet boost que tu chercher
Il a tout à fait raison utilise ton turi c est casi tout benef les protection achète les sur Amazon sa coute moins cher ou bien pour la protection foie ,taurine va direct en pharmacie c’est est en vente libre...

D'accord je devrais commencer dans la semaines pro le temps que tout arrive !
Salut @Hercule.poirot1 tu sais mon point de vue sur ta cure et sur ton budget est de ne pas curer tout de suite attend 2 ou 3 mois si il le faut et la avec soit ton turi ou alors a la testo mais a 500mg la tu veux curer a 300mg pour pas grand chose ta pas une tune et tu veux aller dans la grande cours mais sache qu'il y a des choses importante dans tout sa les protections les prises de sang a faire toute les 2 ou 3 semaines.
Quand on commence une cure on ne rigole pas avec sa santé et autant la faire bien
Mon point de vue

Publicité Stéroïdes