Renseignement cure

Tu peux prendre du charbon marie sinon sur amazon ça vaut rien

Je pense pas que le chardon Marie soit assez puissant pour prendre que Ca non ? Vous pensez que le desmo n'est pas le meilleur choix ?

Pour le Liv52 j'ai vu la majorité des avis étaient mitigé pour son efficacité o_O

Je compte me supplementé en Taurine et magnésium je suis Deja sujet au crampes ect donc j'en est deja chez moi j'augmenterais les doses de taurine à 5g jour je pense

Je pense pas que le chardon Marie soit assez puissant pour prendre que Ca non ? Vous pensez que le desmo n'est pas le meilleur choix ?

Pour le Liv52 j'ai vu la majorité des avis étaient mitigé pour son efficacité o_O

Je compte me supplementé en Taurine et magnésium je suis Deja sujet au crampes ect donc j'en est deja chez moi j'augmenterais les doses de taurine à 5g jour je pense
Moi perso c'est ce que je vais prendre pour mon kickstart de dbol a 1gr260 par jour je pense que ça fais le taf

@gympro tu a du mal lire mon message j'ai bien marquer " jai pris 5 kilo" et je précise dans le message du dessous que je n'est pas dit 5 kilo de muscle ! Donc je ne comprend pas ton dernier message...
Sur les 5 je doit avoir 1kilo5 de flotte cest sur car la premier semaine jai pris 2 kilo 2.. puis après je suis retomber a 1 kilo/semaine

@gympro tu a du mal lire mon message j'ai bien marquer " jai pris 5 kilo" et je précise dans le message du dessous que je n'est pas dit 5 kilo de muscle ! Donc je ne comprend pas ton dernier message...
Sur les 5 je doit avoir 1kilo5 de flotte cest sur car la premier semaine jai pris 2 kilo 2.. puis après je suis retomber a 1 kilo/semaine
donc 3k5 de muscle, je suis preneur de ta recette en 4 semaine hein

Bon j'ai reçu les seringues/ aiguilles avec quelque matos pour désinfecter c'est fou comme il livre vite Robe médical !
Manque plus que la testo et les protect que je vais chercher ce week

J'ouvre un journal vous pensez ou cest inutile ?

Bon j'ai reçu les seringues/ aiguilles avec quelque matos pour désinfecter c'est fou comme il livre vite Robe médical !
Manque plus que la testo et les protect que je vais chercher ce week

J'ouvre un journal vous pensez ou cest inutile ?
Ouvre un journal c’est sympa chacun a son expérience différente et elle vaut le coût d’être partager pour aider et guider les autres dans leurs démarche ...

RobéMedical c'est le top oui. Ca livre très rapidement, avec en plus des tarifs bas.
Et ouvre un journal oui :)

Tu pisseras la flotte en post cure, et c'est la que tu sauras ce que t'as pris réellement

Hercule vraiment monte à 500mg par semaine car 300 c’est pas enome

Tu fais 500mg sur 10 semaine ce qui te fera 2 vial t’en a pour moins de 50 boules sur certaines source du forum ou meme vient en privé je pourrais te rediriger vers une personne.

500mg sur 10 semaine
40mg de turi au debut, tu pourrais avoir de bon gains je pense

D'accord bas j'ouvrirai sur un journal alors je pense

Hercule vraiment monte à 500mg par semaine car 300 c’est pas enome

Tu fais 500mg sur 10 semaine ce qui te fera 2 vial t’en a pour moins de 50 boules sur certaines source du forum ou meme vient en privé je pourrais te rediriger vers une personne.

500mg sur 10 semaine
40mg de turi au debut, tu pourrais avoir de bon gains je pense

Je tente l'expérience de rester à 300mg mais merci !

donc t'as pris 5kg de muscle en 4 semaines avec du turi ?
je savais pas cétait aussi facile
C’est une première cures et c’est states de bases sont raisonnables donc oui c’est tout à fait possible donner du turi à mr Olympia sa lui fait ni chaud ni froid donner en a un enfant et il yaura des gains impressionnant (votre première cure etait comment vous avez pris 200gr de masse?!

J'ai àcheté du desmo mais pas trouver du Eps donc je compte doubler les doses pour que ce soit efficace

J'ai pris du chardon-Marie en goutte aussi pour prendre pendant la période du Turi, combien de goutte par jours vous pensez ?

C’est une première cures et c’est states de bases sont raisonnables donc oui c’est tout à fait possible donner du turi à mr Olympia sa lui fait ni chaud ni froid donner en a un enfant et il yaura des gains impressionnant (votre première cure etait comment vous avez pris 200gr de masse?!
tu prendras jamais 4kg de muscle en 4 semaines surtout qu'avec du turi, y a une diff entre 4kg de poids et 4kg de muscle

J'ai àcheté du desmo mais pas trouver du Eps donc je compte doubler les doses pour que ce soit efficace

J'ai pris du chardon-Marie en goutte aussi pour prendre pendant la période du Turi, combien de goutte par jours vous pensez ?
Prend la dose indiqué sur la notice voir un peu plus

Je commence la cure le 4 mars ducoup, je pars 2 semaine au ski donc je vais pas pouvoir vraiment m'entraîner ça sert à rien que je commence cette semaine ducoup

Voila c'était juste pour prévenir pas faire le mec qui gratte des infos et ce barre ahahaha

Publicité Stéroïdes