renseignement Oraux, i gat no time.

ibomach

New Member
Salut,

Je me présente j'ai 33 ans, je fait 1m80 pour 71 kg, j'ai commencer la muscu il y a 1 ans, je progresse il n'y a pas de soucis la dessus, diet ok sans soucis, je sais faire etc.

cependant, j'aimerai atteindre mon potentiel naturel vite, et le garder par la suite, ne pas perdre de muscle aprés la cure, et surtout j'aimerai faire 1 seul cure, et rester ensuite a maintenance de maniére a ne rien perdre.

J’aimerai avoir des conseils, sur ce qu'il faudrai prendre, je veut pas me piquer. avoir le moins d'effet secondaire possible.

Dernière édition:
Bonjour, tu parle de potentiel naturel après de dopage, potentiel naturel c'est sans aas, et le "je veut pas me piquer le derche" c'est un peu insultant la manière dont tu le dit, je pense que personne ne te repondera, revoit tes objectifs, et revien avec un peu plus de respect, personne d'autre te repondera je pense, Merci

Désolée, pour le "je veut pas me piquer le derche", je ne voulai pas paraître insultant. Mes objectifs, je les dit atteindre mon potentiel naturel plus vite, sans passer par 3 ans de musculation.

J'aimerai savoir quelle oraux prendre, sans prendre une grosse tarte au niveau du foie, et des autres organes.

Je veut faire sa en discrétion car si ma femme l'apprend je suis mort ... Alors j'aimerai faire une cure avec des Oraux, de manière a pas me faire griller.

J'ai vue certaine personne juste qui prennai 10mg d'anavar la matin et on eut des résultat ?!.

Désolée encore pour mon dialecte, a bonne entendeur.

Mon gars, le problème c'est que c'est un sport de patiente donc plus tu va vouloir griller les étapes, moins tu durera dans le temps.
Oublie ton projet pour 2 raisons :
1- être natty c'est ne pas toucher aux aas (oraux y compris) comme il te l'a déjà été dit,
2- si tu te construit une base sur les aas, tu n'aura rien de durable. Ta cure finie, tes "gains" s'envolent.
Donc tu prend ton mal en patiente, tu pousse pendant 3 ans et tu aura la base durable que tu recherche sans aas ;)
Pose nous ta diète et ton training qu'on y jette un œil :)

Je suis en Half Body:
Lundi: Haut
Mardi: Bas
Jeudi: Haut
Vendredi: Bas

Au niveau de ma diet je suis entre 2800/3000 kcal par jours.

Prot: 170g, Lipide 88g, Glucide 360g

Aprés je concoit, qu'il faut rester "natty" durant 3 années, mais si je peu avoir un coup de pouce sa sera cool.

Désolée, pour le "je veut pas me piquer le derche", je ne voulai pas paraître insultant. Mes objectifs, je les dit atteindre mon potentiel naturel plus vite, sans passer par 3 ans de musculation.

J'aimerai savoir quelle oraux prendre, sans prendre une grosse tarte au niveau du foie, et des autres organes.

Je veut faire sa en discrétion car si ma femme l'apprend je suis mort ... Alors j'aimerai faire une cure avec des Oraux, de manière a pas me faire griller.

J'ai vue certaine personne juste qui prennai 10mg d'anavar la matin et on eut des résultat ?!.

Désolée encore pour mon dialecte, a bonne entendeur.

Pas de problemes alors [emoji4] ya pas vraiment d'autres alternatives que de passer par 3ans de muscu natty, je suis pas pro des cure, mais ce qui est sure c'est que des oraux seulement c'est pas possible sa te causera des problemes de santé, vraiment soit patient c'est la clé, peut etre d'autre te reponderons pour t'eclairer un peu plus, mais ne joue pas avec les produits on a qu'une santé, construit une bonne base d'abord [emoji16]

@ibomach : Vu la façon dont tu présentes les choses, oublie les stéroïdes pour le moment mec. Un an de pratique c'est quedalle. Atteint déjà ton potentiel maximum au naturel avant de penser à toucher à ça.
Une fois que t'as VRAIMENT TOUT FAIT pour progresser et que tu te vois stagner pendant genre 1 an, là regarde où tu en es et re-réfléchis à ça. D'ici là si tu fais les choses bien tu auras peut-être même atteint un physique qui te suffira et tu n'auras alors même pas à toucher aux aas. Et ton corps te diras merci.
Comme le dit @Viper, poste déjà ta diète et ton training et on t'aidera à améliorer ce qu'il y a à améliorer.

Vous avez pas compris les gars

Il a pas le temps
Il veut 10kg la semaine prochaine car il doit impressionner une fille à la piscine

Il n'a pas de diète ni d'entraînement
Il veut juste un stéroïde orale pour lui prendre du muscle

Du grand nimp.

10 mg d'Anavar mdr ta raison prend des doses de souris.

Bref 1 an de muscu c'est rien. Et 1 cure puis jarrete c'est pas comme ca la vie avec les roros surtout si on est un tant soit peu parresseux ou impatient.

Puis y a un tas de sujet sur le forum sur ca.

Publicité Stéroïdes