kris67
Well-Known Member
Regarde plus haut la reponse de YORKA , tout est dit.Salut kris,est-ce que tu me donner un coup de main pour rentrer France métropolitaine dans quand tu créer un compte USAPEP stp
Regarde plus haut la reponse de YORKA , tout est dit.Salut kris,est-ce que tu me donner un coup de main pour rentrer France métropolitaine dans quand tu créer un compte USAPEP stp
merci j ai fait la meme en plus je trouver pas la france dans les pays destination j ai prit une vieille commande du coup l adresse est deja enregisteroui ,je vais sur mon compte usapep puis je consulte mes anciennes commandes et j appui sur recommander .
je le fais comme cela car c est vrai que dans leur liste , le MT2 n est pas tjrs visible , je ne sais pas pourquoi , on trouve le MT1 mais rarement le MT2.Sinon tu peus leur ecrire pour demander , ils repondent rapidement.
Mais si tu as jamais commandé comment tu fais ?merci j ai fait la meme en plus je trouver pas la france dans les pays destination j ai prit une vieille commande du coup l adresse est deja enregister
merci kriss
J'ai déjà essayé la dernière fois sans aucune réponse de leur part je vais essayer de voir si je peux le faire envoyer vers l'Italie et le faire rentrer en France ensuite mais bon ça fait chié quand mêmeje ne sais pas , ecris leur un mail sur leur site (contact) en expliquant ton probleme , ca coute rien d essayer