Renseignement Peptide

J'ai essayé de faire ce qu'il dit mais je comprends pas tout à fait lors de l'inscription je rentre donc french guyne puisqu'il n'y a pas d'autres choix possible ensuite j'arrive jusqu'au paiement PayPal avec la redirection du site PayPal mais j'ai peur de payer et que ensuite ça arrive à la mauvaise adresse ( je suis pas très fort sur Internet lol )

oui ,je vais sur mon compte usapep puis je consulte mes anciennes commandes et j appui sur recommander .
je le fais comme cela car c est vrai que dans leur liste , le MT2 n est pas tjrs visible , je ne sais pas pourquoi , on trouve le MT1 mais rarement le MT2.Sinon tu peus leur ecrire pour demander , ils repondent rapidement.
merci j ai fait la meme ;) en plus je trouver pas la france dans les pays destination j ai prit une vieille commande du coup l adresse est deja enregister
merci kriss

tu t inscrit deja sur usapep avec un pseudo et un mot de passe puis lorsque tu devras finaliser ta commande , ils vont te proposer un moyen de livraison pour la france.
si tu mets gyanne francaise ton colis sera perdu.Apres , je peus pas t aider plus car je me suis inscrit depuis 2015

OK merci kris À mon avis pour les nouvelles inscriptions sur USAPEP c'est mort à moins de récupérer un vieux compte à quelqu'un du forum

je ne sais pas , ecris leur un mail sur leur site (contact) en expliquant ton probleme , ca coute rien d essayer :)

je ne sais pas , ecris leur un mail sur leur site (contact) en expliquant ton probleme , ca coute rien d essayer :)
J'ai déjà essayé la dernière fois sans aucune réponse de leur part je vais essayer de voir si je peux le faire envoyer vers l'Italie et le faire rentrer en France ensuite mais bon ça fait chié quand même

Publicité Stéroïdes