Renseignement Peptide

Pinkou

New Member
Bonjour a tous,

Je voulais commander sur Usapep, malheureusement je n'y arrive pas. Le site me met au moment de payer par Pay Pal que le nom de ma ville n'est pas valide, du coup impossible de commander.

J'ai regardé sur UK peptide que je trouve vraiment chère...

Auriez vous des pistes a me donner pour passer commande ?
 
Bonjour a tous,

Je voulais commander sur Usapep, malheureusement je n'y arrive pas. Le site me met au moment de payer par Pay Pal que le nom de ma ville n'est pas valide, du coup impossible de commander.

J'ai regardé sur UK peptide que je trouve vraiment chère...

Auriez vous des pistes a me donner pour passer commande ?
Perso je trouve uk peptides correct en prix, tu as des remises 15% régulièrement et les produits sont efficaces et livrés rapidement. Autrement extremepeptides regarde c'est bien aussi
 
bonne nouvelle , USAPEP livre a nouveau en france :) je viens juste de finaliser ma commande , 10x MT2 et 1x pt 141
 
tu est sur de toi chris? je suis aller voir par curiosité impossible pour moi de validé la france metropolitaine n'y est toujours pas
j'edite en laissant ma question pour ceux qui ferait la meme erreur que moi ne pas s'arreté au moment ou il demande le devis il faut aller jusqu'a la toute fin pour voir livraison en france.
merci chris :)
 
Dernière édition:
j en vient aux nouvelles , commande venue en france le 11 et ce jour pris en charge par la poste , livraison prevue le 16 .( d apres le tracking)
 
je confirme que ça marche il faut que ton adresse de france sois dans tes registre d'adresse et tu peux payer ça fonctionne :)
 
Bonjour tout le monde ,( je me présente rapidement ,je fais de la muscu depuis une quinzaine d'années ,j'ai 34 ans et j'aimerais essayer les peptides) je fais appel à vous car
J'aurais besoin d'un peu d'aide au sujet de USAPEP
Quand j'essaye de commander à chaque fois comme le disait "pinkou" un peu plus haut dans le topic, impossible de mettre France métropolitaine lors de l'enregistrement de l'adresse .
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour ce faire livrer en France via PayPal ?
Car le site est intéressant j'ai en plus trouvé un code promo de 15 % quand vous loguer le code suivant "USAPEP" J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
 
oui ,je vais sur mon compte usapep puis je consulte mes anciennes commandes et j appui sur recommander .
je le fais comme cela car c est vrai que dans leur liste , le MT2 n est pas tjrs visible , je ne sais pas pourquoi , on trouve le MT1 mais rarement le MT2.Sinon tu peus leur ecrire pour demander , ils repondent rapidement.
 
Bonjour tout le monde ,( je me présente rapidement ,je fais de la muscu depuis une quinzaine d'années ,j'ai 34 ans et j'aimerais essayer les peptides) je fais appel à vous car
J'aurais besoin d'un peu d'aide au sujet de USAPEP
Quand j'essaye de commander à chaque fois comme le disait "pinkou" un peu plus haut dans le topic, impossible de mettre France métropolitaine lors de l'enregistrement de l'adresse .
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour ce faire livrer en France via PayPal ?
Car le site est intéressant j'ai en plus trouvé un code promo de 15 % quand vous loguer le code suivant "USAPEP" J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

Presente toi d abord dans la section appropriée : presentation , avant de vouloir participer sur le forum :)
 
oui ,je vais sur mon compte usapep puis je consulte mes anciennes commandes et j appui sur recommander .
je le fais comme cela car c est vrai que dans leur liste , le MT2 n est pas tjrs visible , je ne sais pas pourquoi , on trouve le MT1 mais rarement le MT2.Sinon tu peus leur ecrire pour demander , ils repondent rapidement.
Salut kris,est-ce que tu me donner un coup de main pour rentrer France métropolitaine dans quand tu créer un compte USAPEP stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut