Renseignement pour cycle cure débutant

Afin d'évité de créer un autre poste, je vous met à disposition la cure définitive que j'avais prévu de réalisé. Compte tenu de vos réponse, je sais que la prise d'une cure n'est pas conseillé. De ce fait, soit je continue en étant natty, soit j'arrête définitivement. Malheureusement pour moi, je pense arrêter définitivement la muscu... Après tout,il vaut mieux peut-être cela que risquer de ce mettre en danger.

Cependant, pouvez-vous seulement me donner votre avis sur la cure que j'avais envisager (même si elle ne me servira pas finalement) ? Je ne vous demande pas d'en résulter les effets sur mon physique, mais plutôt d'avoir un regard objective, c'est-à-dire de parler de la cure elle-même. Au moins, j'aurai une critique sur celle-ci, sachant que j'y es consacré du temps.

Même si certaines remarques on été difficiles à lire, merci tout de même à vous les ga.. au moins sa fais redescendre sur terre et c'est le but !

Pièces jointes

• Cure Turinabol + Anavar.pdf
    51.6 KB · Affichages: 11
pouvez-vous seulement me donner votre avis sur la cure que j'avais envisager

Y a pas de cure parfaite ça dépend justement de se que l'on souhaite et de l'individu...

Une personne expérimentée ne va pas prendre forcément la même chose qu'une personne qui cure pour la première fois.

Certains recommande de prendre de la tèsto seul en première cure (+protection bien entendu)

Et encore une fois tout dépend de ce que tu souhaites ..

Le turinabol à pour avantages de limiter la rétention d'eau et de construire essentiellement de la masse maigre.
Le Diana par exemple est plus pour une prise de masse mais avec pas mal de rétention..

Je vais pas tous te les faire car il y en a plein et sur l'accueil du site tu as pas mal de post détaillé sur les différents Stero..

Après sur ce forum on est plus orienté injection que oral pour plein de raisons évidentes donc on recommandera plus de l'inject..

Désolé si ça répond pas a ta question

Rassure-toi, toutes réponses sont bonne à lire. même si tu ne répond pas directement à la question, tu y répond en partie. Et c'est déjà gentil de ta part d'avoir donner ton avis :)

Je me suis renseigner sur la grande majorité des stéro et de leurs effets. C'est pourquoi j'avais orienté la cure sur du turinabol et de l'anavar. Ce sont deux stéro "doux", peut-être même les plus légers de tous pour un débutant. En effet, le turinabol est comme le dianabol mais sans la rétention d'eau (du à une molécule présente chez l'un et pas chez l'autre). Et oui les injections c'est mieux, notamment pour le foie. Mais personne ne pouvais me faire d'injection, et compte tenu de ma vie "active" je n'aurai pas pu. Je sais aussi que prendre 2 oraux c'est pas conseiller, d'ou le Tudca + Liv52 à bonne dose.

Bonjour.

D'accord je vais dans votre sens, ma diète est nul et le training assez titanesque (sur le long terme). Et oui j'ai un corps de 8 mois de pratique environ de part les longues pauses que je me permet entre chaque reprise. Concernant le BF à 8% oui je sais parfaitement à quoi cela correspond. Effectivement, j'admets qu'un BF à 10% (vu mon niveau) est très convenable, contraire à 12% qui ne me conviendrais pas.

Et oui la motivation joue beaucoup dans ma décision. Bien que n'ayant pratiquer la muscu sur une durée de 11 ans, qui par ailleurs doit-être perçu ainsi : 2 ans de muscu à domicile (seulement poids de corps) ; 5 ans de muscu en salle, répartie sur motivation allant de 4 mois à 1 an ; 4 ans de pause en tout et pour tout. En résumé, depuis la première fois ou j'ai toucher à la muscu (soit 11ans), j'ai du réaliser 7 ans de muscu (2 ans à domicile et 5 ans en salle). Je suis donc d'accord avec vous, il y a un réel manque de motivation de mon côté.. Mais pourquoi ? Parce les 2 premières année de muscu j'ai pris mais principalement des bras car je ne fessais presque que cela (erreur de jeunesse). Ensuite je suis aller en salle, ou j'ai surtout pris en force (mon max au DC est de 105Kg, sachant que je pèse 72,5Kg, ce qui est pas mal on est d'accord ?). Bien qu'étant mésomorphe, je prend difficile de la masse. La muscu est une histoire de patiente je sais, mais bon tout les erreurs de jeunesse + le manque de motivation du fait que je ne gagne que de la force et peu de masse font que j'en est marre quoi. Même si j'ai une bonne forme physique et que je suis fin de base, je n'arrive pas à être défini, malgré les nombreuses heures passé à la salle et une motivation sans faille pouvant aller à 1 an de pratique non-stop. Pour vous dire, j'ai obtenu plusieurs fois le record à ma salle concernant le Gainage ! Mon record est de 09min06s ! Et pourtant, voyez mes abdos ! J'ai l'endurance, la force, la motivation, mais quand le physique veut pas changer au bout de 11 ans (7 ans en réalité disont) voila ou cela mène. Si vous préféré, j'ai conscience qu'a la salle je prenais du muscle et qu'en arrêtant j'en perdais. cette effet yoyo (niveau musculaire ironiquement) est ce qui à accentuer ma démotivation. Beaucoup à ma place aurait soit arrêté la muscu depuis longtemps, soit pris des stéro. Voici mon histoire concernant la muscu, vous savez tous !

Je te cite: « je n'arrive pas à être défini, malgré les nombreuses heures passé à la salle et une motivation sans faille pouvant aller à 1 an de pratique non-stop »
=> Ça c’est tout simplement parce que tu n’as pas de diète.

Et je ne vois pas le rapport entre le gainage et le fait que tu ne vois pas tes abdos.
Déjà le gainage et le vacuum sont des exercices utiles pour travailler les muscles profonds comme le transverse, ce n’est pas ça qui va leur donner du volume.
Exemple: je dois être à 8% de BF et quand je faisais des arts martiaux le gainage je pouvais le tenir 36-38 minutes; pourtant je suis loin d’avoir des abdos très apparents car je n’ai jamais bossé le volume.
Et de 2, tant que tu atteindras pas un BF correct - genre 12% - tu ne verras pas tes abdos, c’est aussi simple que cela (on lit souvent “abs are made in the kitchen”, et c’est assez vrai...).

Les injections à faire ça s'apprend c'est pas très très compliqué.
Effectivement deux molécules orale c'est compliqué pour le foie..
Sur une première cure un roid suffit a mon sens.. pour les dosages sur une première cure et vu ton jeune âge (je le suis aussi) vaut mieux les reduires les gains seront un peu moins important mais ça te permettra d'augmenter au fur et a mesure des cures...

J'ai bien moi de connaissances que certain de ce forum mais je dois pas être loin de la veritv

Publicité Stéroïdes