Salut les gars,
comme expliqué dans ma présentation j'aimerais des renseignements pour une toute première cure.
J'aimerais quelque chose de "soft" et en oral avec toute les protections qu'il faut derrière.
J'ai vu le turinabol qui me plait beaucoup mais après je n'y connais rien en dosage ni en produits qu'il faudrait à côté. J'ai juste lu qu'il fallait au minimum une protection de foie et de la taurine pour limiter les crampes que peuvent donner le turi.
J'ai donc plusieurs questions:
qui a déjà testé le turi?
où m'en procurer de qualité (site fiable)?
quelle dosage pour moi (1m92, 94k)? durée de la cure?
quoi prendre en protection? faut-il faire une relance?
peut-on continuer à faire du cardio?
quelle alimentation à adapté pendant la cure (en sachant que je tourne à 4000 calories par jour en ce moment à peu près)?
faut-il éviter le booster de NO pendant la cure?
En complément je suis chez myprotein en partie à cause du budget (je sais que c'est pas le mieux). J'ai à disposition à la maison:
- AAKG
- taurine
- beta alanine
- créatine
- hard gainer extreme
- caseine (bedtime)
- omega 3/6/9
- complément vitamines & mineraux "alpha men"
- l-glutamine
- bcaa 4:1:1
- hmb
- oats
- beurre de cacahuètes
si vous pouviez m'aider et me dire comment faire ma première cure d'une bonne façon ça serait super. Merci d'avance
comme expliqué dans ma présentation j'aimerais des renseignements pour une toute première cure.
J'aimerais quelque chose de "soft" et en oral avec toute les protections qu'il faut derrière.
J'ai vu le turinabol qui me plait beaucoup mais après je n'y connais rien en dosage ni en produits qu'il faudrait à côté. J'ai juste lu qu'il fallait au minimum une protection de foie et de la taurine pour limiter les crampes que peuvent donner le turi.
J'ai donc plusieurs questions:
qui a déjà testé le turi?
où m'en procurer de qualité (site fiable)?
quelle dosage pour moi (1m92, 94k)? durée de la cure?
quoi prendre en protection? faut-il faire une relance?
peut-on continuer à faire du cardio?
quelle alimentation à adapté pendant la cure (en sachant que je tourne à 4000 calories par jour en ce moment à peu près)?
faut-il éviter le booster de NO pendant la cure?
En complément je suis chez myprotein en partie à cause du budget (je sais que c'est pas le mieux). J'ai à disposition à la maison:
- AAKG
- taurine
- beta alanine
- créatine
- hard gainer extreme
- caseine (bedtime)
- omega 3/6/9
- complément vitamines & mineraux "alpha men"
- l-glutamine
- bcaa 4:1:1
- hmb
- oats
- beurre de cacahuètes
si vous pouviez m'aider et me dire comment faire ma première cure d'une bonne façon ça serait super. Merci d'avance