Renseignements

Épinerose

Member
Holà tous le monde voilà j’aimerais commencer à prendre de l’anavar y’a t’il des effet secondaire ? Je mesure 1m58 pour 60kilos quel son les dose a prendre ? Perte de poids de 50kilos je pratique de la muscu 5 fois par semaine le wkend repos

Un petit effort de recherche serait le bienvenue, car le sujet a déjà été abordé à maintes reprises.
Encore une fois, si tu veux des conseils sur une cure, merci de présenter celle-ci de manière détaillée (avec diete et entrainement tant qu'à faire): les membres ne sont pas là pour te donner une cure clef en main.

1m58 60 kg, le mode natty express.... quoi que de l'anavar c'est toujours un mode natty...

60-80 mg par jour 8-10 semaines pour autant que ce soit bien de l'anavar

Un petit effort de recherche serait le bienvenue, car le sujet a déjà été abordé à maintes reprises.
Encore une fois, si tu veux des conseils sur une cure, merci de présenter celle-ci de manière détaillée (avec diete et entrainement tant qu'à faire): les membres ne sont pas là pour te donner une cure clef en main.
Niveau diete c’est compliqué car je suis une personne slevé le matin c’est 1œufs brouillés 1 demi tranche de pain de mie complet 5amande et des fruits le midi c’est poisson ou viande cuit au four ou plancha légume et les féculents j’ai du mal à en manger donc rare le soir c’est souvent des salade composée blanc de dinde ou thon

Il y a un tas d'effets secondaire
Et certaines femme même souvent reagie pire que les hommes

Surtout au niveau du caractère

Niveau diete c’est compliqué car je suis une personne slevé le matin c’est 1œufs brouillés 1 demi tranche de pain de mie complet 5amande et des fruits le midi c’est poisson ou viande cuit au four ou plancha légume et les féculents j’ai du mal à en manger donc rare le soir c’est souvent des salade composée blanc de dinde ou thon
Merci pour tous ces détails, c’est très précis...:rolleyes:
Quand je demandais un détail, je pensais plutôt à un détail des quantités, kcals et macros par repas.

Enfin bref, commence déjà par revoir la diete parce que là ce n’est clairement pas ça.

Merci pour tous ces détails, c’est très précis...:rolleyes:
Quand je demandais un détail, je pensais plutôt à un détail des quantités, kcals et macros par repas.

Enfin bref, commence déjà par revoir la diete parce que là ce n’est clairement pas ça.
@MaxiPump essaiye de caler ma diete mes difficile de manger avant j’étais à 600k kcals par jour j’ai monté à 1000kcl je mange 6-8 fois dans la journée pour y arriver lol

Publicité Stéroïdes