Dianaboss

New Member
Salut, je voulais savoir si vous savez comment je peux me procurer une ordonnance pour du Renutryl Booster (anciennement renutryl 500) je sais qu’il est dispo en grande surface mais si j’ai moyen de me le faire rembourser ou l’avoir moins chère je dis pas non. Pour aider à la prise de masse il y a pas mieux. Si jamais vous connaissez quelqu’un qui pourrait m’en sortir ou qui s’en procure déjà contactez moi ici ou sur discord: Code4lean
 
Le Renutryl tu te le fais maison…

Des recettes de boissons hyper caloriques à faire, tu trouves ça de partout.

Puis c’est même pas si calorique que ça Renutryl.
 
Là franchement, c'est sur que ça fait plus que sourire..:D

Pour les pds le débat est partagé.

Même si, pour info, là où je suis beaucoup de choses ont changées et les personnes qui ne touchent à rien et qui doivent se faire soigner...doivent payer beaucoup plus..

Les pds j'ai toujours pensés que ça coûterait moins cher à la société si quelqu'un en faisait même remboursée, plutôt que sans remboursement sur le long termes...

Pourquoi?

Parceque les soins pour insuffisances rénales seront remboursés (pour exemple) Et il vaut mieux le savoir avant d'avoir besoins de ce type de , soins hors de prix et que cela coûte encore plus chers..

Autre raisons, quand on fait une prise de sang, ce n'est pas comme en France, on ne sait pas aller dans un laboratoire et dire je paie, faite moi, ceci ou cela.

On doit avoir une prescription pour aller faire une pds...et d'office une partie est prise en charge..

La :D je relis deux fois et corrigé avabt de poster, je ne dis pas que je ne ferrais plus d'erreurs , et si il y en a ,) ou une incompréhension, dite le moi, avec votre humour aussi :p;).
 
d’ailleurs pour ceux qui sont là depuis un petit moment on a eu des nouvelles du mec qui s’était fait prescrire une cure de testo par son Medecin ? Son médecin était d’origine roumaine un truc comme ça, il nous avait envoyé les ordonnances pour preuves
 
Autre raisons, quand on fait une prise de sang, ce n'est pas comme en France, on ne sait pas aller dans un laboratoire et dire je paie, faite moi, ceci ou cela.

On doit avoir une prescription pour aller faire une pds...et d'office une partie est prise en charge..
Pas d'accord avec toi, perso je vais au labo et je demande de me faire les e2 ou la prolactine ou n'importe quoi, je paye de ma poche et ils me le font...
 
Prochaine étape : remboursement des vêtements utiliser en salle de sport ainsi que son abonnement et le moyen de transport pour y accéder o_O
Je trouve que rembourser l'abonnement de la salle de sport est beaucoup plus sage que de rembourser tout les médicaments liés au manque d'activité sportive.
 
Je trouve que rembourser l'abonnement de la salle de sport est beaucoup plus sage que de rembourser tout les médicaments liés au manque d'activité sportive.
Oui mais la "musculation" est un loisir, tu n'a pas besoins de payer quoi que ce soit pour faire juste du "sport" ;)
 
Oui mais la "musculation" est un loisir, tu n'a pas besoins de payer quoi que ce soit pour faire juste du "sport" ;)
Un loisir en France. Dans pas mal de pays en avance c'est déjà remboursé et même payer par l'employeur. Comme d'habitude la France est toujours en retard et son peuple croit toujours que le pays est le meilleur du monde et qu'il a raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut