Réouverture.

En gros ils veulent nous faire vacciner de force.tres bien.....très bien.
Je crois fermement qu'ils vont réussir à nous vacciner tous.

la ré ouverture total des resto devrais ce faire au alentour du 1er juin
si il ne repousse pas l'échéance donc j'imagine que les salles ce sera sensiblement la meme chose
mais bon ils sont tellement con qu'il vont encor te dire que c'est un lieu propice à la contamination et ouvrir plus tard

Emmanuel Macron présidera jeudi une réunion sur les protocoles de réouvertures progressives​

L'Elysée annonce ce mardi qu'Emmanuel Macron présidera jeudi à 18h une réunion sur les protocoles de réouvertures progressives.
"Suite aux rencontres menées par les ministres avec les acteurs des différents secteurs concernés par la fermeture d'établissements, il s'agira lors de cette réunion d'étudier les protocoles sanitaires envisagés pour la réouverture progressive des différents lieux accueillant du public", précise l'Elysée à BFMTV.

Toujours il faut :)

Ça bouge un peu quand même
Et si c'est pas au 15 mai

Ça sera pour juin en espérant que une fois ouvert ça y reste
Bah je pense que se sera comme l'année dernière avec une nouvelle fermeture en novembre. Tant qu'on aura pas un taux de vaccination autour des 65-80% on sera toujours emmerdé et même si ils ont qu'ils allaient pouvoir l'atteindre d'ici la fin de l'été on peux s'assoir dessus. Pas avant le printemps 2022 je pense et encore vue la bande de branquignol :rolleyes:

Perso j'en ai tellement marre... on a tellement attendu... que j'ai même plus envie d'y retourner.
Y être retourné à fond l'été dernier pour se remanger un mur m'a blasé.
On va arriver aux 9 mois de fermeture consécutifs... La plus longue pause de muscu de ma vie.
J'irai à la réouverture, histoire de... mais ça m'a dégoûté. J'ai complètement décroché psychologiquement parlant. Plus aucune motivation.
Quand je vois à quel point le sport est considéré comme accessoire dans cette société de merde...

Perso j'en ai tellement marre... on a tellement attendu... que j'ai même plus envie d'y retourner.
Y être retourné à fond l'été dernier pour se remanger un mur m'a blasé.
On va arriver aux 9 mois de fermeture consécutifs... La plus longue pause de muscu de ma vie.
J'irai à la réouverture, histoire de... mais ça m'a dégoûté. J'ai complètement décroché psychologiquement parlant. Plus aucune motivation.
Quand je vois à quel point le sport est considéré comme accessoire dans cette société de merde...
Faut pas lâcher poto! Justement faut y croire et être deter !

Publicité Stéroïdes