Ricci
Active Member
On peut toujours faire confiance a des banquiers de toute façon, ou pasJ’y crois pas il va tenir parole pour une fois j’ai confiance en lui
On peut toujours faire confiance a des banquiers de toute façon, ou pasJ’y crois pas il va tenir parole pour une fois j’ai confiance en lui
On sait très bien malheureusement qui sait toujours le gagnant à la fin du compteOn peut toujours faire confiance a des banquiers de toute façon, ou pas
En gros ils veulent nous faire vacciner de force.tres bien.....très bien.Pour avoir prescrit des vitamines C, D et du zinc en Ehpad, le Dr Bourgeon sera convoqué par l’Ordre des médecins !
Le Dr Bourgeon convoqué par l’Ordre des médecins de La Réunion. Motif : il prescrit de la vitamine C, de la vitamine D et du zinc.lemediaen442.fr
Vaccination contre le Covid-19 : ce que dit l'Institut Pasteur à propos d'une possible fin des gestes barrières à l'automne
Des chercheurs ont déterminé le taux de couverture vaccinale nécessaire pour rester en deçà d'un millier d'hospitalisations par jour et pouvoir ainsi abandonner tous les gestes barrières.www.francetvinfo.fr
Si c’est le cas pour tous , septembre , ça va sentir les stero dans les sallesRéouverture en septembre des salles en tout cas chez moi
Ou ta l’infoRéouverture en septembre des salles en tout cas chez moi
Différent coachs de salles ...Ou ta l’info
"Suite aux rencontres menées par les ministres avec les acteurs des différents secteurs concernés par la fermeture d'établissements, il s'agira lors de cette réunion d'étudier les protocoles sanitaires envisagés pour la réouverture progressive des différents lieux accueillant du public", précise l'Elysée à BFMTV.
Emmanuel Macron présidera jeudi une réunion sur les protocoles de réouvertures progressives
L'Elysée annonce ce mardi qu'Emmanuel Macron présidera jeudi à 18h une réunion sur les protocoles de réouvertures progressives.
T’es optimiste toiPrions
J'espère que ca va etre dans le millieux du mois de mai ça serai cool
T’es optimiste toi
Bah je pense que se sera comme l'année dernière avec une nouvelle fermeture en novembre. Tant qu'on aura pas un taux de vaccination autour des 65-80% on sera toujours emmerdé et même si ils ont qu'ils allaient pouvoir l'atteindre d'ici la fin de l'été on peux s'assoir dessus. Pas avant le printemps 2022 je pense et encore vue la bande de branquignolToujours il faut
Ça bouge un peu quand même
Et si c'est pas au 15 mai
Ça sera pour juin en espérant que une fois ouvert ça y reste
Faut pas lâcher poto! Justement faut y croire et être deter !Perso j'en ai tellement marre... on a tellement attendu... que j'ai même plus envie d'y retourner.
Y être retourné à fond l'été dernier pour se remanger un mur m'a blasé.
On va arriver aux 9 mois de fermeture consécutifs... La plus longue pause de muscu de ma vie.
J'irai à la réouverture, histoire de... mais ça m'a dégoûté. J'ai complètement décroché psychologiquement parlant. Plus aucune motivation.
Quand je vois à quel point le sport est considéré comme accessoire dans cette société de merde...