Réouverture.

Le sénat l'a décidé mais bon on verra,le president a le dernier mot.De toute facon çà va fuiter,si je le sais c'est que cà a déjà fuité
 
3 mois ? C'est loooong !
@chrisbody Ca peut pas rouvrir plus tôt grâce aux "fameux" masques sportifs qui devraient être homologués en mars ?? Ou c'est une légende ce truc...
Et du coup, les restaus cinéma etc ça sera aussi 1er juin tu penses ?
 
Ptn j'espère que c'est véridique, qu'ils nous fassent pas encore un coup a l'envers :/
 
3 mois ? C'est loooong !
@chrisbody Ca peut pas rouvrir plus tôt grâce aux "fameux" masques sportifs qui devraient être homologués en mars ?? Ou c'est une légende ce truc...
Et du coup, les restaus cinéma etc ça sera aussi 1er juin tu penses ?
Je ne parle pas de l'ouverture des salles,je parle de tout les commerces!Tout ca réouvrir,il n'y aura plus de couvre feu et plus non plus de confinement.On va faire comme en espagne on vivra avec.Celui qui me l'a dit est tres haut placé donc ce n'est pas une legende.
 
On s’en fou je pense ici de savoir que tout va ré ouvrir sauf les salles .. parler pour rien dire franchement...

ce qu’on veut c’est l’ouverture des salles !

donc celui qui a des infos qui les donnes.
 
A l'approche des vacances ça fait encore pas mal de temps à attendre

Ça va faire encore long peu être avec un peu de chance on aura une ré ouverture plus tôt

Carles beau jours arrive mais aussi les grands week-end

Exemple pâques et tout
Pour l'économie du pays
 
Je ne parle pas de l'ouverture des salles,je parle de tout les commerces!Tout ca réouvrir,il n'y aura plus de couvre feu et plus non plus de confinement.On va faire comme en espagne on vivra avec.Celui qui me l'a dit est tres haut placé donc ce n'est pas une legende.

Les jours rallonge et les gens commence a ce peindre de plus en plus

18 heurs beaucoup trop tôt
 
On s’en fou je pense ici de savoir que tout va ré ouvrir sauf les salles .. parler pour rien dire franchement...

ce qu’on veut c’est l’ouverture des salles !

donc celui qui a des infos qui les donnes.
Mais les salles sont comprises, enfin je pense.
Car l'info que j'ai eu aussi est que tout va réouvrir à cette date, tous les commerces (salles y compris)
 
Mais les salles sont comprises, enfin je pense.
Car l'info que j'ai eu aussi est que tout va réouvrir à cette date, tous les commerces (salles y compris)

ok... on verras bien.. ils prennent tellement des décisions incompréhensibles que ça m’étonnerais pas que tout ouvre et les salles ils seraient là encore à chipoter
 
ok... on verras bien.. ils prennent tellement des décisions incompréhensibles que ça m’étonnerais pas que tout ouvre et les salles ils seraient là encore à chipoter
Ca m'étonnerait pas non plus faire du sport dans un espace fermé c'est tellement dangereux ohlala
Idem ils avaient fermés les univrsités mais pas les lycées ni collèges...
 
On s’en fou je pense ici de savoir que tout va ré ouvrir sauf les salles .. parler pour rien dire franchement...

ce qu’on veut c’est l’ouverture des salles !

donc celui qui a des infos qui les donnes.
Tu sais lire???J'ai marqué que TOUT va réouvrir.Apprend à lire et à respecter les gens,encore une fois.
 
Chill les gars y'a juste eu quiproquo et la ça touche à notre SAINT GRAAL, on a tous hâte d'y retourner ça nous irrite lol :p
 
Ils viennent d'annoncer qu'il faut tenir genre 4/6 semaines... ?
Donc c'est encore pour nous faire miroiter, pour que ça soit au final le 1er juin o_O
 
Par contre 3 mois encore... Et puis en semptembre ça refermera...
C'est ça la grosse question...
On espère surtout que la réouverture sera définitive, parce que se casser le cul pour retrouver son level pour que ça referme dès qu'on y parvient... ça nous les brise sévère...
 
La fermeture des salles est une bonne excuse pour les paresseux pour ne plus s'entrainer. Dès l'annonce de la fermeture des salles j'ai continué à m'entraîner en investissant dans du matériel de muscu.
 
La fermeture des salles est une bonne excuse pour les paresseux pour ne plus s'entrainer. Dès l'annonce de la fermeture des salles j'ai continué à m'entraîner en investissant dans du matériel de muscu.
On ne trouve pas du matos partout et tout le monde n'a pas forcément le budget pour acheter de quoi s'entrainer correctement, j'ai de la chance d'avoir une poulie dans mon immeuble et une machine multifonctions, j'ai investi dans des élastiques et du matos, j'arrive bien à travailler tout le haut du corps, mais pour les jambes ça reste plus délicat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut