Réouverture.

HS... On

Ya une section politique, pour ceux que ça intéresse

Evian, sujet monté en épingle par les même trous de balles qui sont en vidéos plus haut...
Pour créer polémique Kom dhab

Depuis les attentats de 2015, c'est Facho Land et compagnie, et anti musulmans à fond. Charlie par la, Charlie par sì...

Combien de mort en tout ? 1500... 3000 même pas...
Vous regardez ça le cul dans vos canapés ou sur vos smartphone, bfmtv, cnews et compagnie !!!

Moi plus de 30 000 depuis plus 25 ans...et les gens ne sont pas comme vous (ils se reconnaitront) ni rageux, ni racistes, ni intolérants...

Voila comment on stigmatise 97 % des gens à cause de 3 % de tarés...
NVM

HS off

HS... On

Ya une section politique, pour ceux que ça intéresse

Evian, sujet monté en épingle par les même trous de balles qui sont en vidéos plus haut...
Pour créer polémique Kom dhab

Depuis les attentats de 2015, c'est Facho Land et compagnie, et anti musulmans à fond. Charlie par la, Charlie par sì...

Combien de mort en tout ? 1500... 3000 même pas...
Vous regardez ça le cul dans vos canapés ou sur vos smartphone, bfmtv, cnews et compagnie !!!

Moi plus de 30 000 depuis plus 25 ans...et les gens ne sont pas comme vous (ils se reconnaitront) ni rageux, ni racistes, ni intolérants...

Voila comment on stigmatise 97 % des gens à cause de 3 % de tarés...
NVM

HS off
30000 quoi?

Ah ben maintenant on doit s'excuser de conseiller aux gens de boire de l'eau quand on vend de l'eau parce que c'est le ramadan.
On est où là ? Dans un pays laïque ? Plus vraiment non... On baisse notre froc à chaque fois qu'on nous regarde de travers...
Jamais ils auraient dû s'excuser de ça. Parce qu'en faisant ça ils donnent raison aux fouteurs de merdemerde, et ils les encouragent à continuer.
Je respecte les musulmans. Mais uniquement les musulmans respectables. Les chercheurs de merde... qu'ils aillent voir ailleurs si ils ne sont pas assez bien ici.
C'est quoi la prochaine step ? Fermer tous les restaurants et les bars la journée pendant le ramadan parce que c'est de la provocation insultante ?
On est plus très loin de ça...
Y’a 20 ans en arrière ma mère qui tenait un commerce alimentaire se faisai insulté à la gare de Lille.. mais ça reste une minorité heureusement...

Je les connais pas, mais quand je lis toute cette haine je n'ai pas envie de défendre ton "camp" :D
Oublie pas de faire barrage à a Haine mon poto :D
Il faut connaître ses ennemis pour mieux les combattre...

J'essaye toujours de me maîtriser,

Mais quand je vois ces types... simplement envies de les déglinguer.

Pour finir j'ai pas de camp, j'en ai pas besoin...

Je pense que les salles de quartiers vont ouvrir les une après les autres pour les prescriptions médicales jusqu'à la réouverture totale des salles.

Yes mi juin ça va être la cohue..
Comme chaque année avant l'été :cool:
Strong GIF

J ai un pot parti a grasses et un beau frère a Istres il ont tenu 10 ans et sont revenus c est sur les vacances ont y est beaucoup mieux qu'au 'boulot
Et aussi un poto a st Raphaël je l embrasse il nous li

Ba je m’y fait pas trop .. si la mentalité du nord était dans le sud ça serai plus sympa. Si j’avais pas fondé ma famille ici je serai retourné à lille
Pour être du sud et avoir été souvent dans le nord...
C'est le jour et la nuit honnêtement, malgré que j'adore le sud hein attention, je suis d'ici et le je le revendique !
J'ai de la famille d'Arras donc j'ai vu et j'ai adoré, le nord c'est convivial, on t'invite partout, tu parles avec tout le monde c'est trop bon..
Faut être honnête, appart Marseille qui encore est une ville particulière, le sud, niveau convivialité y'a mieux

Oui c’est bien le problème.. ici la plupart du temps ça marche par intérêt les relations entre les gens restent assez superficiels.. c’est particulier ...

Pour être du sud et avoir été souvent dans le nord...
C'est le jour et la nuit honnêtement, malgré que j'adore le sud hein attention, je suis d'ici et le je le revendique !
J'ai de la famille d'Arras donc j'ai vu et j'ai adoré, le nord c'est convivial, on t'invite partout, tu parles avec tout le monde c'est trop bon..
Faut être honnête, appart Marseille qui encore est une ville particulière, le sud, niveau convivialité y'a mieux
J'ai grandit en Moselle et j'habite Marseille depuis une 20aine d'années et sans hésiter,vivement le Nord.Marseille est une ville de faux cul,dégueulasses et anarchique.

Publicité Stéroïdes