Reportage sur les steroides à venir ... je suis dedans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb

Well-Known Member
Voilà je vais participer à un reportage sur les steroides et surtout les dangers des steroides.
J'ai été filmé cet après midi, je le serais encore normalement d ici quelques semaines .Reportage prévu pour juin sur France télévision.
Je précise vraiment qu'il n'y a aucun tabout. .je montre la facilité de commander des steroides en ligne , on y voit le site xtrembodies .. publicite gratuite. ..
J'évoque mes problèmes de fertilité que j'ai pu avoir, les changements de comportements, la libido réduite à néant.
Loin de moi de critiquer les gens qui utilisent ses substances, mais d'informer tout les novices en muscu que ce n'est pas un ticket vers le gloire mais surtout un ticket vers les problèmes. ..

Je ne sais vraiment pas comment ce reportage va être perçu dans le monde de la musculation , pour être honnête peu m importe .Ça me tenais à coeur de dire la vérité.
Comme je dis dans le reportage , quand tu mets des stero que tout va bien, tu te mets à moitié à poil sur instagram, mais quand t'as un problème de santé ou que tu arrêtes ..silence radio .
Je suis la pour annoncer la couleur ..
Vraiment ce reportage vas faire du bruit j'en suis certain .
Il n'y auras pas que moi , un ou deux autres cultos , et un médecin parleras ..( le mien )

Photo ci joint, sans flouttage puisque j'ai souhaité apparaître sans flou ni rien ..

A vous de me donnez un premier avis ..et quand ça sortiras on essayeras de la mettre sur YouTube et de publier le lien sur le fofo. .

A vous
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1301870588.jpg
    Snapchat-1301870588.jpg
    648.1 KB · Affichages: 134
Bonjour,

Tu t'expose à pas mal de problème de parler ouvertement de produits à visage non flouté, j'espère pour toi que tu ne passe plus de commandes et ne prend plus rien, un certain body assez connue il y à des années et tomber à cause d'un reportage sur ce sujet.

Je ne pense pas que ce soit une bonne publicité pour les sources que tu cites, plutôt une facilité pour le travail des douanier.

Je ne comprend pas comment ont peut être motiver à participer à ce genre de reportage surtout en tant que passionné, ils déforme toujours tout et nous font passé pour des idiots.

J'espère sincèrement que ce reportage à visage découvert n'auras pas de mauvaises répercutions dans ta vie de tout les jours.
 
Quel problème ? Je ne compte pas reprendre de produits non et contrairement à la personne que tu parles si on pense à la même moi je ne deal pas ..ça plaieras pas à tout le monde j'en suis conscient . Perso le milieu du body est rempli d hypocrisie...un peu de vérité ne fait pas de mal
 
Quel problème ? Je ne compte pas reprendre de produits non et contrairement à la personne que tu parles si on pense à la même moi je ne deal pas ..ça plaieras pas à tout le monde j'en suis conscient . Perso le milieu du body est rempli d hypocrisie...un peu de vérité ne fait pas de mal

Le monde du body comme le monde du sport tout court et remplis d'hypocrisie, mais dans ce sport comme ont dit vivons cacher vivons mieux, va des les pays des l'est les body sont ultra solidaire entre eux ici c'est malheureusement très rare voir l'inverse, la vérité sur ? les produits qui font partie de tout sports ?
 
Le monde du body comme le monde du sport tout court et remplis d'hypocrisie, mais dans ce sport comme ont dit vivons cacher vivons mieux, va des les pays des l'est les body sont ultra solidaire entre eux ici c'est malheureusement très rare voir l'inverse, la vérité sur ? les produits qui font partie de tout sports ?
On parle pas du dopage dans le sport , on parle du danger de la prise de stéroïdes . Moi je fait de la muscu ,mais ça aurait très bien pu être dans le rugby par exemple .
L'autre jour à la salle , 2 mecs tout frêles qui cose deca susta...le voilà le problème ..mais merci de ton avis , y'a pas d soucis j suis ouvert d esprit
 
salut SEb

je peux comprendre ta démarche quoique....quoique maintenant que tu as décidé de stopper, tu vas mettre un gros coup de projo sur certaines sources et un bizz qu'ont préfèreraient voir resté caché vu que nous on à décidé de continuer.
Et tu sais bien que nous on le fait en toute conscience de cause et que l'on éconduit les immatures.

Effectivement pas mal d'hypocrisie mais comme tous sport, sauf que le foot c'est chuuuuuuut et la muscu c'est houuuuuuuuuuu, on a pas vraiment besoin de ça.ON risquent fort de passer pour de gros débiles comme dis hardcorejo.

Après je peux te rejoindre sur le problème de santé publique que ça va être d'ici peu, avec tous les jeunots près à foutre leur santé en l'air pour 10 Kg de muscle.
Alors dire les risques réels et ce que l'on ne dis pas à ce sujet OK.

ET c'est là ou ça pourrait m'emmerder le plus. Même si tes intentions sont louables je suis pas sûr que les mecs qui vont monter ce reportage garderont le regard que tu souhaite et ne dénaturent pas le message pour en faire un truc super alarmiste à grand renfort de musiques angoissantes et autres astuces, coupes et autres.

j'en veux pour preuve les différences de traitement entre le reportage de "dans les yeux d'olivier" et ceux de la chaine 23 par exemple......c'est le jour et la nuit.

On verra bien.


Pour doope, c'est pas la première fois que l'on vois son site sur un reportage qui traite de ce sujet, mais quand même. Après tout, tant que tu cause pas sur les trucs et astuces au sujet des sources tu fais les choses en ton âme et conscience poto.
 
Dernière édition:
salut SEb

je peux comprendre ta démarche quoique....quoique maintenant que tu as décidé de stopper, tu vas mettre un gros coup de projo sur certaines sources et un bizz qu'ont réfèreraient voir resté caché vu que nous on à décidé de continuer.
Et tu sais bien que nous on le fait en toute conscience de cause et que l'on éconduit les immatures.

Effectivement pas mal d'hypocrisie mais comme tous sport, sauf que le foot c'est chuuuuuuut et la muscu c'est houuuuuuuuuuu, on a pas vraiment besoin de ça.ON risquent fort de passer pour de gros débiles comme dis hardcorejo.

Après je peux te rejoindre sur le problème de santé publique que ça va être d'ici peu, avec tous les jeunots près à foutre leur santé en l'air pour 10 Kg de muscle.
Alors dire les risques réels et ce que l'on ne dis pas à ce sujet OK.

ET c'est là ou ça pourrait m'emmerder le plus. Même si tes intentions sont louables je suis pas sûr que les mecs qui vont monter ce reportage garderont le regard que tu souhaite et ne dénaturent pas le message pour en faire un truc super alarmiste à grand renfort de musiques angoissantes et autres astuces, coupes et autres.

j'en veux pour preuve les différences de traitement entre le reportage de "dans les yeux d'olivier" et ceux de la chaine 23 par exemple......c'est le jour et la nuit.

On verra bien.


Pour doope, c'est pas la première fois que l'on vois son site sur un reportage qui traite de ce sujet, mais quand même. Après tout, tant que tu cause pas sur les trucs et astuces au sujet des sources tu fais les choses en ton âme et conscience poto.
. Ça va pas taper une fixette sur xtrembodies , je ne sais pas si ils vont flouter le site je peux même en faire la demande si doope intervient ici ou me le demande cest pas le soucis et loin de moi l l'idée le lui faire le moindre tord ni niquer votre plan produits .

Il ma dit que c étais un reportage sérieux , cest pas NRJ12 SOS ma famille a besoin d aide mon fils prends des stéroïdes et tape sa sœur ..
Pour le foot oui je te rejoint ... mais je sais que niveau retour muscu j aurait plus de retours négatifs ...je m adresse à l ensemble de la population , pas juste aux body
 
Comme on dit les autres serieux mec tu veux dévoiler les danger des anabos c'est cool pour toi mais pense au autre mec comme nous souvent quand y a ce genre de reportage apres sa cause du bordel au niveau des douane qui ce disent aller on va resserrer un peu les surveillance au moins quelque temps du coup nous on a chaud apres pour nos livraisons c'est pas parce que tu souhaite arreter qui faut foutre les autre dans la merde gros serieux c'est le genre de truc qui me fou la haine
 
Et ouais serieux en plus tu montre comment c'est "facile" de commander serieux sa aussi t'etais obliger de le faire tu pouvais pas garder le silence sur ce genre de truc c'est pas parce que ta u un soucis et que ta flipper qui faut mettre tout le monde dans la merde
 
Je parle santé , on me reparles business et commande stéros futur ...

J aurais jamais d avis objectif ici ... j intervient plus . À plus
 
Et ouais serieux en plus tu montre comment c'est "facile" de commander serieux sa aussi t'etais obliger de le faire tu pouvais pas garder le silence sur ce genre de truc c'est pas parce que ta u un soucis et que ta flipper qui faut mettre tout le monde dans la merde
Nan mais t'as cru que cest moi qui aavait inventé Google !! ? N'importe quelle piniouf trouve un site de stéroïdes en 10 secondes ...alors juste parceque ça va passer à la télé à 23heures tu n auras pas ton colis car la douane va faire la chasse ...mais arrête un peu ... bref
 
Comme on dit les autres serieux mec tu veux dévoiler les danger des anabos c'est cool pour toi mais pense au autre mec comme nous souvent quand y a ce genre de reportage apres sa cause du bordel au niveau des douane qui ce disent aller on va resserrer un peu les surveillance au moins quelque temps du coup nous on a chaud apres pour nos livraisons c'est pas parce que tu souhaite arreter qui faut foutre les autre dans la merde gros serieux c'est le genre de truc qui me fou la haine

Le problème c'est surtout qu'il s'expose à visage découvert et que sa risque de ne pas plaire à pas mal de personnes, c'est comme si un consommateur de drogue parle à visage découvert des endroits ou ils va chercher sa drogues...
Je pense une fois le reportage mis sur le net ou à la télé sa va surement motiver encore plus les douanier pour approfondir les contrôles vers certaines destinations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut