Reportage sur les steroides à venir ... je suis dedans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais t'as cru que cest moi qui aavait inventé Google !! ? N'importe quelle piniouf trouve un site de stéroïdes en 10 secondes ...alors juste parceque ça va passer à la télé à 23heures tu n auras pas ton colis car la douane va faire la chasse ...mais arrête un peu ... bref

Après je pense que tu na pas voulu faire de mal mais plus mettre en garde les petits jeunes des risques qu'ils encoure et parler des problèmes que tu à eux lié à l'utilisations des Aas.
 
Je te déconseille TRES fortement de procéder à visage découvert.

Pour ton information, l'article L. 232-26 du code du sport dispose :

"I.-La détention, sans raison médicale dûment justifiée, d'une ou des substances ou méthodes interdites fixées par arrêté du ministre chargé des sports est punie d'un an d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende."

De mémoire, le délai de prescription en matière pénale est de 3-5 ans à compter du jour de la commission de l'infraction.

Du coup si tu as détenu des AAS il y a moins de trois ans tu t'exposes à des poursuites.

Le risque est il important ? je n'en sais trop rien et je ne pense pas.

Vaut il le coup d'être pris ? Je ne pense pas, je comprends ton souhait de témoigner après ta traversée du désert mais ne te précipite pas. Tu as eu une bonne nouvelle, profite de la vie et soit fait ce reportage à visage découvert plus tard dans quelques années soit demande qu'on floute ton visage et masque ton identité.

Juste mon avis.
 
Bon j'ai preferer supprimer mon dernier message trop explicite a ton egard et sa en vaut même pas la peine par contre evite de me souhaiter la poisse en cas de saisie tu me fera plaisir parce que mes ptit colis comme tu dis j'aimerais bien continuer a les recevoir mais avec des mecs comme toi sa va devenir de plus en plus dur
 
Bon j'ai preferer supprimer mon dernier message trop explicite a ton egard et sa en vaut même pas la peine par contre evite de me souhaiter la poisse en cas de saisie tu me fera plaisir parce que mes ptit colis comme tu dis j'aimerais bien continuer a les recevoir mais avec des mecs comme toi sa va devenir de plus en plus dur

Le problème c'est que en France sur un sujet aussi tabou et mal vue il risque des poursuite judicaires comme le dit le poto yoshi et il à raison j'ai une connaissance qui c'est retrouver avec pas mal de problèmes suite à un reportage dans le genre.
 
on en est pas encore là, en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter mais si ça deviens un vrai problème de santé publique ça va arriver.

Alors d'un, ce reportage sera bien monté et il va dissuader les kékés de se lancer la dedans...ou de deux, il va au contraire en motiver toute une ribambelle qui va aller s'empresser de commander, se plaindre, faire n'importe quoi, dévoiler ici ou ailleurs les trucs qu'on préfèreraient voir rester cachés.......on verra.

Après c'est pas faux que tu tapes "stéros "sur google et t'arrives tout droit sur tout ce qu'il faut hein.....faut pas non plus se mentir et faire nos pucelles effarouchées.......

On verra bien.
 
Le problème c'est que en France sur un sujet aussi tabou et mal vue il risque des poursuite judicaires comme le dit le poto yoshi et il à raison j'ai une connaissance qui c'est retrouver avec pas mal de problèmes suite à un reportage dans le genre.
Bas au mois il aura récolté ce qui l'aura semer putain mais le mec peut pas garder sa pour lui on le sais bien que les jeunes débile veulent ce bousiller la santé avec sa comme l’héroïne la cocaïne et l'alcool enfin j'en passe mais dans ce pays on voit tout mal et les stero encore plus par contre aller au magasin et s'acheter 2 bouteille de grey goose bon elle est très bonne cette vodka c'est pas le problème mais sa parait normal comme aller au tabac alors qu'on nique tout autant notre santé enfin bref maintenant c'est fait
 
Dernière édition:
Bas au mois il aura récolté ce qui l'aura semer putain mais le mec peut pas garder sa pour lui on le sais bien que les jeunes débile veulent ce bousiller la santé avec sa comme l'heroine la cocaine et l'alcool enfin j'en passe mais dans ce pays on voit tout mal et les stero encore plus par contre aller au magasin et s'acheter 2 bouteille de grey goose bon elle est tres bonen cette vodka c'est pas le probleme mais sa parrait normal comme aller au tabac alors qu'on nique tout autant notre santé enfin bref maintenant c'est fait

Il aurais surtout du penser à préserver sont anonymat pour lui et sa famille.
En tout cas je souhaite de tout cœur qu'il n'auras pas de mauvaises surprises.
 
Tu vois la quand tu fais des efforts comme sa deja tu remonte dans mon estime par contre pense vraiment a te flouter toi aussi tu vas te foutre dans la merde pour rien

Déjà jai pas besoin de remonter dans ton estime , tu m'a l'air d'une humeur assez lunatique , un coup tu rigoles avec moi sur mon autre Post , apres tu me marque barre toi connard limite , et ensuite mets un flou gaf à toi ...
Franchement je doutes réellement avoir des problèmes juridiques car j'ai utilisé des stéros il y a un an etc .. Sachant en plus , je répète , que cest une émission sur les dangers ..
Mes amis et ma famille savent pour les produits et n'importe quelle personne qui m'a vu avant je le sais aussi .
Je doute également être refusé à un entretien d embauche car il a vu l émission et il a vu que j'ai pris des stéros et que je dit avoir arrêté..
Quoi d'autres , jai souhaite ne pas me cacher pour accentuer la force du témoignage ..
Voilà le site seras floutte, j'en ai fait la demande .Apres es ce que le reportage seras tourne en dérision , j'en sais rien , va-t-il vraiment flouter , j'en sais rien , ai-je fait quelque chose que je trouve juste et es ce que j'en suis fier ? Oui .
 
Déjà jai pas besoin de remonter dans ton estime , tu m'a l'air d'une humeur assez lunatique , un coup tu rigoles avec moi sur mon autre Post , apres tu me marque barre toi connard limite , et ensuite mets un flou gaf à toi ...
Franchement je doutes réellement avoir des problèmes juridiques car j'ai utilisé des stéros il y a un an etc .. Sachant en plus , je répète , que cest une émission sur les dangers ..
Mes amis et ma famille savent pour les produits et n'importe quelle personne qui m'a vu avant je le sais aussi .
Je doute également être refusé à un entretien d embauche car il a vu l émission et il a vu que j'ai pris des stéros et que je dit avoir arrêté..
Quoi d'autres , jai souhaite ne pas me cacher pour accentuer la force du témoignage ..
Voilà le site seras floutte, j'en ai fait la demande .Apres es ce que le reportage seras tourne en dérision , j'en sais rien , va-t-il vraiment flouter , j'en sais rien , ai-je fait quelque chose que je trouve juste et es ce que j'en suis fier ? Oui .
Ok tu veux le prendre sur ce ton la aucun soucis je ne suis pas lunatic et oui j'ai rigoler avec toi sur un poste mais je pouvais pas savoir qu'apres t'allais déballer tout sa j'ai dit que tu remontais dans mon estime en façon de parler en vrai j'en ai rien a branler maintenant tu vas faire ton ptit reportage cool pour toi et de savoir ce qui t'arrivera je m'en bas les reins mais comme jamais pour toi rire sur un truc et voir que le mec est une balance c'est etre lunatic ok cool on doit etre pas mal a l'etre alors
 
Ok tu veux le prendre sur ce ton la aucun soucis je ne suis pas lunatic et oui j'ai rigoler avec toi sur un poste mais je pouvais pas savoir qu'apres t'allais déballer tout sa j'ai dit que tu remontais dans mon estime en façon de parler en vrai j'en ai rien a branler maintenant tu vas faire ton ptit reportage cool pour toi et de savoir ce qui t'arrivera je m'en bas les reins mais comme jamais pour toi rire sur un truc et voir que le mec est une balance c'est etre lunatic ok cool on doit etre pas mal a l'etre alors
Je parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toi
 
Je parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toi
Je suis pas sous cure et quand je le suis je m’énerve pas plus que sa je le regarderais surtout pour voir tout ce que tu balancera dedans et sache que j'écris comme sa mais c'est pas pour autant que je suis enerver bien au contraire si je perdrais le controle aussi facilement mes pauvres enfants je les plein pfffff aller bise tu m'a gonflé ;)
 
Je parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toi

C'est vraiment dommage de lire sa, pas besoins de produits pour être sur les nerfs je ne comprend pas pk tu stéréotypes les réactions des gens sous aas j'ai des potes hyper calme même sous tren.
 
Dernière modification par un modérateur:
enfaite tous simplement juste parler des dangers ect ok
mais pas la peine de montrer que c'est facile de commander et tout.....
Parceque cest lié : pas cher , rapide , donc abus = danger .
L'autre il a tapé une fixette car il a peur pour ses colis basta .. ça va rien changer . La parano j aurai du l ajouter dans le reportage .
Alalala ...espérons que ça en aide quelques-un ... j aurai pas de soutien ici .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut