franco
Well-Known Member
Ta eu quoi comme soucis Seb?
Nan mais t'as cru que cest moi qui aavait inventé Google !! ? N'importe quelle piniouf trouve un site de stéroïdes en 10 secondes ...alors juste parceque ça va passer à la télé à 23heures tu n auras pas ton colis car la douane va faire la chasse ...mais arrête un peu ... bref
Bon j'ai preferer supprimer mon dernier message trop explicite a ton egard et sa en vaut même pas la peine par contre evite de me souhaiter la poisse en cas de saisie tu me fera plaisir parce que mes ptit colis comme tu dis j'aimerais bien continuer a les recevoir mais avec des mecs comme toi sa va devenir de plus en plus dur
Bas au mois il aura récolté ce qui l'aura semer putain mais le mec peut pas garder sa pour lui on le sais bien que les jeunes débile veulent ce bousiller la santé avec sa comme l’héroïne la cocaïne et l'alcool enfin j'en passe mais dans ce pays on voit tout mal et les stero encore plus par contre aller au magasin et s'acheter 2 bouteille de grey goose bon elle est très bonne cette vodka c'est pas le problème mais sa parait normal comme aller au tabac alors qu'on nique tout autant notre santé enfin bref maintenant c'est faitLe problème c'est que en France sur un sujet aussi tabou et mal vue il risque des poursuite judicaires comme le dit le poto yoshi et il à raison j'ai une connaissance qui c'est retrouver avec pas mal de problèmes suite à un reportage dans le genre.
Bas au mois il aura récolté ce qui l'aura semer putain mais le mec peut pas garder sa pour lui on le sais bien que les jeunes débile veulent ce bousiller la santé avec sa comme l'heroine la cocaine et l'alcool enfin j'en passe mais dans ce pays on voit tout mal et les stero encore plus par contre aller au magasin et s'acheter 2 bouteille de grey goose bon elle est tres bonen cette vodka c'est pas le probleme mais sa parrait normal comme aller au tabac alors qu'on nique tout autant notre santé enfin bref maintenant c'est fait
Tu vois la quand tu fais des efforts comme sa deja tu remonte dans mon estime par contre pense vraiment a te flouter toi aussi tu vas te foutre dans la merde pour rien
Tu vois la quand tu fais des efforts comme sa deja tu remonte dans mon estime par contre pense vraiment a te flouter toi aussi tu vas te foutre dans la merde pour rien
Ok tu veux le prendre sur ce ton la aucun soucis je ne suis pas lunatic et oui j'ai rigoler avec toi sur un poste mais je pouvais pas savoir qu'apres t'allais déballer tout sa j'ai dit que tu remontais dans mon estime en façon de parler en vrai j'en ai rien a branler maintenant tu vas faire ton ptit reportage cool pour toi et de savoir ce qui t'arrivera je m'en bas les reins mais comme jamais pour toi rire sur un truc et voir que le mec est une balance c'est etre lunatic ok cool on doit etre pas mal a l'etre alorsDéjà jai pas besoin de remonter dans ton estime , tu m'a l'air d'une humeur assez lunatique , un coup tu rigoles avec moi sur mon autre Post , apres tu me marque barre toi connard limite , et ensuite mets un flou gaf à toi ...
Franchement je doutes réellement avoir des problèmes juridiques car j'ai utilisé des stéros il y a un an etc .. Sachant en plus , je répète , que cest une émission sur les dangers ..
Mes amis et ma famille savent pour les produits et n'importe quelle personne qui m'a vu avant je le sais aussi .
Je doute également être refusé à un entretien d embauche car il a vu l émission et il a vu que j'ai pris des stéros et que je dit avoir arrêté..
Quoi d'autres , jai souhaite ne pas me cacher pour accentuer la force du témoignage ..
Voilà le site seras floutte, j'en ai fait la demande .Apres es ce que le reportage seras tourne en dérision , j'en sais rien , va-t-il vraiment flouter , j'en sais rien , ai-je fait quelque chose que je trouve juste et es ce que j'en suis fier ? Oui .
Je parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toiOk tu veux le prendre sur ce ton la aucun soucis je ne suis pas lunatic et oui j'ai rigoler avec toi sur un poste mais je pouvais pas savoir qu'apres t'allais déballer tout sa j'ai dit que tu remontais dans mon estime en façon de parler en vrai j'en ai rien a branler maintenant tu vas faire ton ptit reportage cool pour toi et de savoir ce qui t'arrivera je m'en bas les reins mais comme jamais pour toi rire sur un truc et voir que le mec est une balance c'est etre lunatic ok cool on doit etre pas mal a l'etre alors
Je suis pas sous cure et quand je le suis je m’énerve pas plus que sa je le regarderais surtout pour voir tout ce que tu balancera dedans et sache que j'écris comme sa mais c'est pas pour autant que je suis enerver bien au contraire si je perdrais le controle aussi facilement mes pauvres enfants je les plein pfffff aller bise tu m'a gonfléJe parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toi
Je parle des crises de nerfs quand tes sous cure dans le reportage ... tu regarderas.. mdr pauvre de toi
Parceque cest lié : pas cher , rapide , donc abus = danger .enfaite tous simplement juste parler des dangers ect ok
mais pas la peine de montrer que c'est facile de commander et tout.....
enfaite tous simplement juste parler des dangers ect ok
mais pas la peine de montrer que c'est facile de commander et tout.....
Enfin une personne lucide ...tout le monde est au courant qu'on peut trouver tout et n importe quoi sur internet