Reportage sur les steroides à venir ... je suis dedans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon courage à vous pour la suite ... moi j me casse d ici . Bonne cures à tous .ma fois ... le but d'une vie .. a quoi bon insister .ciao
 
bon courage à vous pour la suite ... moi j me casse d ici . Bonne cures à tous .ma fois ... le but d'une vie .. a quoi bon insister .ciao

Le but d'une vie et propre a chacun et heureusement, les risques tu peut les rencontrer rien qu'en sortent de chez toi en traversant ou au volant. ..
Après je pense à te lire que tu tant veut d'avoir pris des stero à causes des soucis que tu a eux.

Je ne pense pas que tu est fait ce reportage dans le but de nuire plus pour le côté préventif.
 
Un peu dommage l'allure de déchirement que le topic a pris, il y a des arguments légitimes dans les deux "côtés".

Perso Seb, je comprends ta démarche de vouloir faire de la prévention et te rejoins en partie sur le fait que ce reportage risque d'avoir peu d'effet, a priori, sur le plan de la répression pénale à l'encontre des sites. Je pense que s'il y avait une réelle volonté du parquet, les problèmes seraient beaucoup plus importants dans la mesure où tout est public : forum, sites de vente, etc.

Après, même si je comprends également que tu te sentes assez agressé et que tu souhaites donc partir, n'oublie pas qu'il y a quelques semaines en arrière, de nombreux membres sont passés sur ta page pour te soutenir et/ou t'aider. Aussi ne pars pas en claquant la porte trop fort si je puis dire.

Sur ce je te réitère mes souhaits de bonheur pour toi et ta compagne si jamais tu lis ce message.
 
Dernière modification par un modérateur:
il va falloir que certain apprennent le savoir vivre ici, nous sommes dans un pays libre et ses choix reste ses choix que vous soyez pas d'accord est une chose mais pas de manque de respect.
je vous rappelles quand meme que les sites, forum de musculation et dopage sont ultra surveillé par les services douanié et depuis fort longtemps les sites sont repertoriés quand je me suis fait attrapé en 2015 les douanes connaissaient tres tres bien la source sur laquelle je comandais. les mecs au bout sont loin d'etre des cons et savent que ce sont des hors la loi donc "innovent" pour resté sur le circuit.

moi la seul chose que me chagrine c'est ce que releve jo visage decouvert et egalement que cela peut faire l'inverse justement donné le nom de certaine source lancé toute une population de trou cul a acheté sachant que les saas se sont banalisé d'une tres grande force..
je ne suis pas contre je ne suis pas pour non plus apres le truc c'est que des reportages comme sa il y en a deja eu plusieurs il n'y a rien d’exceptionnel je serais plus attiré par un reportage d'un ancien pro qui explique et donne le vrai dans l'utilisation et melange des hormones et saa en haut niveau mais cela pourrait etre tres tres dangereux..

je gardes un grand retrait car c'est beaucoup trop democratisé et c'est sa qui va tué notre consommation car plus de consommation a l'arrache plus de probleme,deces= plus de repression.
 
Putain mais ta craqué toi! :eek:

Pour être franc, je n'ai lu que ton premier post, qui est DÉJÀ rempli d'inepties!!

Qui est-tu toi, pour avoir un avis sur le monde ASS?
Quels connaissances as-tu? AUCUNE. RIEN!! Tu n'as aucune connaissances ZÉRO!
C'est quoi le délire? Tu as engrossé ta gonzesse alors tu pète ton cul maintenant!

Toi, tu mérites juste que "le Gros" monte te casser le cul
directement à domicile, comme Domino Pizza.
Là, c'est plus ton petit amusement planqué derriere ton PC..

Balancé, ce qui ta servi il y a encore peu, je rêve.
Quand je te lis dire, que tu veux prévenir les gens tu me fais éclaté de rire.
Tu veux prévenu quoi sans aucune maitrise du sujet?!
Ta place est sur NRJ12 toi, dans l'émission c'est ma vie.. Mais sûrement pas sur une chaîne du service public..

T'étonnes pas à prendre des gifles quand tu entreras dans une salle body.. Et me concernant, je serais le premier à te sauté dessus..

Balancé sources, communauté, mettre encore un peu plus la marrée chaussée sur nous etc...

Putain l'hallu quoi. En toute franchise, bonne route et bonne bourre avec maman..

Ps: et qu'on me casses pas les pieds avec le respect et savoir vivre.
Le respect commence quand celui des autres fini.
La liberté d'expression c'est dans les 2 sens.

Soit....
 
Dernière édition:
Après je pense que tu na pas voulu faire de mal mais plus mettre en garde les petits jeunes des risques qu'ils encoure et parler des problèmes que tu à eux lié à l'utilisations des Aas.

Mais exactement .. Les images sur les paquets de clups, le paquet neutre n'a pas fait baisser ma consommation de nicotine.
Un pauvre reportage avec un clown comme l'auteur avec ZÉRO connaissances et pour sur, û débat qui ne tournera que sur les produits en eux même vont faire prendre conscience de certaines choses?

Non pire, manquerai plus que l'auteur disent qu'il prenait "10kg" en 3 semaine sous ASS, et là, l'affaire est plié.
Bref, je préfère fermer ma gueule et ne plus intervenir sur le post. J'ai dis ce que j'avais à dire..

Bon courage à l'auteur. Ça va pas être facile pour toi.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut