Reprise post vacances training et equilibre alimentaire

Yunghwa

New Member
Hello,

Voici mon plan d entrainement du soir 18h30. Sitôt le nbre de rep passées, je fais du poids degressif pour finir de crâmer ce qu il y a a cramer...
Lundi :
biceps 4 series 12 rep 8 kgs
Extension dos 4 series 10 rep 30 kgs
Écartés pec 4 series 8 rep 25 kgs
Dev epaules 4 series 9 rep 24 kgs
Triceps poulie haute 4 series 12 rep 10 kgs
Mardi :
Presse : 4 series 10 rep 107 kgs
Interieur cuisses : 4 series 16 rep 25 kgs
Exterieur cuisses : 4 series 15 rep 40 kgs
Fessiers : 4 series 14 rep 35 kgs
Legs : 4 series 20 rep 20 kgs non dégressif
Mercredi repos
Jeudi comme lundi
Vendredi comme mardi

A compter de sept je rajoute
45 mn danse lundi,
45 mn step le jeudi
45 mn step le samedi.

Mon reequilibrage alimentaire :

Matin :
1 dose prot
5 cafés

Collation :
1 dose prot ou biscuits proteines ou rien

Midi :
Riz sauvage
Haricots verts
2 tr jambon blanc

Collation avant sport:
10 amandes grillées ou 1 dose prot

Diner retour sport :
1 smoothie ( 100 ml jus de fruits, framboises, ananas, 1 dose prot)
Haricots verts + omelette 2 oeufs entiers + 2 knackis
Si faim 1 fruit

Mes produits :
Anavar : 10 mg matin à jeun sur 6 sem
Magnesium
Clenbu : 2/ jour 2 sem puis 3/2 sem puis 2/2 sem

Mon objectif général : perte de graisse, prise de muscles
Mon objectif fin de cure : - 5 kgs et mieux dessinée
Mon objectif à 1 an : 60 kgs et stab
Je pense conserver cette alimentation sur l année en faisant un cheat resto le samedi
Vos conseils sont les bienvenus. Lundi soir grosse envie de vomir apres entrainement. Pas assez mangé ou pas évalué correctement ma limite muscu... A suivre...

Beaucoup de doses de prots, pourquoi ne pas mettre en avant la nourriture solide ? 5 cafés le matin ?
Une dose de prot même avant le training ?
Et les quantités de riz ? Macros et Total Cal. ?

Même le training, tu ne fais que 1 exercice de chaque muscle lundi et jeudi.. c'est pas possible Freezer à raison..

Les cafés c au boulot... Effectivement c une grosse remise en question car je ne sais pas si je peux tenir sans. Ensuite, je n arrive pas à déjeuner le matin alors c pour ça que je me force à prendre qqch.
Niveau training je vais regarder sur le forum effectivement mais niveau sensations le mardi c était bien.

Beaucoup de doses de prots, pourquoi ne pas mettre en avant la nourriture solide ? 5 cafés le matin ?
Une dose de prot même avant le training ?
Et les quantités de riz ? Macros et Total Cal. ?

Même le training, tu ne fais que 1 exercice de chaque muscle lundi et jeudi.. c'est pas possible Freezer à raison..
Effectivement, je pense remplacer progressivement les prots par du solide. Que me conseilles tu ?
Je pensais que prot 2h avt entrainement me donnerait de l énergie.
Le riz le midi c est 150g
Le total calories est de 1300. 27 pourcent glucides , 18 pourcent lipides, 55 proteines

Tu peux aller voir dans la section Nutrition comme t'as dit Freezer, tu as des exemples sympas de diètes que tu peux appliquer ou t'en inspirer, idem pour les trainings.
Pour le coup oublie la cure et concentres toi à établir un programme diète et training bien carré.. un minimum de connaissances sur les basiques avant de curer ;)

Diete à revoir totalement, inspire-toi de celles qui sont corrigées parce que là c’est vraiment pas top...
Tu connais tes kcals/macros?

Les cafés c au boulot... Effectivement c une grosse remise en question car je ne sais pas si je peux tenir sans. Ensuite, je n arrive pas à déjeuner le matin alors c pour ça que je me force à prendre qqch.
Niveau training je vais regarder sur le forum effectivement mais niveau sensations le mardi c était bien.
Commence par un œuf cuit dur avec une tranche de pain grillé avec un filet d'huile d'olive et 1 seul café, ça sera déjà un bon début. Les œufs c'est mieux que les protéines et moins cher.

Salut j ai une question , simple éclaircissements.
Pourquoi prendre du clenbu et de l anavar en ayant un niveau 0 si c est pas moin dans la diete et l entraînement ?

Salut j ai une question , simple éclaircissements.
Pourquoi prendre du clenbu et de l anavar en ayant un niveau 0 si c est pas moin dans la diete et l entraînement ?
Je viens de lire sa présentation, elle à 43 ans et fait 70kg pour 1M60, elle dit qu'elle "aime les silhouettes fitness" et que ça fait 5 ans qu'elle s'entraine avec un mari adepte depuis 20 ans.
Je suis surpris qu'un mari adepte depuis 20ans n'ai pas pu la conseiller niveau training et diète, encore plus qu'il cautionne la prise de clen et d'anavar surtout le clen, peut-être veut-il se débarrasser d'elle sachant que cela peut provoquer des soucis cardiaques à haute dose et qu'un cœur de 43 ans n'est plus celui de 20 ans...

@Yunghwa si tu aime les silhouette fitness, pas besoin de clen ni d'anavar, mais d'un bon training et d'une diète, l'anavar et le clen c'est pour les silhouette de compétition, pas de fitness.

Pour ton entrainement, tu devrais d'intéresser à l'anatomie humaine, par exemple pour l'épaule tu fait ceci:
Dev epaules 4 series 9 rep 24 kgs

Quand on regarde l'épaule en image on vois ceci:
Capture d’écran_2019-08-22_11-03-39.png
Tu as 3 parties, avant, latérale, et arrière, et tu ne fait qu'un seul exercice ?
un entraînement simple comme ceci:

3x10 élévations latérales
3x10 élévations frontales
3x10 élévations arrières

Serait plus judicieux pour travailler l'épaule de manière simple et complète.

Naturellement tu as des variantes pour travailler toutes les parties de l'épaule autre que de simple élévations, ceci n'est qu'un exemple pour que tu comprenne qu'un développé épaule seul, c'est pas top, même si c'est un très bon, exercice.

@Freezer , c est pour ca poto que je demande , jai vus le journal je suis aller voir la presentation et j avoue que je comprend pas tout :confused: lol

5 cafés et 2 clen : moi je reste sur le carreau :p qu'on veuille apprendre, perdre du poids etc c tout à fait normal ! mais faut faire les choses bien .. car comme déja dit plus haut : la diéte et le training sont ... sans mots lol.

va chercher un training basique dans la section appropriée, ca sera déja pas mal. tout comme la diète : essaie de partir sur une diéte de base déja pré fabriquer et tu l'adapte car c'est pas avec ca malheureusement que tu arriver a ton objectif. bon courage a toi :)

La première chose a faire pour toi, c'est de calculer ta dépense calorique journalière.

Ensuite tu fais ta diète en fonction.

Prendre des protéines au delà de tes besoins est contre-productif, en effet ton corps convertirera le surplus en glucides qui seront stockées en graisse si elle ne sont pas brûlées.

Ne néglige pas les lipides, ils sont importants pour le corps, assure toi un bon ratio Omega 9, 6 , 3.
Même en diète déficitaire, les glucides sont utiles, notamment autour du training.

Avec toute cette poudre, tu va retourner tes intestins.
Les œuf, maquereau, sardines sont tes amis (plus que les knack)

Publicité Stéroïdes