L'anonyme
Well-Known Member
C'est fou comme vous ete plus gentil avec les filles.. Mdrr
J'avais même pas remarqué avant de tomber sur la présentation tout à l'heure
C'est fou comme vous ete plus gentil avec les filles.. Mdrr
En attendant on n’a toujours pas vu une mise à jour training/diete malgré les critiques.C'est fou comme vous ete plus gentil avec les filles.. Mdrr
Mais toi aussi tu es mignonneC'est fou comme vous ete plus gentil avec les filles.. Mdrr
Tu as toutes les ressources qu’il faut sur le forum, il est normal qu’on te dise que ta diete ne vaut pas un clou alors que tu aurais pu en concevoir une bien mieux avec un peu de recherches et de lecture, c’est tout.En réponse à l entraînement je n ai pas employé les bons termes. Effectivement je travaille les epaules de differentes manières en fonction de ce qui est dispo et aussi qd je travaille mes pecs par ex je vais aussi travailler l épaule. En mm temps je cherche un bon equilibre entre bras et cuisses, c pour ça que je fais 2x les 2 groupes par semaine, choses que beaucoup de mecs n ont pas car ils ne cherchent à grossir que du haut... Enfin voilà. Je vais voir les modèles de regime si je les trouve. Je trouve que vous êtes vachement accueillant... Mmmh ça fait trop envie !
Tu as toutes les ressources qu’il faut sur le forum, il est normal qu’on te dise que ta diete ne vaut pas un clou alors que tu aurais pu en concevoir une bien mieux avec un peu de recherches et de lecture, c’est tout.
Le but recherché n’est nullement de te casser ou d’être désagréable gratuitement: je préfère être franc quitte à être froid/direct, pour t’indiquer clairement que ce que tu fais actuellement n’est pas bon et que tu puisses changer tes programmes diete/training rapidement pour atteindre tes objectifs et progresser.Je m incline
Je n'ai pas compris ta question ....Salut j ai une question , simple éclaircissements.
Pourquoi prendre du clenbu et de l anavar en ayant un niveau 0 si c est pas moin dans la diete et l entraînement ?
Hello,Le but recherché n’est nullement de te casser ou d’être désagréable gratuitement: je préfère être franc quitte à être froid/direct, pour t’indiquer clairement que ce que tu fais actuellement n’est pas bon et que tu puisses changer tes programmes diete/training rapidement pour atteindre tes objectifs et progresser.
Je t’invite à nous poster une diete et un entraînement corrigés pour que l’on puisse avancer dans ce sens.