Ressensibilisation de l'axe

Pour répondre bien tardivement à @Jay187 j'ai cru que sa photo faisait référence au chippendale du film Magic Mike ! Sans vouloir l'offenser.

Salut les gars, je tiens un peu au courant de ma TST, ma fameuse thérapie de stimulation de testostérone. Depuis 3 mois, suite à une baisse de libido post cure ancienne, et en l'absence d'efficacité du seul clomifen, mon endo tente Menopur 75 ui deux fois par semaine. Ce n'est peut-être pas tant que ça, je ne me rends pas compte par rapport à la HCG.

2 jours après une injection j'ai fait cette prise de sang, les résultats vous
semblent-t-ils normaux ? Je m'attendais à une baisse de FSH et LH, même si ce serait un peu contre-productif à long terme ; mon endo m'a donné 12,5 mg de clomid/eD pour l'effet anti-estrogène et peut-être pour limiter le rétro contrôle, et là aussi depuis le début je débute sur l'efficacité du traitement Pharma car je ne ressens rien, à la rigueur un régime picotement au téton.
Je me demande même si je me pique bien mais il me semble difficile de rater une injection sous-cutanée dans le gras du ventre.

Si ce traitement ne fonctionne pas pour me redonner une bonne libido, je pense que je m'en tiendrai là, je ne me porte pas si mal même si c'est un peu frustrant. Ça fait longtemps que je tourne en rond.

Bon training à tous et bon jeux olympiques qui approchent
Le problème c'est que parfois le clomid a pour effet secondaire de diminuer la libido.
Du coup tu sais pas trop si ça à fonctionné.
 
Le problème c'est que parfois le clomid a pour effet secondaire de diminuer la libido.
Du coup tu sais pas trop si ça à fonctionné.
Merci freezer, comment expliquerais tout cela ? Il y a une dizaine d'années mes produits de PCT me donnaient un sacré coup de fouet, maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse. Au-delà de la libido, je le sentais ne serait-ce qu'au niveau des testicules.

@mO Jessaie de stimuler face à une libido plus moyenne qu'avant mais il doit y avoir un paramètre qui m'échappe, par exemple avec la SHBG qu'avant je prenais soin de doser, car ma libido n'est plus testo dépendante. Je ne me vois pas trop monter les doses, ça me semble pas mal déjà et je ne cherche pas un niveau supra physiologique.
 
Merci freezer, comment expliquerais tout cela ? Il y a une dizaine d'années mes produits de PCT me donnaient un sacré coup de fouet, maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse. Au-delà de la libido, je le sentais ne serait-ce qu'au niveau des testicules.

@mO Jessaie de stimuler face à une libido plus moyenne qu'avant mais il doit y avoir un paramètre qui m'échappe, par exemple avec la SHBG qu'avant je prenais soin de doser, car ma libido n'est plus testo dépendante. Je ne me vois pas trop monter les doses, ça me semble pas mal déjà et je ne cherche pas un niveau supra physiologique.
Ça m'a toujours fait ça, je ne sais pas pourquoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut