Ressentis généraux sur l’état du forum

@barbarrian ,
je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi,
quand tu es natty, que tu donne ton point de vue, ok, pas de soucis,
mais les donneurs de leçons etc .... la j'suis pas d'accord,

natty je ne me serais, et encore maintenant, pas permis de dire que ce que fait un mec qui cure n'est pas bien qu'il faut absolument que si ça ou l'autre,
pour moi tant que t'as pas essayé y'a 2 mondes .....

j'ai étais soldat, et on peux te raconter n'importe quelle messe sur le "contact",
mais tant que t'a pas essuyé les premiers tirs, bin tu sais pas ce que ça fait .....
c'est comme d’être père, tant que t'as pas de gamin tu peux pas savoir ce que ça fait,

donc oui, certain on bcp lu, ce sont bcp documenté, mais ça n’enlève en rien que ça reste du virtuel ...

alors que tout le monde donne son point de vue, pas de soucis bien au contraire,
mais le mec qui te dis que ta pression artériel n'a augmenté que parce que tu as l'appréhension de la seringue, oui peut être, essai donc et on en reparle non ?
parce que ne pas se formaliser sur des details comme ça ça peut vite tourner sur un truc plus grave, et que je sache, ici, y'a pas 2 toubibs ....

moi non plus j'ai jamais pris de drogue dur mais je sais aussi que ça serait mauvais pour moi,
mais je sais aussi que bosser au black nuit à l’économie de mon pays, mais je le fais quand meme....
 
Perso jai un blocage avec la dope, car avant den apprendre plus sur le.sujet, je considerais ca comme de la triche, et non comme un depassement de soi.

Aujourdhui, cest principalement un systeme de triche, du fait que les jeuno veulrnt aller plus vite que la musique et insconsciemment jai pas envie detre cataloguer dans cette section et bien evidemment le risque encouru reste la motivation premiere a pas y toucher.

Cest chelou, jai envie, mais jme dis "aller encore un peu, tu peux gratter encore sans ca, puis tu lauras fait sans". Mais quand tu vois debouler des mecs decouper au laser, la par contre ti te sens comme a ton 1er jour et tu dis "ouais je pourrais etre comme ca ou men approcher".

Mais au final aux yeux des connaisseurs ca passe, sur le commun des pratiquant ils se diront "laisse tomber only testo ca c du vent", et pour le commun des mortel ca sera "beurk c trop".

Donc voila pour moi sur la dope :D jai envie mais trop de risque pour pas grande chose et ca serait une entorse a mes defis perso dy arriver sans "aide".
 
@Biggy grave on n'a aucun intérêt, tout justes bons à faire nos comptes rendus de training...
Allez on va faire des tractions pour se consoler :D

Concernant le forum, je le trouve super ! On peut parler ouvertement de tellement de sujets tabous qu'il en devient attachant ^^
Et je lis des partages, des avis, des pensées de gens qui restent humbles, eux mêmes, malgré un niveau très élevé dans ce sport
J'apprécie ça

Par contre si je n'avais pas connu ce forum, j'aurais une image détestable de la grande majorité des mecs qui se chargent
Parce qu'à chaque fois que je les vois en salle, 90% roulent à mort des mecaniques, parlent trop fort, regardent de haut, se donnent un genre énervé, alors que sans hormone synthétique ils ne sont personne :rolleyes:
 
@barbarrian ,
je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi,
quand tu es natty, que tu donne ton point de vue, ok, pas de soucis,
mais les donneurs de leçons etc .... la j'suis pas d'accord,

natty je ne me serais, et encore maintenant, pas permis de dire que ce que fait un mec qui cure n'est pas bien qu'il faut absolument que si ça ou l'autre,
pour moi tant que t'as pas essayé y'a 2 mondes .....

j'ai étais soldat, et on peux te raconter n'importe quelle messe sur le "contact",
mais tant que t'a pas essuyé les premiers tirs, bin tu sais pas ce que ça fait .....
c'est comme d’être père, tant que t'as pas de gamin tu peux pas savoir ce que ça fait,

donc oui, certain on bcp lu, ce sont bcp documenté, mais ça n’enlève en rien que ça reste du virtuel ...

alors que tout le monde donne son point de vue, pas de soucis bien au contraire,
mais le mec qui te dis que ta pression artériel n'a augmenté que parce que tu as l'appréhension de la seringue, oui peut être, essai donc et on en reparle non ?
parce que ne pas se formaliser sur des details comme ça ça peut vite tourner sur un truc plus grave, et que je sache, ici, y'a pas 2 toubibs ....

moi non plus j'ai jamais pris de drogue dur mais je sais aussi que ça serait mauvais pour moi,
mais je sais aussi que bosser au black nuit à l’économie de mon pays, mais je le fais quand meme....
Faut comparer ce qui est comparable.

Je ne me permets pas de donner de conseil car jai casi pas de connaissance en dopage.

Bizarrement quand havah etait la, meme natty, il avait pas mal de poids sur les explications et autres.

Donc un natty qui connait le sujet a pour moi autant de credibilite qu'un chimiste de 10ans.
Et inversement, ta des chimistes qui ne tiennent pas compte que tel chose a marché sur eux et ne marchera pas sur le client pourtant ils font du copier coller.

Cest surtout pour moi les connaissances qui primes lexperience est un (gros) plus
 
je me permet de rebondir sur ta phrase souligné en rouge ,de mon avis perso pourquoi quelqu'un qui n'a jamais toucher aux AAS serais moins crédible
j’apprécie les échanges d'idées et les débats et quelqu'un de naturel selon moi mérite tout autant le respect si ce n'est plus !

Je lis leurs commentaires et je ne vois que des pistes de réflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartient a chacun d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect vis a vis de ses membres ,ici Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d’être en accord bien sur.

parce qu'ils n'ont pratiquement aucune expérience ou très peu en AAS donc
leurs opinions serais donc sans fondement puisque non appuyé sur de l'expérience personnel.
Tout les avis sont bons à prendre bien que le principe de précaution doit primer dans 100% des cas.

car je ne vois pas ou C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses une situation pour être légitimement en droit d'avoir une opinion sur un sujet ?

corriger moi si je me trompe mais Il y a de gros bodybuilders et de moins gros qui agissent en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement ainsi que d'égo
et au final Deviennent-ils de bonne personnes ? Non, pas du tout ,et pourtant ils sont sensé avoir de l'expérience .

Mais quelqu'un peut très bien avoir peu d’expérience mais un éclairage très juste en étant attentif a ce qui se passe aux alentours et désireux vraiment d'apprendre a travers ses lectures et qui pour moi sera de bien meilleur conseil.

un exemple je n'ai jamais pris de drogue dur mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
comme ont peut le voir, j'ai une opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..

j'estime que certains sont dangereux à vouloir normaliser a chaque fois l'usage a outrance des stéroïdes ..


Je sais pas comment tu fais mais moi je sais pas respirer sous l'eau :p:p
 
@Biggy grave on n'a aucun intérêt, tout justes bons à faire nos comptes rendus de training...
Allez on va faire des tractions pour se consoler :D

Concernant le forum, je le trouve super ! On peut parler ouvertement de tellement de sujets tabous qu'il en devient attachant ^^
Et je lis des partages, des avis, des pensées de gens qui restent humbles, eux mêmes, malgré un niveau très élevé dans ce sport
J'apprécie ça

Par contre si je n'avais pas connu ce forum, j'aurais une image détestable de la grande majorité des mecs qui se chargent
Parce qu'à chaque fois que je les vois en salle, 90% roulent à mort des mecaniques, parlent trop fort, regardent de haut, se donnent un genre énervé, alors que sans hormone synthétique ils ne sont personne :rolleyes:
Des fois jai envie daller leur demander "mais sinon ca va ? Tu fais le chaud mais t comment, demi molle si tarrete les inject ou c pire? "

Dailleurs faut que jaille noter mo training de natty
 
@Biggy , de mémoire, il me semble que havah à un petit fait des etudes longues non ?
c'est un peu son job je crois,
mais pour moi, et ça n'engage que moi,
niveau ressenti,
tant que t'es pas enfilé une intramusculaire tout seul, avec à l’intérieur un produit dont tu ne connais absolument rien si ce n'est ce que tu en as lu,
tu peux pas savoir ce que ça fait ...
 
@Biggy , de mémoire, il me semble que havah à un petit fait des etudes longues non ?
c'est un peu son job je crois,
mais pour moi, et ça n'engage que moi,
niveau ressenti,
tant que t'es pas enfilé une intramusculaire tout seul, avec à l’intérieur un produit dont tu ne connais absolument rien si ce n'est ce que tu en as lu,
tu peux pas savoir ce que ça fait ...
Perso si le mec en face est pas trop con, un natty qui lui dit fait gaffe a ce que tu fais pour X Y et Z raisons, et un doper qui lui vas y c dla bonne pour des gros bras, jespere quil ecoutera le natty ;)

Cest que mon avis :)

Maintenant chacun mene sa barque comme il lentend, faire le fifou a se dire aller chui un cramer je tente pour tenter...mouais non quand tu risque dy rester tout ca pour ton ego je le laisse au voisin.

Je dis pas que jai jamais rien fait d'irreflechie ou dangereux mais y a des limites.
Comme jai deja dit tfacon, chui pqs du genre a jouer a qui a la plus grosse.
Jai souvent laisser le mec en face croire quil avait raison, ca me derange pas.
 
Au risque de pousser la mémé dans la fosse au requin, ce qui me gène c'est principalement le manque de crédibilité du forum qui me touche et le manque de qualité des échanges:

  • Je rejoins à 100% @Jimbox sur la très faible quantité de retour qualitatif sur le forum, au niveau des produits j'entends. A mon sens, la modération devrait définir quelques normes par un thread épinglé qui indique les clés d'un retour de qualité sur les produits: PDS avant/après pour comparer, contexte de la prise, depuis combien de temps, quels produits pris avec.... En ce domaine, les feeds de @Freezer sont vraiment du petit lait...Bref, le but de fond est de mettre en valeur la liberté de douter de chacun. Honnêtement, quand on voit, "produit bien reçu, sources au top blabla"....qu'est-ce qui nous pousse à croire un tel feed? Intellectuellement, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et oublier que personne n'est forcé de nous/vous croire... Et dernier point sur le sujet, que les sources acceptent la critique surtout quand un mec se pointe avec des PDS.
  • Pour les nattys, je le dis et le redis, vous avez toute votre place ici, des mecs comme @lacertosus , nous remettent quand même à notre place (nous qui prenons des AAS) en terme de perf (en dépit du fait que ce personnage ait de gros souci psy avec les graphiques et les chiens:D). Vous valaient mieux, en terme de mérite sportif, que de mecs qui envoient de l'insu à 18 piges.
  • Sur le côté préventif du forum: là aussi, que ce soit dit dans un thread épinglé ou quelques chose de plus radical, comme c'était les cas sur Mem du type moins de 30 messages pas de posts dans section produits/cycle...Et on pourrait compenser la dureté de la règle par un meilleur accueil des nouveau membres...
Et au passage, je salue @Samuro qui a encore réussi à avoir l'avatar le plus laid du forum:p:p:p:p
 
@Biggy ce qu'il faut comprendre, c'est que peu importe qui tu écoute et ce que tu fais,
c'est que le paramètre que tu ne contrôle pas, ce sont les produits,
et de ce coté je trouve dommage que sous prétexte que certain labo ont fait "leurs preuves" il ne faut jamais remettre en cause l'ordre établi ....
 
@barbarrian ,
je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi,
quand tu es natty, que tu donne ton point de vue, ok, pas de soucis,
mais les donneurs de leçons etc .... la j'suis pas d'accord,

natty je ne me serais, et encore maintenant, pas permis de dire que ce que fait un mec qui cure n'est pas bien qu'il faut absolument que si ça ou l'autre,
pour moi tant que t'as pas essayé y'a 2 mondes .....

j'ai étais soldat, et on peux te raconter n'importe quelle messe sur le "contact",
mais tant que t'a pas essuyé les premiers tirs, bin tu sais pas ce que ça fait .....
c'est comme d’être père, tant que t'as pas de gamin tu peux pas savoir ce que ça fait,

donc oui, certain on bcp lu, ce sont bcp documenté, mais ça n’enlève en rien que ça reste du virtuel ...

alors que tout le monde donne son point de vue, pas de soucis bien au contraire,
mais le mec qui te dis que ta pression artériel n'a augmenté que parce que tu as l'appréhension de la seringue, oui peut être, essai donc et on en reparle non ?
parce que ne pas se formaliser sur des details comme ça ça peut vite tourner sur un truc plus grave, et que je sache, ici, y'a pas 2 toubibs ....

moi non plus j'ai jamais pris de drogue dur mais je sais aussi que ça serait mauvais pour moi,
mais je sais aussi que bosser au black nuit à l’économie de mon pays, mais je le fais quand meme....

je comprend et c'est légitimes que tu ne soit pas d'accord ,j'ai exprimer mon avis mon ressenti vis a vis de ça point
je n'ai pas la prétention d'avoir l'intention que tout le monde soit d'accord avec moi
 
@Biggy , de mémoire, il me semble que havah à un petit fait des etudes longues non ?
c'est un peu son job je crois,
mais pour moi, et ça n'engage que moi,
niveau ressenti,
tant que t'es pas enfilé une intramusculaire tout seul, avec à l’intérieur un produit dont tu ne connais absolument rien si ce n'est ce que tu en as lu,
tu peux pas savoir ce que ça fait ...

Petite parenthese:

le cas Havah est plus compliqué que ca, il apporte énormément a meso de part ses connaissances médicales. Il a d ailleurs remis quelques pendules a l heure quand la bro science nous faisait faire fausse route.
Son expertise medicale est a mon sens indispensable a ce forum.

Donc en suivant ton raisonnement, tant que tu n as pas été en position de diagnostiquer et traiter des patients et de frotter a la pharmacopée disponible, tu ne sais pas ce que tu fais en t injectant des produits dont tu ne connais en realité pas grand chose...
 
Bah ça veut rien dire de n'avoir jamais enfilé une seringue en intra avec une molécule aas pour connaître le sujet....
La preuve grâce en me documentant depuis 2 ans sur les divers sites et forum j'en connais bien plus qu'un pote en IRL qui a déjà fais plusieurs cures avec injectables et qui ne sait plus où il en est comme régulièrement on a vu des gars se lamenter en section médicale en apprennenant sur le tas et trop tard ce que c'est des AI, du HCG et des PDS...

Après c'est sûr d'avoir la pratique ça renforce les connaissances mais bon ce n'est pas gage de qualité de se foutre une seringue dans le fion à la one again non plus poto:p
 
@barbarrian ,
je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi,
quand tu es natty, que tu donne ton point de vue, ok, pas de soucis,
mais les donneurs de leçons etc .... la j'suis pas d'accord,

natty je ne me serais, et encore maintenant, pas permis de dire que ce que fait un mec qui cure n'est pas bien qu'il faut absolument que si ça ou l'autre,
pour moi tant que t'as pas essayé y'a 2 mondes .....

j'ai étais soldat, et on peux te raconter n'importe quelle messe sur le "contact",
mais tant que t'a pas essuyé les premiers tirs, bin tu sais pas ce que ça fait .....
c'est comme d’être père, tant que t'as pas de gamin tu peux pas savoir ce que ça fait,

donc oui, certain on bcp lu, ce sont bcp documenté, mais ça n’enlève en rien que ça reste du virtuel ...

alors que tout le monde donne son point de vue, pas de soucis bien au contraire,
mais le mec qui te dis que ta pression artériel n'a augmenté que parce que tu as l'appréhension de la seringue, oui peut être, essai donc et on en reparle non ?
parce que ne pas se formaliser sur des details comme ça ça peut vite tourner sur un truc plus grave, et que je sache, ici, y'a pas 2 toubibs ....

moi non plus j'ai jamais pris de drogue dur mais je sais aussi que ça serait mauvais pour moi,
mais je sais aussi que bosser au black nuit à l’économie de mon pays, mais je le fais quand meme....
Sans animosité poto je peux trouver 1000 exemples qui prouveront le contraire de ce que tu dis :

Exemple :

Un gars arrive sur le forum, et créer un feed dans la section médicale car il a un problème : ses transas sont à +1000 après 3 semaines de tbol à 60mg ED.

Un gars chargé avec un physique de ouf et des ambitions pro lui dit : "Normal que tes transas montent en pleine cure d'oraux, mais tant que ton foie ne t'envoie pas de signes, ne fais pas de pds car tu vas arrêter ta cure par panique."

Un autre gars du forum lui dit : "Attention, j'ai lu pas mal de mauvais retours sur le tbol, c'est une molécule traitre. Il faut commencer avec des dosages plus bas et faire des pds toutes les 2 semaines."

Il faut écouter qui ? Le gars qui chargé qui "sait de quoi il parle", ou le natty qui a lu moults feeds et qui donne son avis sur le sujet (bien qu'il n'ai jamais touché au aas) ?

A peu de choses près on a eu l'exemple sur le forum dernièrement.

L'expérience est efficace pour tirer des conclusions applicable à soi-même avant tout, parce que ce qui marchera (ou pas) sur moi ne marchera pas forcément sur quelqu'un d'autre. Dans le domaine des aas on joue avec tellement de paramètres qui sont personnels que tirer des conclusions en public basé sur notre expérience peut carrément s'avérer dangereux pour les autres. Il faut bien prendre tout ça en considération quand on lis les feeds des uns et des autres...
L'expérience donne des tendances, et uniquement des tendances.
 
aujourdhui je me vois plus retournè natty les stero c'est une addiction faut pas se mentir ,on est en dehors d'une certaine normalitè
+100

Quand ton physique et ton psychisme change de quelque façon que ce soit suite à la prise d'un produit c'est une drogue........la testostérone est peut être présente a l'état naturel dans le corps mais sa surconsommation engendre des effets nan ??

Et les autres drogues nan peut être ??? ce ne sont pas les drogues en elles mêmes qui agissent, elles font s'activer les synapses et autres mécanismes de notre cerveau pour nous regorger d'hormones de la récompenses ( dopamine etc.....) déja présente en nous.
Peut être est-ce mon parcours qui fait que mon regard la dessus soit axé autrement.

Pour moi une des choses qui fait que les autorités nous foutent la paix aujourd'hui, c'est justement que ce forum a vocation à avoir un discours raisonné par rapport à l'utilisation des aas, et qui met en avant la sécurité et la santé (on encourage rarement l'augmentation des dosages et la multiplication des molécules...).
Le jour où le forum perdra cette étiquette, ce sera le début de la fin des haricots pour nous. Enfin, c'est ce que je pense, après je peux me tromper...

+1000 en faisant cela on remplace les structures préventives inexistantes.
Les autorités feraient à mon sens une erreur de faire boucler MEM et MEso même si il y-a une deuxième facette en ce qui concerne Meso et je l'ai dejà dis. Bref.

J'ai pris aussi mes distances avec tous les forums...pas que celui ci. Car je me rends compte que c'est le coté "anonyme" d'un espace virtuel qui amène tous ces dérapages.

A moins de tomber sur des gens biens ( et il y-en a ici , ex la mentalité bon enfant du topic sèche 2018 ) on tombe souvent sur un concours de bite ou d'égo qui se règlerait certainement autrement si il avait lieu IRL.

Certaines choses me déçoivent beaucoup depuis un temps. Mais bon, ce forum appartiens a tous, si ça me va pas je décarre.

Quand à l’accueil des nouveaux et la façon dont on dois les "traiter" c'est compliqué.

Entre le "tout permissif" .....le "je veux tout tout de suite" , et le matraquage systématique, l'acharnement, faudrait être devin pour savoir a qui on a affaire et comment répondre, quand un nouveau déboule, planqué derrière un pseudo et ses seules affirmations.

IL y-a aussi certains qui changent, a force de prendre des coups dans la gueule, et changent de discours. a ceux là faut croire que ça leur a fait du bien de se faire "molester" et qu'ils aient, du coup, changé leur fusil d'épaules.

C'est comme un coach et son boxeur au coin du ring en plein combat.
Certains boxeurs ont besoin de simples conseils avant de repartir au charbon, d'autres d'être maternés, d'autres secoués....Et pour certains une bonne baffe en pleine gueule .

Virtuellement je vois pas comment on pourraient deviner a qui on a affaire de prime abord, et demander du fair play a certaines hyennes planqués derrière un pseudo et un effet de meute.

@thor49 >> merci d'avoir ouvert cette tribune poto. ;)

N'oublions pas que les modos sont parfois entre le marteau et l'enclume et font ça bénévolement. Pas simple pour eux, je l'ai déjà fait et j'ai rendu mon tablier sur un forum de musique.

La bise.
 
Dernière édition:
+100

Quand ton physique et ton psychisme change de quelque façon que ce soit suite à la prise d'un produit c'est une drogue........la testostérone est peut être présente a l'état naturel dans le corps mais sa surconsommation engendre des effets nan ??

Et les autres drogues nan peut être ??? ce ne sont pas les drogues en elles mêmes qui agissent, elles font s'activer les synapses et autres mécanismes de notre cerveau pour nous regorger d'hormones de la récompenses ( dopamine etc.....) déja présente en nous.
Peut être est-ce mon parcours qui fait que mon regard la dessus soit axé autrement.



+1000 en faisant cela on remplace les structures préventives inexistantes.
Les autorités feraient à mon sens une erreur de faire boucler MEM et MEso même si il y-a une deuxième facette en ce qui concerne Meso et je l'ai dejà dis. Bref.

J'ai pris aussi mes distances avec tous les forums...pas que celui ci. Car je me rends compte que c'est le coté "anonyme" d'un espace virtuel qui amène tous ces dérapages.

A moins de tomber sur des gens biens ( et il y-en a ici , ex la mentalité bon enfant du topic sèche 2018 ) on tombe souvent sur un concours de bite ou d'égo qui se règlerait certainement autrement si il avait lieu IRL.

Certaines choses me déçoivent beaucoup depuis un temps. Mais bon, ce forum appartiens a tous, si ça me va pas je décarre.

Quand à l’accueil des nouveaux et la façon dont on dois les "traiter" c'est compliqué.

Entre le "tout permissif" .....le "je veux tout tout de suite" , et le matraquage systématique, l'acharnement, faudrait être devin pour savoir a qui on a affaire et comment répondre, quand un nouveau déboule, planqué derrière un pseudo et ses seules affirmations.

IL y-a aussi certains qui changent, a force de prendre des coups dans la gueule, et changent de discours. a ceux là faut croire que ça leur a fait du bien de se faire "molester" et qu'ils aient, du coup, changé leur fusil d'épaules.

C'est comme un coach et son boxeur au coin du ring en plein combat.
Certains boxeurs ont besoin de simples conseils avant de repartir au charbon, d'autres d'être maternés, d'autres secoués....Et pour certains une bonne baffe en pleine gueule ( et je l'ai vu de mes yeux sur un championnat du monde dont j'étais juge).

Virtuellement je vois pas comment on pourraient deviner a qui on a affaire de prime abord, et demander du fair play a certaines hyennes planqués derrière un pseudo et un effet de meute.

@thor49 >> merci d'avoir ouvert cette tribune poto. ;)

N'oublions pas que les modos sont parfois entre le marteau et l'enclume et font ça bénévolement. Pas simple pour eux, je l'ai déjà fait et j'ai rendu mon tablier sur un forum de musique.

La bise.
Bon ben du coup +10 000 poto. :p

Non mais sérieusement t'as trop raison...

Il y a eu du changement ce week-end. .
Regarde la pièce jointe 10421
Maintenant plus de doutes... On sait que le poto havah n'est pas ici pour étendre le linge...:D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut