Ressentis généraux sur l’état du forum

Oui, enfin on va pas faire passer un test psycho et une interro à tout les news members, c'est pas une loge maçonnique non plus

Ben pourquoi pas? Cela éviterait de reposer 36000 fois les mêmes questions et d’aller dire aux nouveaux: « merci pour ta contribution mais ça a déjà été posé dans tel ou tel post, apprend à lire et à parcourir le forum! »
 
Perso j'aime bien le forum.
Oui il y a des posts de cure outrancière.
Après, je suis Natty, même pas culturiste j'ai bien conscience que ma participation n'apporte pas grand chose.
heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seul :D
 
heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seul :D
À ben présenté comme cela je me sens un peu con :confused:.
Je lève quand même de la fonte mais l'aspect physique n'est pas une priorité.
 
heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seul :D

À ben présenté comme cela je me sens un peu con :confused:.
Je lève quand même de la fonte mais l'aspect physique n'est pas une priorité.

Allons messieurs, c'est une très bonne chose que vous soyez là, ça permet (un peu) de raisonner les têtes brulés que nous sommes :D
 
À ben présenté comme cela je me sens un peu con :confused:.
Ben on est quand même sur un forum qui surfe avec l'illégalité, tu pouvais discuter avec doope y'a quelques années, qui depuis s'est fait arrêter en France avec des armes à feu et pas mal de liquide chez lui.. bref c'est pas un forum de jardinage mais j'aime bien car comme tu dis y pas mal de gens intéressants/spéciaux et tu peux lire des choses que nul par ailleurs tu lirais.. c'est spécial faut reconnaitre :cool:
 
Ben on est quand même sur un forum qui surfe avec l'illégalité, tu pouvais discuter avec doope y'a quelques années, qui depuis s'est fait arrêter en France avec des armes à feu et pas mal de liquide chez lui.. bref c'est pas un forum de jardinage mais j'aime bien car comme tu dis y pas mal de gens intéressants/spéciaux et tu peux lire des choses que nul par ailleurs tu lirais.. c'est spécial faut reconnaitre :cool:
Oui j'avais lu les topics de Doope. Il était grave susceptible le garçon:mad:. Comment il envoyait paître les gars qui avaient l'outrecuidance de mettre en doute ses stéroïdes.
Le pire est que les gars s'excusait presque :rolleyes:.

Le plus original, sympathique et completement barré que j'ai vu sur le forum est le " cuisto" qui voulait bricoler des aas dans sa cuisine:D
Lui il m'a tué !
 
oui Doope c'était un peu Corleone, avec 140 kg de muscles donc il avait des admirateurs et des ennemis.
et je suis d'akk avec toi, "masterchef" de adri est un des meilleurs threads du forum : il se faisait ses mixtures dans sa cuisine et s'injectait ça copieusement et avec le sourire :D
 
je pense que le forum s'est deteriorè depuis un peu plus d'un an.. la moderation approximative et le manque de reactivitè y est pour beaucoup , de ce fait il est normal que ca parte en sucette , avant celui qui moufetai c'etait ban direct maintenant on peut casiement insultè ou ecrire comme un attardè et j'en passe ... je sais que le boulot est difficile du fait que les moderateurs ont aussi une activitè prenante dans la vraie vie mais il est dommage qu'on ne puisse pas y remedier . c'est le fond de ma pensee il ne faut pas prendre cela mal ou de maniere orgeuilleuse c'est mon ressenti , je suis connectè tout les jours et je suis les feed casiement toute la journee , jsuis vraiment addict a meso mais parfois une certaine nostalgie du temps de Divers me reviens sans faire du cirage de pompe , quelqu'un de juste et de libre
 
Il s'est rapidement fait virer, il me semble, car il était assez fou et impertinent vis à vis des modos. C'était l'epoque où les exclusions etaient assez fréquentes
Non, il n'est même pas banni, il s'est juste évanoui, pschitt .
Es ce qu'il s'est fait pincer, es ce que son labo lui a péter à la tronche, mystère.
Il est entrer dans la légende. :p
 
Dailleurs jme suis fait gentiment insulter y a pas longtemps, ca ma fait rire cest le principal
 
et bien moi, meme si ça fait pas longtemps que je suis ici, je vais vous donner mon ressenti,

je suis venu car un de mes pote qui cure depuis des années et qui à arreté depuis,
m'avait dit :" vas voir sur ce forum, y'a pleins d'trucs, moi j'y vais voir mais j'participe pas",
et bien moi je suis venu et je participe !

mais, effectivement lorsque l'on est natty, on se fait clairement défoncé ....
et puis on arrive petit à petit à cerner les gens,
et on s’aperçoit que les plus virulent sont soit ceux qui n'on jamais curé,
soit les anciens du gaz qui voit tjrs les nouveaux d'un mauvaise œil ....

mise à part ça, perso,
je trouve extrêmement dommage qu'ici tout soit facturable ....
de la diète au training en passant par la mise en place de la chimie,
dés que tu es nouveau ta boite de reception explose de proposition de service payant en tout genre ....
le moindre renseignements devient payant ....
et la, ça c'est navrant, du partage il n'y à plus grand chose dés qu'il y à moyen de faire 2,3 sous .....
certains partage, mais beaucoup ....non ... hélas ....

après, moi j'ai quand meme beaucoup appris, et j'apprend encore,
j'ai discuté avec des supers mecs, en MP, et aussi des super mecs sur mon thread,
je ne regrette pas d’être inscrit, mais j'ai juste envie de rappeler à certain,
soyez identitaire mais pas sectaire, c'est une communauté, comme chaque sport à la sienne, mais plus vous fermerais les portes et plus vous aurez vocation à disparaître ..
 
et bien moi, meme si ça fait pas longtemps que je suis ici, je vais vous donner mon ressenti,

je suis venu car un de mes pote qui cure depuis des années et qui à arreté depuis,
m'avait dit :" vas voir sur ce forum, y'a pleins d'trucs, moi j'y vais voir mais j'participe pas",
et bien moi je suis venu et je participe !

mais, effectivement lorsque l'on est natty, on se fait clairement défoncé ....
et puis on arrive petit à petit à cerner les gens,
et on s’aperçoit que les plus virulent sont soit ceux qui n'on jamais curé,
soit les anciens du gaz qui voit tjrs les nouveaux d'un mauvaise œil ....

mise à part ça, perso,
je trouve extrêmement dommage qu'ici tout soit facturable ....
de la diète au training en passant par la mise en place de la chimie,
dés que tu es nouveau ta boite de reception explose de proposition de service payant en tout genre ....
le moindre renseignements devient payant ....
et la, ça c'est navrant, du partage il n'y à plus grand chose dés qu'il y à moyen de faire 2,3 sous .....
certains partage, mais beaucoup ....non ... hélas ....

après, moi j'ai quand meme beaucoup appris, et j'apprend encore,
j'ai discuté avec des supers mecs, en MP, et aussi des super mecs sur mon thread,
je ne regrette pas d’être inscrit, mais j'ai juste envie de rappeler à certain,
soyez identitaire mais pas sectaire, c'est une communauté, comme chaque sport à la sienne, mais plus vous fermerais les portes et plus vous aurez vocation à disparaître ..

Je ne vois pas en quoi se faire coacher ne devrais pas être facturé c'est ce que je fais au quotidien et c'est ce qui paye mon loyer mes factures donc c'est tout à fait normal que certains membres comme Viper ou autre se font payer pour leur service car c'est du travail et rien n'est gratuit dans la vie.
Après on demande un service personnalisé c'est tout à fait normal qu'il y a un coût financier.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis vis-à-vis du partage car il y a beaucoup de membres comme Barbarian Viper moi et thor et j'en passe qui ont partagé énormément sur ce forum que ce soit au niveau de mes feeds de mon training et de mes ressenti au niveau de tels ou tels produits.

(J'ai oublié de citer aussi Ducateam je m'en excuse qui a tout de même partager dans les grandes lignes c'est préparation et ce n'est pas rien c'est très rare de voir ça sur des forums publics.)

Personnellement ce n'est pas moi qui est venu te voir pour te proposer mes services c'est toi qui est venu me voir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Personnellement je ne suis pas le seul des anciens à ressentir ça et quand on voit ce type de message on ne peut que réagir et on est vraiment écœurer et ça ne donne pas vraiment envie de partager car je trouve vraiment ce message irrespectueux pour toutes les personnes qui s'investissent au sein de ce forum qui partage et qui donnent de leur temps chaque jour.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi personne ne critique les gens naturels ici et tout le monde est le bienvenu sur ce forum ceux qu'on aime pas c'est les gens qui viennent ici juste pour demander des informations qu'on leur établissent tout et qui ne donne plus de nouvelles le forum c'est une grande famille c'est un partage on est tous là pour s'entraider et pour s'enrichir avec nos connaissances respectifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut