Résultat PDS pré cure

eidos

Active Member
Bonjour,

J'ai l’intention de débuter une cure de Tbol et comme préconisé, j'ai demandé une PDS. J'ai récupéré les résultats et, à priori, ce n'est pas bandant.

ASAT, ALAT juste au dessus des valeurs max (je ne bois pas mais j'ai eu un traitement médicamenteux long)
FSH, LH limite basse
Estradiol juste au dessus
Testo limite basse

Je ne sais pas trop quoi penser de ces résultats. Je me demandais même s'il ne serait pas judicieux d'aller voir un doc !?

J'ai commencé a prendre du liv52ds et chardon. J'ai sous le coude pour la suite du desmo eps.

J'ai vu pas mal de gens débuter une cure avec des valeurs similaires, donc à priori ça de ne doit pas poser problème mais j'aurais aimé l'avis des anciens, de ceux qui ont l'habitude. Ca serait sympa :)

Pour la PCT, j'ai le classique : nolva et clomid et aussi du tribulus eps. J'espère au moins récupérer les valeurs initiales. A ce propos, j'ai déjà vu des valeurs après PCT supérieurs aux vals initiales.

Je précise que j'ai 42 piges :-/ lol

Si vous pouviez m'aiguiller ça sera cool.

Merci.

Résultats :

ASAT : 35 U/l (VR 5 - 34)

ALAT : 58 U/l (<55)

FSH : 1,75 mUl/ml (0,95 - 11,95)

LH : 2,67 mUl/ml (0,57 - 12,07)

ESTRADIOL : 47 pg/ml (11 - 44)

TESTOSTERONE :2,85 ng/ml (2,40 - 8,71)
:9,88 nmol/l

TESTO LIBRE : 40,5 pmol/l (30,1 - 189,8)
: 11,7 pg/ml (8,7 - 54,7)

TESTO BIODISPO : 2,1 nmol/l (2,7 - 12)
: 0,60 ng/ml (0,78 - 3,46)
 
Judicieux d’aller voir un docteur j’en sais rien, par contre judicieux de ne pas curer avec moins de 2 ans de pratique et un BF supérieur à 25% selon toi, oui...

Qu’est-ce ce que tu attends de cette cure au juste?
Il faudrait déjà que diète et training soient au point, ce qui ne semble pas le cas vu tes stats.
Tu pourrais détailler tout ceci stp?
 
Le tbol ça reste un peu supressif, ca va être moche à voir ta cure :confused:
 
+1 avec @Viper
2 ans de training et 25% de BF on ne cure pas.
Pour ta PDS, sachant qu apres une cure on ne récupère pas son axe a 100%, ce ne presume rien de bon.
 
Personnellement avec un foie limite limite, je ne tenterais pas le coup.

J'attendrais que les transa' baissent, le turi est réputé plus soft que certains oraux s'en rapprochant mais c'est une réputation qui est fausse.
 
Sympa toutes ces réponses ;-)

Je pensais ne parler que des résultats en vu de la cure mais je vais détailler un peu, après tout, c'est normal que vous soyez au courant, vous qui m'aidez.

Effectivement, je n'ai pas des années de pratiques en salle mais en sport oui. Et à 42 ans, les années ne sont plus les mêmes qu'à 20 :) Je veux dire que curer après des années de sport et la quarantaine passé, ne me paraissait pas déraisonnable. Je voyais ça comme une aide, un plus pour me sentir mieux.

Concernant le bf, les 25 ne sont qu'une valeur approximative. En fait, j'en sais rien mais jamais personne ne m'a traité de gros lol
Je n'ai pas une alimentation réglé aux petits oignons mais je fais attention : beaucoup de légumes, peu de trucs préparés, fruits, je ne sucre et ne sale quasi rien. Je fais attention sans me prendre la tête en somme. Je ne pense d'ailleurs pas être capable de faire ce que certains font. Je fais d'autres efforts.

Le pourquoi de la cure : Comme écrit plus haut : pour me sentir mieux. Pourquoi ? J'ai 42 ans, je suis un traitement pour dépression légère et angoisse depuis quelques années... un traitement très léger mais qui m'a fait prendre du poids et complique la perte de celui-ci.
J'ai des phases de perte de jus, de motivation mais je m'accroche et me fais violence pour le sport -je pars forcement avec un handicap.
Je voyais la cure comme un aide parce que marre du manque d'évolution. Je suis sérieux autant que je peux l'être mais à un moment, je me voyais bien passer un cap et me faire plaisir.

J'espère que vous comprenez. Je peux expliquer mieux s'il le faut.

Merci ;-)
 
Sympa toutes ces réponses ;-)

Je pensais ne parler que des résultats en vu de la cure mais je vais détailler un peu, après tout, c'est normal que vous soyez au courant, vous qui m'aidez.

Effectivement, je n'ai pas des années de pratiques en salle mais en sport oui. Et à 42 ans, les années ne sont plus les mêmes qu'à 20 :) Je veux dire que curer après des années de sport et la quarantaine passé, ne me paraissait pas déraisonnable. Je voyais ça comme une aide, un plus pour me sentir mieux.

Concernant le bf, les 25 ne sont qu'une valeur approximative. En fait, j'en sais rien mais jamais personne ne m'a traité de gros lol
Je n'ai pas une alimentation réglé aux petits oignons mais je fais attention : beaucoup de légumes, peu de trucs préparés, fruits, je ne sucre et ne sale quasi rien. Je fais attention sans me prendre la tête en somme. Je ne pense d'ailleurs pas être capable de faire ce que certains font. Je fais d'autres efforts.

Le pourquoi de la cure : Comme écrit plus haut : pour me sentir mieux. Pourquoi ? J'ai 42 ans, je suis un traitement pour dépression légère et angoisse depuis quelques années... un traitement très léger mais qui m'a fait prendre du poids et complique la perte de celui-ci.
J'ai des phases de perte de jus, de motivation mais je m'accroche et me fais violence pour le sport -je pars forcement avec un handicap.
Je voyais la cure comme un aide parce que marre du manque d'évolution. Je suis sérieux autant que je peux l'être mais à un moment, je me voyais bien passer un cap et me faire plaisir.

J'espère que vous comprenez. Je peux expliquer mieux s'il le faut.

Merci ;-)

Sauf que pendant l après cure tu vas déchanter sévère, ces 3 mois de bonheur risquent de te coûter très cher
 
C'est bien ce qui me fait peur et c'est pourquoi j'ai préféré poser ouvertement la question. Les résultats de la PDS sont quand même bien pourris :confused:

Mais je me demandais si une petite cure (50mg, 5 semaines) suivie d'une PCT convenable (nolva, clomid, tribulus eps) ne pourrait pas être envisageable. D'autant que j'ai déjà tout acheté :D
M'enfin, j'ai l'impression que non :(
 
si tu cures, tu ne récupèreras pas ton axe a 100%, ce qui veut dire que tu ne retrouveras probablement pas ton taux de testo actuel.
Donc +1 avec @havah ta cures tu risques de la regretter amèrement.
 
Bon, je n'ai plus qu'a mettre à la poubelle tbol, clomid, nolva, arimidex (j'en avais pris au cas où)

Je crois que j'espérais lire un truc du genre : c'est bon, tu peux y aller. Sois sérieux et tout se passera bien :cool:

Pensez-vous qu'avec une testo injectable et tout ce qui va avec comme protec, ca serait moins risqué ? ou je peux complètement oublier de curer ?
 
Tu n’as même pas des bases correctes concernant la diète comme tu l’admets, alors aucun intérêt pour toi de faite une cure: tes gains seront minimes et tu ne vas rien garder ensuite...

Et puis il faut réfléchir un minimum avant d’acheter des AAS, ce ne sont pas des bonbons...
Alors tu as peut être tout acheter oui, mais ne les utilises pas: au final tu auras peu être perdu de l’argent, mais bon tu auras du mal à te racheter une 2ème santé...
 
SI j'avais considéré le tbol comme un bonbon, je n'aurais pas fait de PDS et ne serait pas venu demander l'avis de ceux qui savent plus que moi. Mais j'ai acheté un peu rapidement, je le reconnais.
Quant à la diete, c'est vrai, je n'ai pas de bases solides mais je fais vraiment attention.
Pi j'ai lu dans tous les sens que le tbol n'était pas trop violent et je ne m'attendais pas à avoir une PDS si merdique. Vraiment, je voulais un plus, en faisant attention et me faire plaisir.
Bref, c'est baisé de tester une p'tite cure. Fait chier :mad:

Merci à vous.
N'hésitez pas si vous des conseils, avis :)
 
Je viens de prendre rdv avec mon toubib pour lui montrer les résultats. J'ai quand même envie d'avoir un avis médicale.
Je peux vous tenir au jus si vous voulez.

Maintenant, ca va être dur de résister à la tentation du tbol qui me fait de l'oeil Lol
 
quelque soit l AAS que tu prendras il perturberas ton axe HPT et donc affectera ta production de testosterone (mais pas seulement..)
De plus avec un les AAS tu te sens bien pendant la cure, t es superman, mais attention a la descente, et les produits de relances ont aussi leurs ES, et sur un terrain fragile comme le tien, ca peut faire de gros dégâts.

Il y a bien des protocoles moins risqués, mais ils impliquent tous une diete et un training irréprochable sous peine de n avoir aucun résultat, et malheureusement, je ai l impression que tu ne maitrises aucuns des 2.
 
Je viens de prendre rdv avec mon toubib pour lui montrer les résultats. J'ai quand même envie d'avoir un avis médicale.
Je peux vous tenir au jus si vous voulez.

Maintenant, ca va être dur de résister à la tentation du tbol qui me fait de l'oeil Lol

ça s'appelle de la volonté et de la clairvoyance, @havah t'a très justement fait remarquer quelque chose d'hyper important: l'après cycle.

Tu dis être dépressif, attention à la chûte après coup
 
Je viens de prendre rdv avec mon toubib pour lui montrer les résultats. J'ai quand même envie d'avoir un avis médicale.
Je peux vous tenir au jus si vous voulez.

Maintenant, ca va être dur de résister à la tentation du tbol qui me fait de l'oeil Lol

De cycler quand on a des antécédents dépressifs c est prendre des risques qui pèsent beaucoup plus lourd que les potentiels bénéfices que tu vas tirer de ta cure

La TRT te fait de l oeil là avec ton programme, comme beaucoup tu te lances dans des choses dont les enjeux t échappent complètement

Et du tbol sur un foie qui a très probablement une NASH, bonne chance, t en auras besoin
 
Yes, c’est bien ce que je pensais.

Si vous connaissez quelqu’un qui veut une cure complète de tbol du labo swiss lol

Merci pour ces mises en garde. J’avais besoin de le lire je crois.
 
Tu devrais pas avoir de mal à le refourguer: avec les beaux jours qui arrivent les kékés vont pulluler.
 
@eidos ce n est pas parce que tu ne dois pas curer que toute progression est impossible, loin de la.
Avec un peut d organisation, de recherche et de motivation tu peux te monter une bonne diete et un un bon training. Les membres du forum sont la pour t aider.
Si tu le souhaite tu peux exposer ta diete et ton training actuel et on en discute
 

Publicité Stéroïdes

Haut