Résultat PDS riptropin HK

Ok, merci de l'info. Tu as pris ta Riptro chez qui?
Pour moi, tes valeurs restes correct. C'est bien de la gh que tu spot.. C est vrai qu'on a pas énormément de retours sur les cure gh/peps... mais bon..

Bonne suite....
:)
 
  • Like
Réactions: GGO
Ok, merci de l'info. Tu as pris ta Riptro chez qui?
Pour moi, tes valeurs restes correct. C'est bien de la gh que tu spot.. C est vrai qu'on a pas énormément de retours sur les cure gh/peps... mais bon..

Bonne suite....
:)
Merci ! je vais refaire une PDS en IM je l'a posterai ici !
Elle vient de chez malay tiger.
 
C'est vrai que 16 ça me paraît assez bas , surtout pour la riptropin qui est réputée pour être la gh chinoise la plus pure sur le marché 99,8% si je me trompe pas, à voir avec la seconde pds en im mais normalement sa devrait rien changé niveau résultats.
 
C'est vrai que 16 ça me paraît assez bas , surtout pour la riptropin qui est réputée pour être la gh chinoise la plus pure sur le marché 99,8% si je me trompe pas, à voir avec la seconde pds en im mais normalement sa devrait rien changé niveau résultats.
La riptropin est bien légit , code de vérification OK et à usage unique.Nan mais je pense savoir , Déja j'ai fait ma PDS la première semaine de prise , et rappel toi je t'avais écrit , à cette époque j'avais des boules énorme et douloureuse au niveau des injections pendant plusieurs jours car aiguille trop petite, la j'ai plus rien car j'ai changé d'aiguille. Donc je pense que c'est plein de paramètre comme ca qui on joué.
Comme par exemple que la veille c'était mon jour de cheat , ( à 23h) et que j'ai fais mon injection à 5h du mat pour PDS à 8h. je pense pas que j'avais totalement digéré ^^ etc.. etc..
Bref , PDS mercredi matin , résultat Lundi prochain.
 
Résultat demain :) mais au niveau du prix 1.5e / UI c'est correct.
Mais vous vous basez sur quoi ? vos propre PDS ?
Affichez les que tout le monde puisse comparer.
 
Dernière édition:
Oui trop bas, avec une bonne GH générique tu devrais être au double (environ 30ng/ml)
Alors je surf beaucoup sur les forum US , qui postent beaucoup de PDS , je n'ai encore jamais vu une générique a 30ng/ml.
Montrez vos sources / PDS pour appuyer vos exemples svp. Ca serai enrichissant pour tout le monde.
 
Va faire un tour sur olm et eroids poto tu va trouver plein de pds :)
 
De mémoire la kefei de chez MB donnait du 46ng/ml il me semble mais si quelqu'un pouvait confirmer...
 
De mémoire la kefei de chez MB donnait du 46ng/ml il me semble mais si quelqu'un pouvait confirmer...
un membre avec beaucoup d'expérience, de meso , m'a dit que sa kefei lui avait donné les mêmes resultats que moi. soit 16ng/mL.
Donc c'est bien ce que je dis , on sort des chiffres comme ca , mais sans PDS , quand on fait des PDS on voit la réalité :p.
Car si je me base sur les ES , bah j'ai tout , douleur au canal carpien , meilleur sommeil etc..
 
Dernière édition:
Cetais pas la kefei, c'est la dernière gh qu'il a sorti novotropin ou je sais plus quoi
 
Bon les amis, pour expérience, j'ai utilisé de la norditropin pendant 7mois avant de passer à la Gonova, Gonova très très bonne qualité, je l'es utilisée pendant 5mois avant de passer à une autre , shree vankatesh, une générique , le Résultat est sans appel j'ai testé plein de générique et la Gonova est très bien, après je suis repassé à la pharma et quand même , ya une sacrées différence, mais pour la Gonova vs pouvez y aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut